NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Topic baseball v.2.0

+12
@Sam_Desbiens7
Habs4ever
Gab
SensNation
Bibeen
Potterthebest
Yannn-5
Mathieu
Jo
Vallycalogy Kazooie
Jay;
Marcalogy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic baseball v.2.0 - Page 6 Left_bar_bleue4200/5000Topic baseball v.2.0 - Page 6 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic baseball v.2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:13

Rappel du premier message :

Pour la saison 2013! Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic baseball v.2.0 - Page 6 Left_bar_bleue2405/5000Topic baseball v.2.0 - Page 6 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:25

À l'opposé de Verlander, A-Rod ne jouera pas ce soir ! Il était temps.
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic baseball v.2.0 - Page 6 Left_bar_bleue1100/5000Topic baseball v.2.0 - Page 6 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:30

A FUCKING YOYE!

Sérieux, je me demande bien qui va pouvoir finir par éliminer les Cards là!
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic baseball v.2.0 - Page 6 Left_bar_bleue4200/5000Topic baseball v.2.0 - Page 6 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:51

Incroyable les amis!! Comment ne pas aimer le baseball?
Mathieu
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic baseball v.2.0 - Page 6 Left_bar_bleue1100/5000Topic baseball v.2.0 - Page 6 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:46

J'ai appris à apprécier ce sport cette année, et je ne le regrette pas. Ce n'est pas le sport plate que je croyait être!

Les Cards sont la preuve que il faut bien plus que du talent pour gagner, et ce, peu importe le sport. Remonter un déficit de 6 points, c'est gros, c'est énorme, mais dans un match décisif, c'est encore plus énorme. Cette équipe mérite mon plus grand respect!
LeafsKessel
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:49

Logic a écrit:
J'ai appris à apprécier ce sport cette année, et je ne le regrette pas. Ce n'est pas le sport plate que je croyait être!

Les Cards sont la preuve que il faut bien plus que du talent pour gagner, et ce, peu importe le sport. Remonter un déficit de 6 points, c'est gros, c'est énorme, mais dans un match décisif, c'est encore plus énorme. Cette équipe mérite mon plus grand respect!
C'est toute une remontée effectivement.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:09

Logic a écrit:

Je suis un fan de baseball depuis que je suis né pratiquement, je me souviens de l'époque des Expos, avec Brad Wilkerson, Livan Hernandez, T.J. Tucker, Jose Vidro, Vladimir Guerrero. Je me souviens d'avoir regarder des matchs à la télé, mon joueur préféré à l'époque, c'était Jef Bagwell. Puis j'ai vraiment commencé à m'intéressé au baseball en 2005, avec les Cardinals de St.Louis. J'étais joueur de baseball, je commençais à être lanceur, alors j'écoutais plusieurs match avec mon père pour "apprendre". Mon lanceur préféré, c'était Jason Isringhaussen, j'ai beaucoup appris en le regardant lancer. J'ai pris pour les Cards depuis. En 2006, on remporte le championnat et mon joueur préféré, David Eckstein est nommé joueur des séries. Je crois qu'à partir de ce moment-là, j'ai vraiment tomber en amour avec le baseball.

L'an passé, c'était probablement le climax de mon expérience de baseball. Les Cards ont amorcé la remontée la plus débile de toute l'histoire du baseball en août, terminant meilleur deuxième au dernier match de la saison. Deux fois, ils ont remonté les Rangers avec 2 prises et 2 retraits, sur le bord de l'élimination. David Freese a été spectaculaire et surhomme dans cette série, c'en était incroyable. Jason Motte connaissait ses meilleurs moments en carrière avec ses manches 10 and under avec des rapides à 100 mph! L'an dernier, ils ont réalisé un scénario tout simplement impensable, c'en était ridiculement fou!

Cette année, j'apprécie le sport auquel j'ai joué pendant si longtemps et j'en mange. La semaine de baseball à laquelle on a eu droit est parmi la semaine de baseball la plus excitante que j'ai eu l'occasion d'apprécier. Un sport qui demande 27 retraits, pas 26. Un sport qui n'a pas de temps. Un sport qui exige de surprendre l'adversaire même si ton intention est évidente. Un sport de momentum. Le sport le plus difficile au monde et le sport le plus beau au monde!

