| Scott Arnold-Coyotes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Scott Arnold-Coyotes Ven 23 Mar - 22:37 | |
| Dans la catégorie des joueurs que personne connait, Scott Arnold, un agent libre jouant dans la NCAA âgé de 22 ans, un contrat d'entré de 2 ans, dont le montent n'est pas encore dévoilé. | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Scott Arnold-Coyotes Ven 23 Mar - 22:58 | |
| Qui ? Il me semble être un noname. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Scott Arnold-Coyotes Ven 23 Mar - 22:59 | |
| Pas des grosses statistiques dans la NCAA mais bon, on verra bien... *** Niagara University, il n'y a genre même pas de club qui s'appelle de même dans la NCAA... | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Scott Arnold-Coyotes Ven 23 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Scott Arnold-Coyotes Ven 23 Mar - 23:30 | |
| C'était pas à propos de ce que t'a marqué, c'était comme une question que je me posais à moi-même... Je l'ai vu aussi l'article t'inquiète... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Scott Arnold-Coyotes Ven 23 Mar - 23:49 | |
| Ça existe des contrats d'entrée de 2 ans ? C'est pas toujours 3 ? (Bon ok, j'ai peut-être trop joué à NHL ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Arnold-Coyotes Ven 23 Mar - 23:51 | |
| - #GoNicsGo a écrit:
- Ça existe des contrats d'entrée de 2 ans ? C'est pas toujours 3 ? (Bon ok, j'ai peut-être trop joué à NHL )
Non-Repêché, Agent Libre... Il peut signer comme il veux... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Scott Arnold-Coyotes Ven 23 Mar - 23:51 | |
| Ah ok.. Dnas ma tête un contrat d'entrée sa sonnait genre un contrat recrue.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Arnold-Coyotes Sam 24 Mar - 0:21 | |
| non, un contrat d'entré, c'est comme un contrat de recrue, et c'est 3 ans pour la plupart du monde, mais à partir d'un certain âge, ça descend à 2 ans, et à partir d'un autre âge, ça descend à 1 an. Comme c'est rare des contrat d'entré à 22 ans, on voit souvent des contrats d'entrés à 3 ans.
Dernière édition par Alexei Emelin le Sam 24 Mar - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Arnold-Coyotes Sam 24 Mar - 0:38 | |
| - Citation :
- Les contrats d'entrés sont accordés aux joueurs recrues lors de la signature de leur premier contrat dans la LNH. Lorsqu'un joueur est âgé entre 18 et 21 ans, le contrat sera d'une durée de 3 ans, lorsqu'il est âgé entre 22 et 23 ans, le contrat sera d'une durée de 2 ans et lorsqu'il est âgé de 24 ans, le contrat sera d'une durée de 1 an.
Contrat de 2 ans en raison de son âge, voilà, je n'étais pas sûr et j'ai retrouvé ça sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Arnold-Coyotes Sam 24 Mar - 10:48 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Scott Arnold-Coyotes Sam 24 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott Arnold-Coyotes | |
| |
|
| |
| Scott Arnold-Coyotes | |
|