NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5

+19
¤SeNs¬FaN¤
Jyjy1001
Vallycalogy Kazooie
Bastien'TheKid
Mathieu
Bob de chambre
SensNation
Thusk
Yannn-5
Zack
Kevin L
Tristan21
Perry'Goalie79
Bibeen
Gab
Jo
Jay;
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Qui va remporter la série?
Pittsburgh en 4 ou 5
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Vote_lcap6%[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pittsburgh en 6 ou 7
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Vote_lcap53%[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Philadelphie en 4 ou 5
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Vote_lcap0%[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philadelphie en 6 ou 7
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Vote_lcap41%[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17

Retour

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

Rappel du premier message :

[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Pens-Flyerscopy

Prédictions
Gab : PIT en 7
Jo : PIT en 7
Marc : PHI en 7
Max : PIT en 5
Sam : PIT en 7

Dernière édition par @Marcalogy le Lun 9 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Left_bar_bleue1575/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:20

Peut-être dans le 1er match, mais à mon avis, dans les autres matchs c'était juste de l'indiscipline, un manque d'effort et surtout aucune aide de Fleury.
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:30

L'indiscipline surtout, j'espère que sa servira de leçon pour les Penguins dans les séries avenir..
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Left_bar_bleue1100/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:35

L'année prochaine, les Pens vont sortir en force !
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:41

Faudrait d'abord que Crosby joue 82 matchs lol
Tristan21
Tristan21

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Left_bar_bleue1100/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:46

Tkt pas pour ça, il va commencer en santé et il va finir en santé Wink
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:50

Lol mais on sait jamais XD

J'aimerai bien voir la course pour le trophé Rocket l'année prochaine :)

Crosby vs Ovechkin vs Stamkos cheers
Thusk
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Left_bar_bleue2775/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:00

Bastien'TheKid a écrit:
Peut-être dans le 1er match, mais à mon avis, dans les autres matchs c'était juste de l'indiscipline, un manque d'effort et surtout aucune aide de Fleury.

aucune aide de Fleury. moi un gardien qui stop un échappé mais que son équipe est incapable de s'occuper du retour. Tu aurais mis 5 cônes dans le territoire de PIT dans le match # 2 et 3 et le résultat aurait été le même. Quand tu es incapable de contrôler le centre de ta propre zone, c'est tout simplement impossible gagner.

Tu aurais mit Pekka Rinne et ça aurait rien changer... Pourquoi NAS, STL LAK connaisse autant de succès, ils contrôlent le centre de la zone et leur adversaire n'ont d'autres choix que de prendre des tirs de l'Extérieures plus facilement arrêtable pour leur gardien et la défensive ensuite ont contrôler les retours.

En gros la force PIT en saison est devenu leur faiblesse en série, c'est aussi simple que ça. ça donné une série plus offensive, mais sérieusement pour moi ça ressemblait plus au all-star game qu'à un match de série. Tk pour les deux matchs qui ont été les plus déterminant dans la série du moins.
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:04

La prochaine équipe que les Flyers vont affronter va avoir la vie dur, je ne sais pas comment juger la défense des Flyers, après tant de buts accordés mais une série gagné, on peut dire que c'est une défense ordinaire ou c'était simplement la faute du gardien..
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:11

SensNation a écrit:
PIT en 5. Les Flyers vont littéralement choké ca, mais Giroux et Bryzgalov vont tout de meme connaitre une bonne série

WOW quelle prédiction de marde, a part pour Girooux, j'ai tout faux Razz
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Left_bar_bleue1925/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:24

Hallelujah!!!!!!!!! cheers pce GOALLL! (:D)

chinchin
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Left_bar_bleue3125/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

Good Job Flyers ... les Flyers vont en finale de la Coupe cette année ! Et je leur prédis la victoire !
Mathieu
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:37

Bon, Tristan passe des Penguins aux Flyers maintenant!
Yannn-5
Yannn-5

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Left_bar_bleue1925/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:38

tsé tristan si t'es pour rajoute une équipe a chaque ronde dans ta signe t'es sûr de l'avoir!!!
Tristan21
Tristan21

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:04

Bin, mon équipe préférée des séries se fait éliminer, j'en met une autre... ? xD
Mathieu
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:09

Bin messemble, en mettant Philadelphie dans ta liste, c'est comme si l'an passé, j'allais dire BOS pour la coupe!
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Left_bar_bleue2405/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:34

@Sam_Desbiens7 a écrit:
@maxvallieres a écrit:
En tant qu partisans du Canadien, comment vous faîtes pour prendre pour les Flyers? ^^

À part Marc là (lui c'est un fucké anyway ^^)...

Non sérieux, fuck off, Penguins même pas capable de se rendre au but, les Flyers vont se faire sortir en 2e ronde au pire.

Et Giroux, ce n'est pas rien, il a réussit à battre Crosby. Chapeau.

Justement, sortez donc un peu de votre "Fan du Canadien" et appréciez les autres clubs aussi... Wink

C'est pas parce que tu es fan d'une équipe que t'est oubligé de cracher sur certains clubs rivaux ou autres... Surtout que... les Flyers ont fait quoi au Canadien? (C'est très sérieux... je me souviens ce qu'il y a eu entre les deux équipes?)

Bah, j'apprécie d'autre équipe, mais il y en a 4 que vraiment, je déteste :

1 - Boston (besoin d'explication?)
2 - Toronto (trop laid)
3 - Philadelphie (comment aimer l'équipe qui te sort toujours en séries?)
4 - Washington (Ovechkin...)

Les équipes que j'aime le plus :

1 - Montréal
2 - Pittsburgh (Crosby à l'origine, mais plusieurs autres joueurs aussi et l'équipe pas mal en général maintenant)
3 - Tampa Bay (Lecavalier, un de mes joueurs préférés et la Coupe de 2004)
4 - Buffalo (je les ai toujours aimé)
5 - Vancouver, Los Angeles, Edmonton, Detroit (toutes des équipes que j'aime dans l'ouest)
Yannn-5
Yannn-5

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:46

Citation :
ah, j'apprécie d'autre équipe, mais il y en a 4 que vraiment, je déteste :

1 - Boston (besoin d'explication?)
2 - Toronto (trop laid)
3 - Philadelphie (comment aimer l'équipe qui te sort toujours en séries?)
4 - Washington (Ovechkin...)

bah moi c'est

1 - BOS
2 - PIT
3 - TOR

pis PHI je les détestait avant mais depuis que Richards, Carter et Carcillo en autre sont parti je les déteste pas mal moins...
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Left_bar_bleue7500/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:44

Bon... Maintenant, je sais pour qui prendre ^^ Go PHI Go !
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:11

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Good Job Flyers ... les Flyers vont en finale de la Coupe cette année ! Et je leur prédis la victoire !

Haha elle est bonne la joke Razz
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Left_bar_bleue1375/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:14

Max, les Flyers ont tellement une équipe différente des autres années...
https://nhlrumors7.keuf.net
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13

Les nouveaux joueurs font le travail! Jagr est quand même bon Shocked
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:50

Moi, mon top 3 clubs, ça a toujours été Montréal, Philly, Buffalo. Ensuite, Ottawa, Detroit, Dallas.

Des clubs que je suis pas capable de sentir : Boston, Toronto, Pittsburgh, Anaheim, Tampa Bay. Pittsburgh, c'était le club le plus cochon et salaud de la Ligue quand j'étais jeune... et c'est pas mal les plus cheaps encore aujourd'hui.

J'ai toujours bien aimé Sami Kapanen.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:55

Malkin est un très mauvais porte-parole pour McDo...

[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Malkinmad
Tristan21
Tristan21

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:57

XD
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:58

Pittsburgh est l'équipe chouchoux de la ligue, surtout grâce à la popularité de Crosby et de Malkin, mais les séries sont différentes, les équipes font tout pour gagner et c'est ce que je vois Philly faire.

Boston est une équipe qui frappe mais qui a du talent, ce que je ne comprends pas c'est que les Bruins sont presque imunisés contre les suspensions.
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Left_bar_bleue2775/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:27

juste que BOS joue souvent à la limite de la légalité que la ligue permet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 11 Icon_minitime

[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant