Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Lun 16 Avr - 12:00 | |
| - SensNation a écrit:
- Moi ca serais
Neal 1 match, Asham 3 matchs, Hartnell 1 match, Adams 1 match Ok, mais pourquoi qu'un match à Neal? Sérieusement, j'ai l'impression que parce que les Arbitres n'ont pas intervenu, tous le monde trouve le coup de Neal bien correct. J'ai malheureusement peut que le sanction de Neal ressemble plus à la tienne qu'à la mienne. Si on suit la logique de Shanahan (Avec ses 3 matchs à Hagelin), Neal devrait avoir 6 matchs lui (Même si moi j'aurais donner plus), parce que ses 2 gestes étaient du calibre de celui de Hagelin. Et Thusk: Ok, mais Hartnell a quand même engager le combat contre Adams, un combat en fin de match. Au pire, tu lui donne une amande. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Lun 16 Avr - 12:09 | |
| engager, pense tu vraiment qui aurait rester dans le coin à se faire frapper dessus par Adams... sérieusement la depuis quand se protéger mérite une suspension | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Lun 16 Avr - 14:41 | |
| Ok, mais la LNH est clair (Ou a déjà été clair) qu'elle n'en veux pas de bagarre comme ^ca en fin de match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Lun 16 Avr - 18:35 | |
| donc tu doit suspendre l'instigateur soit Crosby | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Lun 16 Avr - 18:35 | |
| - Thusk a écrit:
- donc tu doit suspendre l'instigateur soit Crosby
Crosby a pas dropper! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Lun 16 Avr - 18:38 | |
| mais c'est quand même l'instigateur du combat, c'est quand même uniquement à cause de lui que le combat a eu lieu en un sens
techniquement le combat était entre hartnell et crosby, adams est arriver comme 3e homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Lun 16 Avr - 18:40 | |
| Ben là, c'est pas lui qui a dit à Hartnell et Adams:
Allez, battez-vous!
Tant qu'à ça, suspendons Brayden Schenn pour sa mise en échec, parce que si il ne l'avait pas fait, Asham n'aurait pas donner de Cross Check!
On ne commencera pas à suspendre les instigateur indirect de la bagarre là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Lun 16 Avr - 18:47 | |
| adams a été le 3e homme qui est arriver et fait son carkner sur hartnell l'altercation était avant tout Crosby vs Hartnell et non Hartnell vs Asham | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Lun 16 Avr - 18:51 | |
| Ok, mais c'est pour ça j'ai donner 2 à Adams et 1 à Hartnell, soit pour sa bagarre en fin de match. Crosby, à ce que je sache, ne s'est pas battu. | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Lun 16 Avr - 19:03 | |
| - Thusk a écrit:
- adams a été le 3e homme qui est arriver et fait son carkner sur hartnell
l'altercation était avant tout Crosby vs Hartnell et non Hartnell vs Asham C'était Hartnell qui ataquait Crosby, Crosby ne vooulant pas se battre contre son fils... Adams a vu ca il avait 2 choix : Laissez son meilleur joueur et vedette fragile, faut le dire, se faire tapper dessus par un moron ou Allez défendre son coéquipier, parce que c'est quand meme sa job sur le 4ieme trio... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Lun 16 Avr - 20:25 | |
| va revoir la vidéo dude, c'est carrément crosby qui a trainer Hartnell avec lui , Hartnell y s'est juste défendu Crosby a truster toute la game et il a utiliser ces coéquipier pour toujours se sauver, à part de Giroux qui a du aller le chercher lui même quand il s'est encore défiler face a timonen | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Lun 16 Avr - 20:26 | |
| - Thusk a écrit:
- va revoir la vidéo dude, c'est carrément crosby qui a trainer Hartnell avec lui , Hartnell y s'est juste défendu
Crosby a truster toute la game et il a utiliser ces coéquipier pour toujours se sauver, à part de Giroux
C'est pour ça je lui donne 2500$! Avec l'avertissement que la prochaine fois, c'est des matchs de suspensions! Et Hartnell a quand même droper contre Adams. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Lun 16 Avr - 20:35 | |
| qui droperait pas les gants après s'avoir donner une dizaine de coups quand tu était de dos... Mais le seul qui devrait avoir une amende pour ça c'est Adams pour être le 3e homme et oublier suspension pour ça sérieux ... Si Carkner a juste 1 match, y'en donnera surement pas pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Lun 16 Avr - 20:39 | |
| Ok, mais j'ai jamais dit que c'était correct le 1 match à Carkner!
