NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8

+14
Bastien'TheKid
Mathieu
Bob de chambre
Bibeen
Thusk
Yannn-5
¤SeNs¬FaN¤
SensNation
Kevin L
Tristan21
@Sam_Desbiens7
Gab
Jo
Marcalogy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui va remporter la série?
New York en 4 ou 5
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Vote_lcap43%[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
New York en 6 ou 7
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Vote_lcap57%[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Ottawa en 4 ou 5
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Vote_lcap0%[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ottawa en 6 ou 7
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Vote_lcap0%[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

Retour

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:03

Rappel du premier message :

[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Rangers-Senscopy

Prédictions
Gab : NYR en 6
Jo : NYR en 6
Marc : NYR en 5
Max : NYR en 5
Sam : NYR en 5
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Left_bar_bleue2550/5000[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:34

BOS à toujours gagner contre OTT cet saisons
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Left_bar_bleue2200/5000[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:04

Dommage que ça est terminé comme ça pour les Sénateurs ... Mais tout de même quelle belle saison ! Je suis très fier de mon équipe. J'ai déjà hâte à l'an prochain.

Avec les Silfverbeg, Stone, Prince, Zibanejad, Noesen qui s'en vienne Ottawa va être très fort dans quelques années.

Sur un autre ordre idée, je crois qu'Alfie à joué son dernier match dans un uniforme de la LNH... Peut-être qu'il voudra joué une saison de plus mais il prendrait des chances de terminer sur une moins bonne note
Mathieu
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Left_bar_bleue1100/5000[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:16

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Dommage que ça est terminé comme ça pour les Sénateurs ... Mais tout de même quelle belle saison ! Je suis très fier de mon équipe. J'ai déjà hâte à l'an prochain.

Avec les Silfverbeg, Stone, Prince, Zibanejad, Noesen qui s'en vienne Ottawa va être très fort dans quelques années.

Sur un autre ordre idée, je crois qu'Alfie à joué son dernier match dans un uniforme de la LNH... Peut-être qu'il voudra joué une saison de plus mais il prendrait des chances de terminer sur une moins bonne note

J'ajouterais aussi Puempel à ça!
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:40

Ahh, sa serait triste que Lidstrom et Alfredsson prennent leur retraite :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 8 Icon_minitime

[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8