Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: La retraite pour Turco & Comrie? Mer 10 Aoû - 19:54
Via toutsurlehockey
Citation :
Yahoo Sports : Sean Leahy a récemment rapporté que le manque de travail au poste de gardien de but à travers la ligue nationale de hockey pourrait forcer le vétéran Marty Turco à tirer un trait sur sa carrière dans le circuit Bettman. Or, l'agent de Turco a commenté la situation en mentionnant que son client se trouvera du travail pour la prochaine saison.
Citation :
Yahoo Sports! : Greg Wyshynski rapporte que la saison 2010-2011 qu'a disputée l'attaquant avec les Penguins de Pittsburgh pourrait bien être la dernière de sa carrière.
Sur le site de l'association des joueurs de la ligue nationale de hockey, un communiqué a été publié concernant l'attaquant et il a été dit que celui-ci n'allait pas poursuivre sa carrière dans la ligue nationale de hockey tant et aussi longtemps que sa hanche ne sera pas réhabilitée à 100%. Rappelons que l'attaquant avait passé sous le bistouri durant la saison 2010-2011 où il a été limité à seulement 21 parties.
Comrie a indiqué qu'il souhaite retourner dans la ligue nationale de hockey, mais que pour le moment il ressent trop de douleurs pour effectuer un retour. Son temps de récupération pourrait durer encore plusieurs mois.
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: La retraite pour Turco & Comrie? Jeu 11 Aoû - 12:02
Comrie est pas vieu pourtant...!?!? Et pour turco son heure est venu je pense bin:P
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: La retraite pour Turco & Comrie? Jeu 11 Aoû - 12:10
Jyjy1001 a écrit:
Comrie est pas vieu pourtant...!?!? Et pour turco son heure est venu je pense bin:P
Il va avoir 31 ans en Septembre.
Et Turco durant ses bonnes année c'était un de mes gardiens préféré, bonne retraite le fou!
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: La retraite pour Turco & Comrie? Jeu 11 Aoû - 12:11
J'ai jamais aimé Turco... les seuls flash que j'ai de lui, ce sont ses sorties de marde....
Sujet: Re: La retraite pour Turco & Comrie? Jeu 11 Aoû - 12:12
The Rumors Man a écrit:
J'ai jamais aimé Turco... les seuls flash que j'ai de lui, ce sont ses sorties de marde....
Sorti de fucked up *
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Sujet: Re: La retraite pour Turco & Comrie? Jeu 11 Aoû - 12:12
Je sais pas combien de fois dans sa carrière il s'est fait abusé avec ses sorties sérieux... ^^
Sujet: Re: La retraite pour Turco & Comrie? Jeu 11 Aoû - 12:14
^^
Je ne sais même pas.
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: La retraite pour Turco & Comrie? Jeu 11 Aoû - 12:15
Jay The Gr8 a écrit:
Jyjy1001 a écrit:
Il va avoir 31 ans en Septembre.
Et Turco durant ses bonnes année c'était un de mes gardiens préféré, bonne retraite le fou!
Cest sa je disais cest pas vieu comrie... Selon moi ya encore de la place sur un 3ieme trio pour lui dans la NHL
Sujet: Re: La retraite pour Turco & Comrie? Jeu 11 Aoû - 13:38
Habs4ever a écrit:
Il a fait quoi Dupod?
24000x plus de sorties de son filet que Turco ! Par contre, si les sorties de Turco étaient efficaces 3 fois sur 4, celles de Dopud étaient efficaces ....... 1 fois sur 50
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: La retraite pour Turco & Comrie? Jeu 11 Aoû - 13:40
Sujet: Re: La retraite pour Turco & Comrie? Jeu 11 Aoû - 14:49
Genre tsé le but de Mike Richards en séries 2010 qui nous a éliminé .. bin Dopud a le style que Halak a utilisé sur cette séquence
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: La retraite pour Turco & Comrie? Jeu 11 Aoû - 15:08
The Rumors Man a écrit:
Je sais pas combien de fois dans sa carrière il s'est fait abusé avec ses sorties sérieux... ^^
et je sais pas combien de fois il a été en mesure de faire d'excellente relance à l'attaque, dans ces bonnes années ,il était l'un der gardiens qui passait le mieux à rondelle mais il était parfois gourmand