Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 0:15 | |
| exactement, les fans sont bien trop peu au courant de ce qui se passe pour prendre des décisions à la place du DG. Et je m'inclue dans les fans. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 0:22 | |
| Hey quand j'ai entendu à tva nouvelles qu'ils interviewaient des gens sur la rue, et qu'un monsieur a répondu à la question suivante : êtes vous satisfait de l'embaûche de Marc bergevin à titre de directeur général ? Il a répondu : Non, pas du tout, j'aurais vu Roy à cette place.. Ayoye ! Travaille jamais dans le hockey plz | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 0:23 | |
| En tk, j'aurais beaucoup mieux vu Patrick comme DG que comme coach .. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 0:26 | |
| - #GoNicsGo a écrit:
- Hey quand j'ai entendu à tva nouvelles qu'ils interviewaient des gens sur la rue, et qu'un monsieur a répondu à la question suivante : êtes vous satisfait de l'embaûche de Marc bergevin à titre de directeur général ? Il a répondu : Non, pas du tout, j'aurais vu Roy à cette place..
Ayoye ! Travaille jamais dans le hockey plz Ben, quand tu ne suis pas la LHJMQ, que tu écoute juste les médias, tout ce que tu entend de Roy, c'est que c'est un gagnant, un gars qui agit bien sous la pression, alors qu'en fait, ce n'est pas vraiment faux, mais il manque beaucoup de vérité là-dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 0:29 | |
| Ouin, bah c'est un fe-fan si on veut.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 0:46 | |
| Le meilleur coach dispo est déjà à Montréal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 10:09 | |
| | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 12:50 | |
| Mettez Alain Vigneault ou Bob Hartley | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 13:26 | |
| - #GoNicsGo a écrit:
- C'est-à-dire ?
T'es sérieux?! C'est pas comme si ça ne fait pas un an que je le louange non plus! ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 16:10 | |
| Hé ho, tous le monde, Vigneault est ENCORE en poste à Vancouver, et le restera! Il a fini premier en saison, mais en séries, il a affronté L'ÉQUIPE qu'il ne fallait pas affronter. Si ils avaient affronté San José, il aurait gagné. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 16:34 | |
| tu parle quand même de l'équipe chockeuse par excellence... c'est pas tellement une bonne comparaison | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 16:37 | |
| Ben justement, ils ont fini premier, et on affronter l'équipe qu'il ne fallait pas affronter, alors que Saint-Louis, eux, en finissant 2e, ont pogner une équipe plus facile. On s'entend que présentement, LA>>> , et Vancouver, qui ont fini premier, ont pogner la meilleur des 2. Vigneault a juste été malchanceux, et je suis pas mal certain qu'il va être de retour l'an prochain. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 16:50 | |
| - #GoNicsGo a écrit:
- Hey quand j'ai entendu à tva nouvelles qu'ils interviewaient des gens sur la rue, et qu'un monsieur a répondu à la question suivante : êtes vous satisfait de l'embaûche de Marc bergevin à titre de directeur général ? Il a répondu : Non, pas du tout, j'aurais vu Roy à cette place..
Ayoye ! Travaille jamais dans le hockey plz Hahaha j'ai entendu sa moi Sti de cave xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 16:58 | |
| Apparament, Michel Therrien serait le coach idéal de Bergervin, peut être.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 17:38 | |
| - Logic a écrit:
- Ben justement, ils ont fini premier, et on affronter l'équipe qu'il ne fallait pas affronter, alors que Saint-Louis, eux, en finissant 2e, ont pogner une équipe plus facile.
On s'entend que présentement, LA>>>, et Vancouver, qui ont fini premier, ont pogner la meilleur des 2. Vigneault a juste été malchanceux, et je suis pas mal certain qu'il va être de retour l'an prochain. même si aurait été en 2e round et perdu, on aurait encore dit qui ont chocker... donc au final ça change quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 17:54 | |
| oui, mais je suis quand même à peu prêt sûr que Vigneault reviendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 18:32 | |
| c'Est pas de la faute a vignault si eles joueurs sont pas prêt à payer le prix pour leur équipe... | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 20:45 | |
| Hartley ou Therrien comme coach... serait fou ! | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 22:25 | |
| Y va pas se fier au Fans sa se sur , Tcheker Bergevin étais pas favoris , Moi j'pense que Therrien va etre un bon choix pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 23:15 | |
| Patrick Roy est bien à Québec, si il vient à , tout les journalistes vont lui sauter dessus, il faut quelqu'un qui à de l'expérience du coaching dans la NHL, soit Therrien ou Hartley à mon avis. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Ven 4 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! | |
| |
|
| |
| Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! | |
|