NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le retraite pour Kolzig?

+3
Bastien'TheKid
¤Frank¤
Marcalogy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retraite pour Kolzig?   Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:26

Rappel du premier message :

Le cerbère allemand Olaf Kolzig n'a reçut aucune offre jusqu'à maintenant, tant au niveau de la LNH que de la KHL.

Il songerait à la retraite.

Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Kolzig2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Le retraite pour Kolzig?   Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:07

Baggy26.NHLFan a écrit:
C'est sur .. Comme 2e goal mais d'apres moi il aimerait bien jouer en tant que 1er goal ..

À 37 ans, je crois plutôt qu'il se cherche un poste de backup, s'entraîner, jouer une couple de game, être dans une équipe gagnante, bref, finir sa carrière en beauté!
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27

MessageSujet: Re: Le retraite pour Kolzig?   Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:35

ouais c sa lol quand ta 37 ans pi tu tappel Kolzig je pense pas que tu cherche a etre encore numero 1 la..
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo

MessageSujet: Re: Le retraite pour Kolzig?   Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:42

Juste pour préciser, Kolzig a 39 ans. Je l`aurais pris avant Sanford en tout cas. Kolzig c`est le propriétaire de l`équipe de Tri-City où Price jouait junior. En tout cas, je le vois déjà entraîneur des gardiens.
http://www.beelectrik.com
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le retraite pour Kolzig?   Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:44

Max Tibo a écrit:
Juste pour préciser, Kolzig a 39 ans. Je l`aurais pris avant Sanford en tout cas. Kolzig c`est le propriétaire de l`équipe de Tri-City où Price jouait junior. En tout cas, je le vois déjà entraîneur des gardiens.

Je savais pas ça! Ça serait bien!
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Le retraite pour Kolzig?   Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:47

Ouais il servirait plus qu'a Toronto !
Max Tibo
Max Tibo

MessageSujet: Re: Le retraite pour Kolzig?   Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:06

L`affaire avec Kolzig, c`est qu`il faut qu`il comprenne qu`il sera plus jamais numéro 1. À part ça, il est excellent côté technique et peut être un gros plus pour un jeune.
http://www.beelectrik.com
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Le retraite pour Kolzig?   Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:26

Et on aurait les 2 plus gros gardiens de la ligue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retraite pour Kolzig?   Le retraite pour Kolzig? - Page 2 Icon_minitime

Le retraite pour Kolzig?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2