How can you not be romantic about baseball?
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic baseball v.2.0 - Page 6 Left_bar_bleue7500/5000Topic baseball v.2.0 - Page 6 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:07

oyoyoyoye !! Ibanez qui frappe un autre circuit en 9e manche pour compléter la remontée de 4 points des Yankees avec 1 retrait a faire ! Mais, heureusement, Detroit a gagné Razz
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic baseball v.2.0 - Page 6 Left_bar_bleue3125/5000Topic baseball v.2.0 - Page 6 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:16

J'ai écouté la 10e manche à cause que Twitter était en train d'exploser, je voulais savoir si un match de baseball pouvait vraiment être le fun...

Criss, y'en a pas un tabarnak qui a réussi à frapper une esti de balle calice !! XD
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:31

J'étais tellement fatigué hier, j'ai manqué la game...

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
J'ai écouté la 10e manche à cause que Twitter était en train d'exploser, je voulais savoir si un match de baseball pouvait vraiment être le fun...

Criss, y'en a pas un tabarnak qui a réussi à frapper une esti de balle calice !! XD

Frapper une balle de baseball, c'est la chose la plus difficile à faire dans le monde du sport, et de très loin. Les gens ne réalisent pas à quel point c'est difficile!

Topic baseball v.2.0 - Page 6 Science-of-the-Swing
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic baseball v.2.0 - Page 6 Left_bar_bleue7500/5000Topic baseball v.2.0 - Page 6 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:43

Le softball (ou qqc du genre la) sa l'air c encore plus dur selon Sciences du sport ^^
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic baseball v.2.0 - Page 6 Left_bar_bleue3125/5000Topic baseball v.2.0 - Page 6 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:10

Oui oui, je n'imagine même pas à quel point c'est dur de frapper la balle...

Mais qu'est-ce que le monde trouve d'excitant au baseball ???
Genre, le golf est 100 fois plus trippant messemble XD
DarkSheep
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
DarkSheep

Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:07

Euhhhh ... Non XD
http://yshl.forumsactifs.com/
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:51

.. Et je ne dis pas que je trouve le golf excitant, by the way ^^
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:15

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Oui oui, je n'imagine même pas à quel point c'est dur de frapper la balle...

Mais qu'est-ce que le monde trouve d'excitant au baseball ???
Genre, le golf est 100 fois plus trippant messemble XD

1. Y'a pas d'horloge, donc le match n'est pas fini tant que les 27 retraits ne sont pas fait.
2. C'est un sport stratégique, où le lanceur doit toujours se surpasser pour surprendre le frappeur. T'as beau lancer à 130 mph, si t'as juste une rapide, tu vas te faire frapper en 4e manche.
3. Les points sont travaillés. Juste frapper la balle ne suffit pas, il faut bien courir, bien analyser la situation, savoir quel retrait prendre. Encore une fois, c'est beaucoup de stratégie.
4. Le show. Assister à un circuit, c'est quelque chose, c'est de la puissance à l'état pur. Assister à un catch spectaculaire aussi. Bref, le baseball, c'est un sport de show où on pousse à la limite les habiletés athlétiques des athlètes. D'autres sports comme le hockey, le football, le soccer mettent l'accent sur l'aspect cardio-vasculaire, mais le baseball met l'accent sur l'effort court et intense. C'est un peu comme le 100 mètres vs le marathon.
5. C'est un sport de perfection. Chaque erreur au baseball est coûteuse. La preuve, on les compte. Au hockey, ne pas saisir une passe, ce n'est pas si grave que ça, mais au baseball, échapper une balle, ouff... Un lanceur ne peut pas se permettre d'échapper un tir en plein coeur du marbre, un frappeur ne peut pas se permettre de rater le seul bon lancer qu'il va affronter dans la séquence.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:19