C'est comme si je disais que Asham mérite 0 parce que Chara avait eu 0! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Lun 16 Avr - 21:06 | |
| Au moins dans tes exemples, donne deux gestes semblables | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Lun 16 Avr - 22:30 | |
| je veux juste dire que je ne suis pas d'accord avec les décisions de Shanahan, donc je ne compara pas avec les siennes. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Mar 17 Avr - 23:34 | |
| - Citation :
- Renaud P Lavoie @RenLavoieRDS
4 matchs de suspension pour #penguins Arron Asham. 1 pour James Neil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Mar 17 Avr - 23:35 | |
| Déjà mieux que rien, mais il y a encore du chemin à faire là. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Mar 17 Avr - 23:41 | |
| Ça sert à rien de donner des suspensions ... Tsé, le punir parce qu'il a fait quelque chose de mal ... ça sert à rien la vengance. - Spoiler:
Désolé Logic
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Mar 17 Avr - 23:48 | |
| Ben là, punition et vengeance, deux choses COMPLÈTEMENT différentes.
Je ne condamne pas la punition, qui, selon moi, DOIT exister, je condamne simplement la vengeance. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Mar 17 Avr - 23:49 | |
| - Toc toc toc ! - Qui est là ? - Stan. - Stan qui ? - Stan farce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Mar 17 Avr - 23:50 | |
| Je tenais quand même à préciser! | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Mer 18 Avr - 8:24 | |
| Torres devrait être suspendu 12 matchs facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Mer 18 Avr - 13:33 | |
| Je sais pas, j'ai pas vu son geste. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Mer 18 Avr - 14:04 | |
| ASSEZ, C'EST ASSEZ! Marc Denis http://www.rds.ca/hockey/chroniques/338760.html - Citation :
- Je m’apprêtais à organiser mes idées afin de vous présenter un texte sur la série opposant les Rangers aux Sénateurs lorsque c’est arrivé. Encore. Possiblement une fois de trop. J’y arriverai au duel Ottawa/New York. Pour l’instant, devant tant de gestes inacceptables, je ne peux me taire.
Je parle de la mise en échec illégale de Raffi Torres, des Coyotes de Phoenix, au dépend de Marian Hossa des Blackhawks de Chicago. Non seulement Hossa n’avait-il plus la rondelle depuis un moment, mais la tête du joueur étoile de Chicago s’avère le point de contact principal au moment où les patins de Torres quittent la surface glacée. Ah oui, Torres est demeuré dans le match, non pénalisé…
Lorsque les audiences devant un comité de discipline deviennent quotidiennes, je me questionne. Lorsque les commotions cérébrales deviennent banales parce que subies trop fréquemment, je m’insurge. Je ne suis pas un vire-vent démagogue. Même un initié comme moi, capable d’apprécier et de comprendre la nécessité d’un style de jeu plus robuste en séries afin de remporter la guerre d’attrition, doit s’objecter.
M’objecter parce que j’ai joué avec des hommes incapables de soulever leurs enfants parce qu’étourdis. M’objecter parce que j’ai trop d’admiration pour un sport formidable lorsque les athlètes qui le pratiquent le traitent avec respect. Respect, un concept de toute évidence laissé pour compte depuis le début du premier tour éliminatoire dans la LNH.
Comme compétiteur j’ai toujours accepté le risque que représente le fait d’utiliser mon corps comme outil de performance dans le sport collectif le plus rapide sur la planète. Reconnaissant de ne pas avoir été blessé sérieusement pendant ma carrière, jamais je n’ai envisagé que ma vie après le hockey risquait aussi d’être hypothéquée par des chasseurs de têtes qui empruntent à tort les patinoires du meilleur circuit au monde.
Les règlements sont écrits, ils ne sont pas appliqués. La culture est corrompue, mais ce n’est pas un cas désespéré. Pas encore… mais faudra faire vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan Mer 18 Avr - 14:08 | |
| - SensNation a écrit:
- Torres devrait être suspendu 12 matchs facilement.
Ben tu voit, c'est un geste semblable à ceux de Neal, donc 5 match en partant. Sauf que Torres est un récidiviste, de plusieurs fois, donc je donnerais un 5 match de plus, donc 10 matchs pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouons à Brendan Shanahan | |
| |
|
| |
| Jouons à Brendan Shanahan | |
|