NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8

+14
Bastien'TheKid
Mathieu
Bob de chambre
Bibeen
Thusk
Yannn-5
¤SeNs¬FaN¤
SensNation
Kevin L
Tristan21
@Sam_Desbiens7
Gab
Jo
Marcalogy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui va remporter la série?
New York en 4 ou 5
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Vote_lcap43%[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
New York en 6 ou 7
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Vote_lcap57%[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Ottawa en 4 ou 5
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Vote_lcap0%[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ottawa en 6 ou 7
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Vote_lcap0%[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

Retour

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:03

Rappel du premier message :

[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Rangers-Senscopy

Prédictions
Gab : NYR en 6
Jo : NYR en 6
Marc : NYR en 5
Max : NYR en 5
Sam : NYR en 5
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Left_bar_bleue2075/5000[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:22

BOOOOOMMM!!!

Gonchar marque, assisté de Spezza et Karlsson!
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Left_bar_bleue7500/5000[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:37

Criss Go NYR sacrament ! Arrêtez de choker !
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Left_bar_bleue2075/5000[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:47

Gros combat entre Chris Neil et Brendon Prust! Prust cherchait juste ça sur la glace!
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:57

@jaybezeau94 a écrit:
BOOOOOMMM!!!

Gonchar marque, assisté de Spezza et Karlsson!

Yep bitch
SensNation
SensNation

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:56

Les Refs suck...

2 pénalités invisibles, et une très limite...

Foligno se fait pousser par 2 défenseurs, Pénalité pour intéférence sur le gardien

Silfverberg accote Mcdonagh (Je croit) dans la bande comme on doit voir une vingtaine de fois par game, il tombe, un deux. COME ON

Kuba place son baton entre les bras d'un Rangers durant MAX 2-3 sec, sans l'accrocher, pénalité... WTF

Si vous voulez callez ses calls, callez les des deux bords...
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:19

3-1 pour NYR :/
SensNation
SensNation

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:53

Finish 3-2 On va avoir une 7ieme game...

Dans un monde idéal, on aurait dû finir ca à Ottawa, mais bon...

Quand meme un tres mauvais des Sens. La puck circulait mal apres la mi-période de la deuxime période et en troisieme. BEAUCOUP de revirements, de pénalités et d'erreurs bêtes qui ont menés a la défaite.
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Left_bar_bleue2000/5000[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:54

wtf cest quoi ça le dernier but des sens accordé?!??!?! XD
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:55

OUIIII, j'ai vu sa Shocked
mais fallait s'y attendre, on parle quand même des Rangers la!
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Left_bar_bleue2405/5000[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01

À mon avis, le but n'était pas bon, mais je m'astine avec mon père depuis qu'il a été fait XD

Mais en tout cas, IL Y AURA UN MATCH NO 7!!! #PasSiContent
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:09

L'avantage de la glace revient au Rangers dans le match #7 :(
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Left_bar_bleue3125/5000[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:09

Go Rangers !!
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:34

@maxvallieres a écrit:
À mon avis, le but n'était pas bon, mais je m'astine avec mon père depuis qu'il a été fait XD

Mais en tout cas, IL Y AURA UN MATCH NO 7!!! #PasSiContent

Me semble de te voir. ^^
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:35

USA Vs CANADA once again lol
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Left_bar_bleue1575/5000[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:46

SensNation a écrit:
Les Refs suck...

2 pénalités invisibles, et une très limite...

Foligno se fait pousser par 2 défenseurs, Pénalité pour intéférence sur le gardien

Silfverberg accote Mcdonagh (Je croit) dans la bande comme on doit voir une vingtaine de fois par game, il tombe, un deux. COME ON

Kuba place son baton entre les bras d'un Rangers durant MAX 2-3 sec, sans l'accrocher, pénalité... WTF

Si vous voulez callez ses calls, callez les des deux bords...

La pénalité était mauvaise mais reste que ça faisait plusieurs fois que Foligno rentrait en contact avec Lundqvist alors les arbitres voulait le calmer et je suis désolé , mais c'était stupide de la part de MacLean de mettre Silfverberg sur le 1er trio . C'est son premier match à vie dans la LNH et tu le met sur le premier trio de ton équipe en série contre la meilleur équipe de l'Est. Il était souvent mal placé , faisait trop de revirement.
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:48

Cette pénalité était n'importe quoi, Foligno ne pouvait pas éviter de frapper le gardien! Le gars était en plein rush pis j'pense qu'il s'est fait poussé sur le gardien en +
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Left_bar_bleue1375/5000[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:51

Attaboy Rangers!

Sinon le dernier but....

OOOOOOOOO________ooooooooo
https://nhlrumors7.keuf.net
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:52

LOL Sam, pour un fan des Devils, j'aurai jamais pensé que tu dirais sa xD Ou est donc passé la rivalité NJD - NYR? xD
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Left_bar_bleue1375/5000[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:54

Justement, c'est une tres grande rivalité mais le 3/4 du temps ce sont d'excellentes rencontres!

A part une game cette année, les matchs etaient vraiment interessants! Mais sinon, je trippe pas vraiment Ottawa et j'ai choisi les Rangers dans mes pools...
https://nhlrumors7.keuf.net
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:56

Ahh c'est pour sa xD L'un des matchs que j'ai aimé entre ces deux équipes c'est lorsque qu'il y a eu 3 combats en même temps (:D)
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:58

Eille, on a éviter un riot à Ottawa ce soir!
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:59

Moi j'en voulais un :(
SensNation
SensNation

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:09

Tres daccord, Silfverberg ne devrait meme pas jouer. Tou comme Stone (Excuser vu qu'il avait des blessés) Ils ne sont pas NHLready pour une game des séries 100X plus intense. Tu peut pas commencer ta carriere un 6ieme match, je comprends pas McLEan. J'aime bien mieux un gars comme Butler, qui travaille fort en criss...
SensNation
SensNation

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:09

Sénateurs vs Rangers = Jeudi
Draft NFL = Jeudi

FUCK YOU BITCH
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Left_bar_bleue3125/5000[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:06

J'ai vu le dernier but des Sens ... étrange XD
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:59

Si les Rangers perdent ce 7e match, j'me demande si l'organisation va faire du changement, les équipes terminant en 1er dans l'Est ou l'Ouest doivent normalement accéder à la 2e ronde au moins lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8   [1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8 - Page 6 Icon_minitime

[1re ronde] 1 New York VS Ottawa 8
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant