Sujet: Re: [FINALE] 1 Saint-John vs Rimouski 7 Sam 5 Mai - 0:35
Honnêtement, c'était l'un des plus beaux matchs de hockey que j'ai vu dans ma vie... C'est frustrant, oui, mais j'espère que l'Océanic saura grandir de ce match-là !
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: [FINALE] 1 Saint-John vs Rimouski 7 Sam 5 Mai - 0:40
Sportsnet avait la reprise... elle était 100 fois dedans...
Sujet: Re: [FINALE] 1 Saint-John vs Rimouski 7 Dim 6 Mai - 3:26
Bah lo.. Encore C'est pas comme si on était favori non plus là.. et perdre 2 fois 3-2 contre St-John, dont une game en 2e prolongation, et tout ça à St-John, c'est très bon !
Et.. je crois qu'on vient de comprendre pourquoi les jeunes joueurs veulent aller jouer a St-John.. C'est MALADE l'ambiance dans l'arêna la-bas ! Ok, la ville est dégueulasse et toute décrépie, mais les gens embarquent vraiment beaucoup dans la game, c'est fou !
Les 3 premières minutes du matchs, tous les gens dans l'arèna étaient debout, et claquaient tous en même temps avec leur chose pour claquer en carton pliable (je sais pas comment sa s'appelle).. On était tous là à se regarder et dire : What the fuck ?!?
Match très serré, et le joueur des nics s'étant le plus démarqué est sans contredit Petr Straka.. Une chance qu'il est là lui !
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: [FINALE] 1 Saint-John vs Rimouski 7 Dim 6 Mai - 10:11
Sujet: Re: [FINALE] 1 Saint-John vs Rimouski 7 Dim 6 Mai - 14:30
Jyjy1001 a écrit:
Es-tu venu a Qc en playoff ??
Chui prêt à parier que les 6000 personnes font plus de bruit à St-John que les 12 000 à Québec, sérieux ^^ C'est trop malade, moi aussi je voudrais tricher pour aller jouer là finalement
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: [FINALE] 1 Saint-John vs Rimouski 7 Dim 6 Mai - 14:52
Citation :
Chui prêt à parier que les 6000 personnes font plus de bruit à St-John que les 12 000 à Québec, sérieux ^^
Sujet: Re: [FINALE] 1 Saint-John vs Rimouski 7 Dim 6 Mai - 16:38
Ça montre juste moyen mais mettez le son au boute et sa va vous donner une petite idée de comment c'était lors des 3 premières minutes du match. TOUT le monde était debout !