| Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! | |
|
+7Potterthebest Mathieu Kevin L Marcalogy Jo Gab Tristan21 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mar 3 Avr - 20:14 | |
| Le Canadien aurait contacté Marc Bergevin et Pat Brisson pour le poste de directeur général de l’organisation, selon ce qu’a rapporté Pierre LeBrun lors de notre émission Le 5 à 7 à RDS.
«J’ai appris dans les dernières heures que Marc Bergevin et Pat Brisson avaient été contactés par le Canadien de Montréal», a raconté notre collaborateur en ajoutant que d’autres personnes ont sans doute été approchées par le Canadien sans être en mesure de les identifier.
RDS a obtenu la confirmation que d'autres candidats ont effectivement reçu un coup de fil du Canadien. | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mar 3 Avr - 20:14 | |
| De RDS...
Pourquoi pas ? Brisebois a sûrement été approché debors. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mar 3 Avr - 20:18 | |
| Sa veut pas dire qu'ils vont devenir DG à Montréal.. Ils ont juste été contactés, comme plusieusrs autres probablement | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mar 3 Avr - 20:21 | |
| Ouin c'est ça, on s'en doutait comme un peu qu'ils allaient être contactés là .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mar 3 Avr - 20:22 | |
| Bin j'divulgues l'information... xD | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 4 Avr - 15:03 | |
| Via Twitter (@renhockey) - @renhockey a écrit:
- Vincent Damphousse se retire de la course pour devenir le prochain directeur général des #canadiens
| |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 4 Avr - 17:35 | |
| L'ancien directeur général de l'Avalanche, François Giguère a été contacté par le Canadien pour sonder son intérêt pour le poste de directeur général, a appris RDS.
Via Rds | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 2 Mai - 0:32 | |
| Croyez-vous qu'il est encore candidat au poste de DG? | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 2 Mai - 0:33 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Croyez-vous qu'il est encore candidat au poste de DG?
qui? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 2 Mai - 0:34 | |
| Perso non je pense pas devrait etre Bergevin pis c'est ben correct de meme tant qu'a moi | |
|
| |
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 2 Mai - 1:13 | |
| Sa devrai etre entre Bergevin , Brisebois et McGuire . Bergevin est présentement à Montréal fait 3 fois qui se parle | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 2 Mai - 3:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 2 Mai - 9:26 | |
| C'est fait !!!!!! Bergevin nouveau GM du CH . | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 2 Mai - 13:21 | |
| - Logic a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Croyez-vous qu'il est encore candidat au poste de DG?
qui? Pierre McGuire ^^ | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 2 Mai - 23:02 | |
| Reste à voir maintenant les candidats pour le poste de coach. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 2 Mai - 23:13 | |
| Selon moi ça sera pas Roy mais un coach d'Expérience,
Pour moi le meilleur candidat possible pour le CH c'est tout simplement Bob Hartley | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 2 Mai - 23:17 | |
| Hartley, Vigneault (si), Therrien, Carbo au pire...
Roy, je pense pas avec Bergevin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 2 Mai - 23:22 | |
| Roy semble être le favoris, mais je crois que sa sera quelqu'un autre. | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 2 Mai - 23:27 | |
| Si Roy vient a Montréal, Grigorenko va être repêcher.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 2 Mai - 23:29 | |
| Si il n'est pas repêché avant par ou | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 2 Mai - 23:29 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Si Roy vient a Montréal, Grigorenko va être repêcher..
Si c'est ça qui arrive, il va probablement y avoir une bombe sur le forum! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 2 Mai - 23:51 | |
| D'Après moi sa va être Therrien ! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Mer 2 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 0:03 | |
| - Stamkos91 a écrit:
- Roy semble être le favoris, mais je crois que sa sera quelqu'un autre.
favoris du public et c'est pour ca qui a un DG qui est la, pour pas que se soit le public qui décide ce qui est le mieux pour le CH | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! Jeu 3 Mai - 0:15 | |
| exactement, les fans sont bien trop peu au courant de ce qui se passe pour prendre des décisions à la place du DG. Et je m'inclue dans les fans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! | |
| |
|
| |
| Nouveau DG à Montréal : Des candidats approchés ! | |
|