Sujet: Re: [2e ronde] 3 Blainville-Boisbriand vs Rimouski 7 Jeu 12 Avr - 0:15
Moi et Gab après notre match de hockey on apprend que l'Océanic est en prolongation .. On pique une course vers le Colisée (ils ne regardent plus si tu as un billet en prolongation). On spot 2 sièges, on s'assoit et après disons ... 4 secondes max, Scott Oke lance et COMPTE !!!
Timing parfait pour arriver au match ^^
Je pense que c'est l'avantage d'avoir un Scott Oke dans l'alignement ... Il a appris à gagner à St-John, et il l'a prouvé ce soir en prolongation !
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: [2e ronde] 3 Blainville-Boisbriand vs Rimouski 7 Jeu 12 Avr - 0:17
Sujet: Re: [2e ronde] 3 Blainville-Boisbriand vs Rimouski 7 Jeu 12 Avr - 1:31
très belle série
j'ai hâte a vendredi :)
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
Sujet: Re: [2e ronde] 3 Blainville-Boisbriand vs Rimouski 7 Jeu 12 Avr - 13:32
Belle game hier soir, jeu pas mal partagé, les deux équipes auraient mérité la victoire. L'Armada joue beaucoup sur les revirements, et de temps à autre sur les tentatives d'échappées. Rimouski y va pas mal sur les retours de lancer et le jeu physique.
Dans les deux cas, les avantages numériques sont excitants. Ouellet fait systématiquement les 2 mn sur la patinoire et tout passe par lui. Belzile, Mathieu et JGL sont redoutables de l'autre bord.
Morin avait besoin de se reposer un peu je pense hier. À 16 ans, quand tu es def et que tu te fais rentrer dedans continuellement, faut recharger un peu. Legaré a impressionné pas mal. Il est petit et pas gros, mais maudit qu'il est rapide. Le genre de joueur qui décolle comme une fusée en surprenant tout le monde. Et son petit gabarit ne l'empêche pas d'aller dans le trafic. Ça va être un excellent Nic la saison prochaine.
L'arbitrage a été pas mal correct. Les officiels laissaient jouer les deux équipes, sauf quand ça devenait trop évident. Le résultat est que y a pas eu de coup salaud ou de tentative de vengeance, tout se réglait sur la glace. Marcoux s'est quand même payé la traite sur Belzile (une jolie droite), mais va savoir ce que Belzile à terre lui disait (il est pas mal baveux généralement..)
J'espère que Vendredi, ni dimanche, les arbitres ne seront pas Bédard et Dutil. Ils ont fait leur show à toutes les games qu'ils ont arbitrés cette semaine, c'est effrayant...
oli_asphodel
Sujet: Re: [2e ronde] 3 Blainville-Boisbriand vs Rimouski 7 Jeu 12 Avr - 15:39
Légaré me fait presque penser à Gleason Fournier. Si les nics réussissent à convaincre Frederik Gauthier et surtout Maxime Gravel, les nics pourraient être redoutables l'an prochain.
Boucher est présentement en Europe et ce ne serait pas impossible qu'on se retrouve avec un ou deux russes de qualité l'an prochain.
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
Sujet: Re: [2e ronde] 3 Blainville-Boisbriand vs Rimouski 7 Jeu 12 Avr - 15:47
Me semble avoir entendu quelques part que Boucher magasinerais un suedois...wait and see donc.
Sujet: Re: [2e ronde] 3 Blainville-Boisbriand vs Rimouski 7 Jeu 12 Avr - 16:10
Un russe sa m'étonnerais.. apparemment qu'ils sont les plus chers de la gang.. et on peut en avoir d'autres nationalité aussi bon pour un prix moindre..
mais.... GOOD JOB ! On gagne sa a Boisbriand demain et on fini la série à Rimouski !
Sujet: Re: [2e ronde] 3 Blainville-Boisbriand vs Rimouski 7 Jeu 12 Avr - 19:06
Les faits saillants du match no.4 :
J'pense que Michel était content
oli_asphodel
Sujet: Re: [2e ronde] 3 Blainville-Boisbriand vs Rimouski 7 Jeu 12 Avr - 19:31
#GoNicsGo a écrit:
Un russe sa m'étonnerais.. apparemment qu'ils sont les plus chers de la gang.. et on peut en avoir d'autres nationalité aussi bon pour un prix moindre..
mais.... GOOD JOB ! On gagne sa a Boisbriand demain et on fini la série à Rimouski !
en tout cas, de ce que j'ai su, Boucher spottait un russe..
il faut pas oublier que l'Océ devient organisme à but non lucratif la saison prochaine et on va avoir moins de frais de location de Colisée, un peu plus d'argent à mettre sur des choses comme ça.
Sujet: Re: [2e ronde] 3 Blainville-Boisbriand vs Rimouski 7 Jeu 12 Avr - 19:53
Parmi les bons Russes disponibles, il y a :
- Ivan Nikolishin, un gros potentiel de fou, mais il est né en 1996, c'est un peu tôt... - Grigori Dikushin, '95, un petit attaquant qui évolue déjà aux États-Unis. - Sergei Tolchinsky, late '95, peut-être trop jeune lui aussi. - Valeri Nichushkin, '95, il joue présentement au U18. - Pavel Buchnevich, '95, qui tape le ppg dans le junior en Russie. - Anton Slepyshev, '94, gros ailier, ancien 1er choix overall en KHL.