NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5

+19
¤SeNs¬FaN¤
Jyjy1001
Vallycalogy Kazooie
Bastien'TheKid
Mathieu
Bob de chambre
SensNation
Thusk
Yannn-5
Zack
Kevin L
Tristan21
Perry'Goalie79
Bibeen
Gab
Jo
Jay;
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Qui va remporter la série?
 Pittsburgh en 4 ou 5
 Pittsburgh en 6 ou 7
 Philadelphie en 4 ou 5
 Philadelphie en 6 ou 7
Voir les résultats
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

Rappel du premier message :

[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Pens-Flyerscopy

Prédictions
Gab : PIT en 7
Jo : PIT en 7
Marc : PHI en 7
Max : PIT en 5
Sam : PIT en 7

Dernière édition par @Marcalogy le Lun 9 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thusk
Directeur Général de la LNH

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Left_bar_bleue2775/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:27

juste que BOS joue souvent à la limite de la légalité que la ligue permet
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:31

C'est sa qui est laid, la mise en échec de Lucic sur Miller par exemple..
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Left_bar_bleue2775/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:50

mais encore la quand un gardien sort aussi loin de son filet, selon moi il doit s'attendre à un contact...

selon moi dès que tu sort de ton demi-cercle comme Miller a fait, tu devient un 6e joueur tout simplement... Moi c'est ma vision de la chose
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:28

Si tu peux frapper un goaler hors de son demi-cercle, bin t'as aussi le droit de mettre 2 hoalers devant le filet en fin de match...
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Left_bar_bleue7500/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:25

Thusk a écrit:
juste que BOS joue souvent à la limite de la légalité que la ligue permet

Et les limites de la ligue pour les Bruins sont plus dûr à franchir que pour toutes les autres équipes de la ligue
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:11

On se demande pourquoi..
Boston est une ville ayant beaucoup de succès, dans tout les sports même je crois lol, une suspension ne fera que ruiner leur belle réputation. Je parle de la ville mais pas des BOS , je déteste cette équipe..
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:42

bah pas vraiment quand il a été temps de suspendre Marchand il a été suspendu.

A MArc, moi j'adopte la même stratégie que le soccer, si le gardien sort de sa zone réservé à lui, il devient tout simplement un joueur comme tous les autres.

Si un QB décide de courrir avec le ballon et se faire solidement plaquer, il prend le rôle d'un porteur de ballon et il a pris ce risque la. Par contre la NFL mettre dans règles pour protéger ceux-ci lorsqu'il reste dans zone qui lui est réservé, il y aura des sanctions assurés.

si un gardien décide de quitter sa position, il prend le risque de prendre un contact. Oui on veux protéger les gardiens mais les gardiens eux-même doivent se protéger et c'est aucunement ce que Miller a fait.
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Left_bar_bleue3125/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:43

Le quart-arrière et le gardien de soccer ont le même équipement que les autres joueurs eux ... Rolling Eyes
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:45

Et quelque jours plus tard Miller se fait plaquer par Jordin Tootoo, pas de chance ce gardien ^^
Mais le contact était accidentel
Mathieu
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Left_bar_bleue1100/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:46

Thusk a écrit:
bah pas vraiment quand il a été temps de suspendre Marchand il a été suspendu.

A MArc, moi j'adopte la même stratégie que le soccer, si le gardien sort de sa zone réservé à lui, il devient tout simplement un joueur comme tous les autres.

Si un QB décide de courrir avec le ballon et se faire solidement plaquer, il prend le rôle d'un porteur de ballon et il a pris ce risque la. Par contre la NFL mettre dans règles pour protéger ceux-ci lorsqu'il reste dans zone qui lui est réservé, il y aura des sanctions assurés.

si un gardien décide de quitter sa position, il prend le risque de prendre un contact. Oui on veux protéger les gardiens mais les gardiens eux-même doivent se protéger et c'est aucunement ce que Miller a fait.

