NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5

+15
Potterthebest
Jo
Jay;
Vallycalogy Kazooie
Mathieu
¤SeNs¬FaN¤
Bob de chambre
Bibeen
SensNation
Yannn-5
Thusk
Kevin L
Tristan21
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va remporter la série?
 Nashville en 4 ou 5
 Nashville en 6 ou 7
 Detroit en 4 ou 5
 Detroit en 6 ou 7
Voir les résultats
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:03

Rappel du premier message :

[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Predators-RedWingscopy

Prédictions
Gab : DET en 6
Jo : DET en 6
Marc : DET en 6
Max : DET en 7
Sam : NAS en 7
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:46

On s'en fou, Bas-Saint-Laurent for the win !! ^^
Thusk
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:54

que se soit intentionnel ou pas il a completement poussé la tête de Weber contre la vitre avec genre 3 seconde a faire...

regarde la situation dans son ensemble, Weber se fait frapper avec 3 secondes avec un match deja terminer ou presque,

De 1 croit tu qui a vu si c'était un geste de frustration ou pas..
De 2 c'est une série qui risqu d'etre longiue et les joueurs le savent très bien, donc on lance des messages qu'on leur touche pas. Aucune équipe veut se faire intimider et recevoir des cooups gratuits, encore moins en séries les joueurs répliquent
De 3 a-t-il vraiment un joueur qui aurait rien fait avec le temps qu'il reste et finir tête première dans la vitre

oui Weber c'était intentionnel mais c'était pour répondre au coup de Zetterberg dangereux même si involontaire
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:13

Bah c'est ce que je dis, t'est encore plus cave de repliquer d'une facon aussi sauvage et intentionnelle.

Realisez-vous qu'il y a d'autre facon que de repliquer a "l'intimidation" crisss.. C'est pas parce que tu te fais plaquer a la tete que tu dois te enger en faisant la meme chose... Siboire tu me niaise en me disans qu'il a repliquer pour ne pas se faire intimider dans une serie aussi serrer...

Dans le fond t'est un fan tu principe oeil pour oeil dent pour dent toi?
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:20

tu te fait donner un geste gratuit carrément et vraiment inutile de la part de Zetterberg... oui il bataillait pour la rondelle et il a été sur le vif de l'action mais c'est pas une raison de porter son coup aussi haut.

Si Weber absorde mal le coup et se blesse, la série vient de prendre un autre tournant et aucun veut se blesser et encore moins quand le match est terminer.

Il est aller dur, oui tuas tout a fait raison mais si Weber est suspendu pour moi Zetterberg doit l'être aussi car il est complétement l'instigateur de tout ça.
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:15

comme je disais aucune suspension et amende car le geste de Weber était en réaction à celui de Zetterberg
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:23

en tout cas le coup a du être dur en criss parce que son casque a craqué!!!
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:12

Le pire là-dedans, c'est Weber que se dit content d'apprendre que Zatterberg n'est pas blessé.

TA YEULE!
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:44

une amende....

hahahahahahahahahahhahahaha
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:48

2500$ lol!
Bibeen
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:50

ridicule ^^

y meritait au moins 3 matchs AU MOINS
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:51

Jordin Tootoo envoyait la tête de Zetterberg dans la bande et ses séries étaient terminées... ^^
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:09

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Jordin Tootoo envoyait la tête de Zetterberg dans la bande et ses séries étaient terminées... ^^

En partant Tootoo a un antécédant, et reste que si Zetterberg frappe pas la tête de Weber, rien de tout ça aurait arriver.

Si Weber aurait été suspendu Zetterberg aurait dû également être suspendu car dans la situation ou le match était Zetterberg avait aucunement besoin de porter un coup aussi haut,

Faisez juste vous mettre dans la peau de Weber, le match pratiquement terminer et tu sens que quelque vient te pousser et tu finit tête première dans la vitre, suffit seulement qui absorde mal l'impact et ces séries peuvent etre terminer. La facon qu'il s'est fait justice n'était certainement pas la bonne mais il n'a pas vu non plus si le coup était volontaire ou pas, il faisait dos au jeu. Et dans les circonstance la probabilité que se soit un geste de frustration d'un joueur des reds wings était quand même extrêmement élevé.

C'est très facile à parler en regarder ça assi devant la télé mais moi je trouve normal que les joueurs essai de se protéger en disant qui se laisseront pas donner des coups gratuit.

@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:19

Tente pas de continuer d'argumenter là...
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:40

non vous êtes juste pogner sur un point de vue, sur le geste lui-même mais vous vous voulez juste aucunement prendre la situation en compte...

c'est sur si tu prend le geste lui-même, il est degueulasse mais aucun joueur ne veut se faire donner des coups gratuits donc il réagisse en conséquence et pas pas tjs de la bonne maniere mais si les joueurs se protègent pas eux mêmes, il va juste toujours avoir juste de plus en blessure, de commotions et de geste du genre Lucic/Miller.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:41

Je te l'ai dis que quand je revois et revois la séquence, je suis convaincu que Zetterberg n'a pas voulu envoyer Weber aux pays des anges...

C'est beaucoup moins répréhensible un geste non-involontaire qu'un autre où c'est complètement dégueulasse... Crisss le casque à cassé a l'impact simonac...
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Left_bar_bleue2550/5000[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:48

@Sam_Desbiens7 a écrit:
2500$ lol!

Cela équivaut pour un citoyen américains une amendes de 14$$$ !!!
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:19

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Je te l'ai dis que quand je revois et revois la séquence, je suis convaincu que Zetterberg n'a pas voulu envoyer Weber aux pays des anges...

C'est beaucoup moins répréhensible un geste non-involontaire qu'un autre où c'est complètement dégueulasse... Crisss le casque à cassé a l'impact simonac...

oui zetterberg était involontaire, mais croit tu que Weber qui a jamais vu venir Zett le savait que zetterberg lui a pas poussé la tête volontairement contre la vitre... lui la seul chose qu'il sait c'est qu'il vient de rentrer tete premiere quand le match est pratiquement terminer...

Toi tu prend juste en considération les deux geste individuellent pas de suite et tu ne fait pas de liens entre les 2
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23

C'est ça que je dis là j'arrête d'argumenter...

Pense-tu que je suis cave et que je ne suis pas capable de faire le lien entre les deux sti?
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:24

Thusk a écrit:
En partant Tootoo a un antécédant

Ok, d'abord, c'est quoi cet argument de cul là de la LNH ?? Un joueur qui n'a pas d'antécédant est moins responsable de son geste ? o__O Ça veut dire que si je sors un gun et que je vais tuer tous mes voisins, je n'irai pas en prison parce que je n'avais jamais tué personne avant ?

Chara n'a pas été suspendu contre Pacioretty (ok, je veux pas revenir la-dessus là ..), donc il n'a aucun antécédant ...

C'est complètement ridicule cet argument là XD
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:24

Kevin L a écrit:
@Sam_Desbiens7 a écrit:
2500$ lol!

Cela équivaut pour un citoyen américains une amendes de 14$$$ !!!

Et apparemment, à 50 000$ pour un fonctionnaire fédéral...
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Left_bar_bleue2200/5000[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:27

Le geste était tout simplement dégueulasse ! Je me fou de ce qui est arrivé avant, le geste de Weber me donne envie de vomir, il perd vraiment beaucoup dans mon estime, et des autres aussi je l'espère...

Pas croyable qu'il est pas eu de suspension, et une chance que les casques sont d'une excellente qualité de nos jours !
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:35

juste si tu as un antécédant

bah techniquement oui Chara tombe avec un antécédant avec l'incident Pacioretty même si il a pas été suspendu tout comme Weber va tomber avec un antécédant avec ce geste là.

ps ton exemple est a chier, tu jugera pas un tueur en série au même titre que le gars qui a tuer une personne dans sa vie, oui les deux vont aller en prison, du moins en théorie, mais il seront pas juger de la même manière.
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:54

Ok, mon exemple était exagéré oui, mais c'était une hyperbole (^^) pour illustrer mon propos ..
Yannn-5
Yannn-5

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:06

Thusk a écrit:
@Sam_Desbiens7 a écrit:

En partant Tootoo a un antécédant, et reste que si Zetterberg frappe pas la tête de Weber, rien de tout ça aurait arriver.

Si Weber aurait été suspendu Zetterberg aurait dû également être suspendu car dans la situation ou le match était Zetterberg avait aucunement besoin de porter un coup aussi haut,

Faisez juste vous mettre dans la peau de Weber, le match pratiquement terminer et tu sens que quelque vient te pousser et tu finit tête première dans la vitre, suffit seulement qui absorde mal l'impact et ces séries peuvent etre terminer. La facon qu'il s'est fait justice n'était certainement pas la bonne mais il n'a pas vu non plus si le coup était volontaire ou pas, il faisait dos au jeu. Et dans les circonstance la probabilité que se soit un geste de frustration d'un joueur des reds wings était quand même extrêmement élevé.

C'est très facile à parler en regarder ça assi devant la télé mais moi je trouve normal que les joueurs essai de se protéger en disant qui se laisseront pas donner des coups gratuit.

on parle des Red Wings pas des Bruins ou des Leafs il y a quelques année....

@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:11

Ça veux pas dire grand chose Yannn...

Un joueur comme Patrik Elias (On s'entend tu qu'il cherche pas la marde lui...) avait plaqué de dos un joueur du Canadien lors d'un match cette saison...

Ni lui, ni les Devils ont l'habitude d'être salaud, mais une équipe dites "clean" ne représente pas nécessairement tous les joueurs de l'équipe...
Yannn-5
Yannn-5

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:46

fight entre Bertuzzi et Weber!!!! dommage Weber s'en ai bien tiré!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5   [1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5 - Page 2 Icon_minitime

[1re ronde] 4 Nashville VS Detroit 5
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant