|
| La Caroline du Nord et les mariages homosexuels | |
|
+3Vallycalogy Kazooie Mathieu Marcalogy 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Mer 9 Mai - 0:44 | |
| Rappel du premier message :
La Caroline du Nord a passé un référendum aujourd'hui concernant la légalisation des mariages homosexuels dans l'État. La population a rendu sont verdict et l'État conservera la loi qui banni de tels types de mariage. Aux États-Unis, seulement 6 États reconnaissent pleinement le mariage de même sexe, soit le Connecticut, l'Iowa, le Massachusetts, le New Hampshire, New York et le Vermont.
Au Canada, les mariages homosexuels sont reconnus et légaux. Il s'agit de l'un des 10 pays à reconnaître complètement ce type d'union, avec l'Argentine, la Belgique, l'Islande, les Pays-Bas, la Norvège, le Portugal, l'Afrique du Sud, l'Espagne et la Suède.
Le gouvernement conservateur présentement en place au Canada menace-t-il ce droit reconnu en 1999? La société recule-t-elle ou résiste-t-elle plutôt à un mouvement? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 1:24 | |
| - Bibeen a écrit:
- Logic a écrit:
- Fait moi rire avec ton 60% de la population!
60% de la population sont mal à l'aise quand ils voient 2 gars s'embrasser. That's a fact. De ce 60% là, 90% sont mal à l'aise lorsqu'ils voient 1 gars et 1 fille s'embrasser. Finalement, ils sont juste mal à l'aise tout court de voir du monde manifester leur amour l'un pour l'autre, voilà tout. :) | |
| | | Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 1:27 | |
| Tu te base sur quoi pour dire ça, Marc? | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 1:27 | |
| Ah, j'pensais qu'on jouait à "j'sors des stats inventés pour appuyer mes dires". Désolé, mon erreur. :) | |
| | | Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 1:28 | |
| toi tu te base sur quoi avec ton 60%? | |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 1:33 | |
| | |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 1:36 | |
| Ben oui, les sondage pour savoir l'avis de la population sur la grève, ça vaut pas de la marde, mais ça, oui, c'est fiable en criss! | |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 1:38 | |
| De toute façon, je te répond avec ce message: - Bibeen a écrit:
- Logic a écrit:
- Fait moi rire avec ton 60% de la population!
60% de la population sont mal à l'aise quand ils voient 2 gars s'embrasser. That's a fact. Être mal à l'aise quand tu vois 2 gars s'embrasser, et trouver dégueu de SAVOIR que 2 gars fourrent, sans les voir, c'est pas la même chose Moi aussi, je vais te l'avouer, de le voir, ça me rend mal à l'aise un peu. Mais c'est pas LEUR problème ça. | |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 1:39 | |
| J'ai fait un sondage en 2003 : Tweetez-vous?
Oui : 0% Non : 99% Oui, mais chu mal à l'aise : 1% | |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 1:41 | |
| | |
| | | Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 1:44 | |
| - Marcalogy a écrit:
- J'ai fait un sondage en 2003 : Tweetez-vous?
Oui : 0% Non : 99% Oui, mais chu mal à l'aise : 1% Mauvais sondage. Twitter existait pas, alors ton #% marchait pas... | |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 1:47 | |
| - @jaybezeau94 a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- J'ai fait un sondage en 2003 : Tweetez-vous?
Oui : 0% Non : 99% Oui, mais chu mal à l'aise : 1% Mauvais sondage. Twitter existait pas, alors ton #% marchait pas... Es-tu en train de me dire que... LE MONDE, ÇA PEUT CHANGER D'IDÉE!?!?$?#@%w$y#@?$yhBRDDGFEHUDGHBT RMS 7V6R5DT4G87 4 | |
| | | | La Caroline du Nord et les mariages homosexuels | |
|