Sujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 Dim 15 Avr - 20:03
Perso, j'ai 100 fois mieux aimé ce match là que le match Flyers / Penguins! Ça, c'est du vrai hockey, robuste, rapide, spectaculaire, défensif, WOW! J'ai découvert Kevin Klein cet après-midi : quel match de sa part! Il devait jouer contre Datsyuk ou Zetterberg, parce que Babcock mettait la ligne de Cleary contre Weber. Klein a été le meilleur joueur dans ce match et c'est tout à son honneur!
Wow!
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 Dim 15 Avr - 20:34
Klein très sous-estimer mais très fiable défensivement
Sujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 Dim 15 Avr - 21:01
Met à dominé à partir de la deuxieme periode.
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 Dim 15 Avr - 21:12
sauf y'ont du jouer du hoackey de rattrapage
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 Dim 15 Avr - 21:23
Marcalogy a écrit:
Perso, j'ai 100 fois mieux aimé ce match là que le match Flyers / Penguins! Ça, c'est du vrai hockey, robuste, rapide, spectaculaire, défensif, WOW! J'ai découvert Kevin Klein cet après-midi : quel match de sa part! Il devait jouer contre Datsyuk ou Zetterberg, parce que Babcock mettait la ligne de Cleary contre Weber. Klein a été le meilleur joueur dans ce match et c'est tout à son honneur!
Wow!
Entièrement d'accord, un très bon match aujourd'hui.
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
Sujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 Dim 15 Avr - 21:38
Marcalogy a écrit:
Wow!
Comme je l'avais dit au début des séries. Parce que la séries Pens-Flyers, c'est nice qu'il y ait beaucoup de buts, et en plus, dans les 2 premiers matchs, ça n'avait pas trop déraper, mais là, le dernier match, c'était dégueulasse. En plus, on regarde ça, mais les Flyers n'ont pas grand chose à se reprocher là, combien de fois ils auraient pu rendre ça bien pire? Et encore une fois, les Arbitres favorise les Penguins. Dans l'altercation ou Crosby a kicker le gant de Voracek, j'avais mis un 2 de plus au Penguins, mais finalement, c'était les Flyers qui ont eu le 2 de plus.
Sujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 Lun 16 Avr - 1:02
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Marcalogy a écrit:
Wow!
Entièrement d'accord, un très bon match aujourd'hui.
Bah disons que / l'intensité ressemble à un match de série mais le reste c'est terrible à regarder. Les Flyers vont vraiment devoir s'ajuster en 2e ronde car toute les équipes sont en mode série dans leur façon de jouer défensivement.