Ben même dans les règlements de la LNH, ce n'est pas ça.

Leur casque n'est pas fait pour absorbé une mise en échec, c'est pour ça que nul part, on a le droit de plaqué un gardien.
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:00

Un joueur de hockey de réflexe se dirige vers la rondelle, à partir du moment ou il voit qu'il sera pas le premier à la rondelle ou du moins pouvoir harponner derrière Miller le contact est déjà rendu inévitable.

C'était carrément une course le premier rendu à la rondelle gagner de très peu par Miller.

Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Left_bar_bleue1100/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:01

bof, laisse moi douter des intentions de Lucic, qui semble clairement vouloir aller arracher la tête de Miller.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Left_bar_bleue3125/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:02

Logic a écrit:
bof, laisse moi douter des intentions de Lucic, qui semble clairement vouloir aller arracher la tête de Miller.

Comme c'est bien dit ^^
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Left_bar_bleue1575/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:47

Désolé les gars , mais si tu est un gardien de but et que Milan Lucic un des gars qui frappes le plus et surtout le plus fort arrive en échappé .. bah tu le laisse. Moi j'étais aucunement contre cette action. Si tu veux jouer comme un joueur alors tu dois accepter les coups. Comme dans n'importe quel sport.
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:51

Halak aussi sortait souvent de son filet pis on a vu les résultats.. Il s'est blessé à cause de sa non?
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:53

Ok, mais les casques de gardiens sont pas fait pour ça, il y a même un règlement qui le dit qu'on a pas le droit de frapper les gardiens, peu importe ils sont où sur la patinoire.
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:58

Apparament Shanahan a oublié de lire ce réglement..
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:00

Stamkos91 a écrit:
Apparament Shanahan a oublié de lire ce réglement..

oui, mais il faut faire attention. J'ai dit que c'était illégal, parce qu'en effet, tu ne peux pas le frapper. Cependant, dans le livre des règlements, ça dit aussi que tu peux pas envoyer la rondelle hors de la patinoire, dans ta zone. Doit-on suspendre pour ça? Je sais que c'est différent, mais oui le geste de Lucic était illégal, mais est-ce qu'il était suspendable?
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:03

Moi je dis que oui, depuis ce fameux hit, Miller jouait mal et devait souvent céder sa place à Enroth
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:04

ok, et en quoi le fait que Miller joue mal devrait faire que Lucic doit être suspendu?
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:06

Déja le fait que tu dises que c'est illégal oui, en tk je m'y connais pas vraiment sur les hit sur les gardiens, il faudrait d'autres opinions :S
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:07

Stamkos91 a écrit:
Déja le fait que tu dises que c'est illégal oui, en tk je m'y connais pas vraiment sur les hit sur les gardiens, il faudrait d'autres opinions :S

Ok, mais illégal n'égal pas suspension, envoyer la rondelle hors de la patinoire dans ta zone, c'est illégal, mais pas de suspension là dessus là.
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:10

Moi j'me demande si un gardien donne une mise en échec à un joueur, sa vaut tu une suspension? avec ou sans qu'il avait la rondelle?
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:05

C'est ça qu'il faut comprendre ... le gardien n'est justement pas équipé pour jouer le jeu physique, il ne peut pas aller donner une mise en échec à un joueur parce que c'est lui qui va se blesser ..
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:01

LOOOL, Patrick Roy a déja donné une mise en échec à un joueur ^^
Tim Thomas aussi d'ailleurs lol
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Left_bar_bleue2405/5000[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:13

Stamkos91 a écrit:
LOOOL, Patrick Roy a déja donné une mise en échec à un joueur ^^
Tim Thomas aussi d'ailleurs lol

Deux malades dans la tête aussi XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5   [1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5 - Page 12 Icon_minitime

[1re ronde] 4 Pittsburgh VS Philadelphie 5
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant