Sujet: Re: Topic baseball v.2.0 Lun 15 Oct - 16:11
Marcalogy a écrit:
^^ Justement mon point. Moi, j'essaie toujours de deviner le tir du lanceur, d'analyser la séquence de lancer, la stratégie du gérant. Mais quand tu ne connais pas le sport, c'est normal de trouver ça long.
Ouais bah moi c'est ce que je déteste faire à propos d'un sport (et de pas mal tout en général) : Analyser.. j'hais tellement sa, je trouve ça tellement inutile, long et plate.. J'aime mieux l'action pure et simple !
Sujet: Re: Topic baseball v.2.0 Mar 16 Oct - 20:36
@maxvallieres a écrit:
Tsé l'autre jour quand Prince Fielder a piqué un sprint, ça ressemblait à ça.
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Topic baseball v.2.0 Mar 16 Oct - 22:59
Sti que la game est plate a soir... épouvantable...
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Topic baseball v.2.0 Mar 16 Oct - 23:04
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Sti que la game est plate a soir... épouvantable...
J'ai bien fait de ne pas l'écouter.
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Topic baseball v.2.0 Mar 16 Oct - 23:14
En fait la game est plate parce que :
1. Les Yankees ne sont plus capable de mettre la balle en lieu sûr. 2. Justin Verlander est le partant Ce qui mène au point 3. Verlander abuse des frappeurs des Yankees depuis le début du match. 1 coup sûr accordé à Ichiro en 6e manche.
Ça fait que la game est trop relaxe à mon goût... pas assez de coups sûrs...
En plus les Yankees qui veulent remonter une série 0-2 sans Derek Jeter, Alex Rodriguez et Nick Swisher... tant qu'à moi rendu là tu vis ou tu meurts avec tes meilleurs et tu les fait jouer. Jeter est blessé là, aucun problème mais tant qu'à embarquer Chavez au 3e qui a autant de misère à frapper, aussi bien garder Rodriguez...