Justement. C'est juste de la stratégie. Je suis sur que j'aimerais ça jouer...
Mais ya zéro action... c'est juste pas très divertissant à regarder, je trouve.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:40

Fait juste regarder ça :

Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:44

Perso, je détesterais jouer au baseball.. J'hais ça ne pas avoir droit à l'erreur.. T'es bin trop sur les nerfs chaque fois que la balle arrive vers toi.. Et ya plus de pensage que de jouage .. Perso, dans la plupart des sports que je fais, j'aime bien mieux jouer comme bon me semble, sans que quelqu'un me dise exactement quoi faire a chaque jeu et que si je le fais pas, je me fais chialer.. Mais c'est mon opinion, et la vôtre est aussi bonne.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic baseball v.2.0 - Page 6 Left_bar_bleue1375/5000Topic baseball v.2.0 - Page 6 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:57

Malade pour vrai... ^^
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:01

Baggy26 a écrit:
Perso, je détesterais jouer au baseball.. J'hais ça ne pas avoir droit à l'erreur.. T'es bin trop sur les nerfs chaque fois que la balle arrive vers toi.. Et ya plus de pensage que de jouage .. Perso, dans la plupart des sports que je fais, j'aime bien mieux jouer comme bon me semble, sans que quelqu'un me dise exactement quoi faire a chaque jeu et que si je le fais pas, je me fais chialer.. Mais c'est mon opinion, et la vôtre est aussi bonne.

J'ai joué longtemps au baseball et quand la balle arrive vers toi, ça arrive trop vite pour que t'ailles peur de faire une erreur ou d'être sur les nerfs. En 3 secondes, c'est fait. Je me souviens d'un match, c'était le championnat régional, dernier match de la saison. On mène le match, c'est la dernière manche, 2 retraits, un gars au 2e, je joue au premier but. La balle est frappée et je cours vers mon lanceur pour lui sauter dans les bras parce que je viens de saisir la flèche qu'on vient de frapper dans ma direction. J'ai levé le bras et la balle est allée direct dans mon gant. Pas eu le temps de penser rien, juste eu le temps de réagir.

Pour ce qui est de la liberté, t'as beaucoup de liberté au baseball, notamment au bâton, ou tu décides sur quel lancer tu t'élances.
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:10

Ouin bin c'est sa, j'suis bien d'accord avec ton point de vue, mais le mien n'est pas le même.. J'Ai mieux les sports ou tu bouges tous le temps, pas juste quand la balle vient sur toi une fois aux 15 minutes.. Mais c'est seulement mon avis Wink
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:11

Moi je bougeais tout le temps. ^^ J'te pumpais ça un club de balle! #TrueLeader
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:15

Marc.. ok ton vidéo est un match émotif, je l'ai senti même si ça me dit pas grand chose..

Mais sibole, c'est pareil comme à la TV, la moitié du vidéo on regarde la réaction des entraineurs/joueurs au banc, c'est ridicule... XD

À chaque fois qu'il y a 1 seconde de jeu, il y a 4 minutes de pause, c'est ça que je trouve plate.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:46

Quand tu connais bien le sport, tu apprends à apprécier les pauses... parce qu'il n'y en a pas beaucoup. ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic baseball v.2.0 - Page 6 Left_bar_bleue1375/5000Topic baseball v.2.0 - Page 6 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:49

Marcalogy a écrit:
Quand tu connais bien le sport, tu apprends à apprécier les pauses... parce qu'il n'y en a pas beaucoup. ^^

Et Dieu sait a quel point Jonathan ne connait pas bien le sport qu'est le baseball... ^^
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:51

^^ Justement mon point. Moi, j'essaie toujours de deviner le tir du lanceur, d'analyser la séquence de lancer, la stratégie du gérant. Mais quand tu ne connais pas le sport, c'est normal de trouver ça long.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:22

Ouin, vous irez voir ma bio sur Twitter.. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic baseball v.2.0   Topic baseball v.2.0 - Page 6 Icon_minitime

Topic baseball v.2.0
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant