NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dissolution des Coyotes

Aller en bas 
+8
Potterthebest
helvete :)
Bibeen
Thusk
Vallycalogy Kazooie
SensNation
Mathieu
Jo
12 participants
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dissolution des Coyotes Left_bar_bleue3125/5000Dissolution des Coyotes Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:37

Jérome m'a mis ça en tête aujourd'hui et plus j'y pense, plus je trouve que ça a du bon sang !

Et si les Coyotes n'en venaient non pas à déménager, mais bien à se dissoudre... dès cet été ! Un peu comme dans la LHJMQ la saison dernière, la LNH jouerait la prochaine saison avec une équipe en moins. Des villes comme Québec et Seattle pourrait donc devenir des équipes d'expansion lorsqu'elles seront fin prêtes à entrer dans la LNH. J'ai l'impression que ça réglerait bien des problèmes...

Pour le moment, la dissolution impliquerait un repêchage de dissolution. Partisans du Canadien, et oui, vous pouvez vous mettre à rêver, le CH aurait le 3e choix au total pour "piquer" un joueur aux Coyotes. Supposons que Keith Yandle part à Columbus, les Oilers pourraient être tentés par le jeune Ekman-Larsson. Le Canadien pourraient donc faire un beau coup pour s'améliorer en sélectionnant un Radim Vrbata, un Rostislav Klesla, un Zbynek Michalek... ou bien Brandon Gormley !

À moins que les Oilers voient l'opportunité d'aller chercher un gardien no.1 en Mike Smith ! Le Canadien pourrait mettre la main sur Ekman-Larsson ! (ok, je me met à rêver moi aussi là ^^)

Mais bon, peu importe, pensez-vous qu'une dissolution complète des Coyotes pourrait être profitable pour la LNH ? On commence à comprendre qu'il n'y a plus vraiment personne qui croit en cette équipe-là, même à Phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dissolution des Coyotes Left_bar_bleue1100/5000Dissolution des Coyotes Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:41

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Jérome m'a mis ça en tête aujourd'hui et plus j'y pense, plus je trouve que ça a du bon sang !

Et si les Coyotes n'en venaient non pas à déménager, mais bien à se dissoudre... dès cet été ! Un peu comme dans la LHJMQ la saison dernière, la LNH jouerait la prochaine saison avec une équipe en moins. Des villes comme Québec et Seattle pourrait donc devenir des équipes d'expansion lorsqu'elles seront fin prêtes à entrer dans la LNH. J'ai l'impression que ça réglerait bien des problèmes...

Pour le moment, la dissolution impliquerait un repêchage de dissolution. Partisans du Canadien, et oui, vous pouvez vous mettre à rêver, le CH aurait le 3e choix au total pour "piquer" un joueur aux Coyotes. Supposons que Keith Yandle part à Columbus, les Oilers pourraient être tentés par le jeune Ekman-Larsson. Le Canadien pourraient donc faire un beau coup pour s'améliorer en sélectionnant un Radim Vrbata, un Rostislav Klesla, un Zbynek Michalek... ou bien Brandon Gormley !

À moins que les Oilers voient l'opportunité d'aller chercher un gardien no.1 en Mike Smith ! Le Canadien pourrait mettre la main sur Ekman-Larsson ! (ok, je me met à rêver moi aussi là ^^)

Mais bon, peu importe, pensez-vous qu'une dissolution complète des Coyotes pourrait être profitable pour la LNH ? On commence à comprendre qu'il n'y a plus vraiment personne qui croit en cette équipe-là, même à Phoenix...

Bah ça serait pas tant du rêve là!

Si ça arrive pour de vrai la dissolution, on aurait la chance d'avoir un autre très bon défenseur assuré là! À moins qu'il préfèrent un attaquant, mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:56

Ca compliquerait beaucoup de créer une nouvelle équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dissolution des Coyotes Left_bar_bleue2405/5000Dissolution des Coyotes Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:48

Ekman-Larsson part no 1. En tout, il serait mon premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dissolution des Coyotes Left_bar_bleue2775/5000Dissolution des Coyotes Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:23

je crois aussi que je prendrais ekman-larsson avant Yandle personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dissolution des Coyotes Left_bar_bleue1100/5000Dissolution des Coyotes Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:20

SensNation a écrit:
Ca compliquerait beaucoup de créer une nouvelle équipe...

Pourquoi?

Si la LHJMQ est capable, pourquoi pas la NHL?
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dissolution des Coyotes Left_bar_bleue2000/5000Dissolution des Coyotes Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:05

Ekman-Larsson c'est un futur Norris ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:15

C'est pas aussi pour faire chier Quebec aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dissolution des Coyotes Left_bar_bleue2775/5000Dissolution des Coyotes Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:23

mais y'aura dissolution, ça va juste devenir un déménagement ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dissolution des Coyotes Left_bar_bleue2000/5000Dissolution des Coyotes Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:15

C'est aussi le fait qu'a court-moyen terme a ligue pense aussi a passer a 32 équipe en dessendant a 29 de faisait la dissolution des coyote tu regle un gros problème pis tu comme a mettre en place un expension a 3 équipe.

Déja présentement des villes veulent leur équipe de la LNH mais il leur manque encore un peu de temps pour etre complètement prète a les recevoir un délais de 2-3-4 ans leur permetterait d'etre complètement prete a recevoir une équipe
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:29

Sa pourrait etre popire

Pi si c'est un draft des 29 autres team pour reprendre les joueur :

Gromley :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dissolution des Coyotes Left_bar_bleue3125/5000Dissolution des Coyotes Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:06

@maxvallieres a écrit:
Ekman-Larsson part no 1. En tout, il serait mon premier choix.

Mais Columbus viennent de repêcher Murray. C'est pour ça qu'à leur place, j'irais probablement pour un gars qui peut être défenseur no.1 immédiatement (et pour longtemps) !
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:18

Sa arrivera jamais lol.. mais admettons que sa arriverais.. on aurais probablement Radim Vrbata.. et ce serais un choix logique
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dissolution des Coyotes Left_bar_bleue3125/5000Dissolution des Coyotes Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:27

TheMikael a écrit:
Sa arrivera jamais lol..

C'est probablement de plus en plus la solution qu'envisage la LNH sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dissolution des Coyotes Left_bar_bleue2075/5000Dissolution des Coyotes Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:28

Trop pas... c'est juste parce que t'es sur un trip. Merci à Jerome. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dissolution des Coyotes Left_bar_bleue3125/5000Dissolution des Coyotes Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:31

HALL OF FAME a écrit:
Trop pas... c'est juste parce que t'es sur un trip. Merci à Jerome. ^^

Sinon, tu veux qu'ils fassent quoi avec les Coyotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dissolution des Coyotes Left_bar_bleue2405/5000Dissolution des Coyotes Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:33

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
@maxvallieres a écrit:
Ekman-Larsson part no 1. En tout, il serait mon premier choix.

Mais Columbus viennent de repêcher Murray. C'est pour ça qu'à leur place, j'irais probablement pour un gars qui peut être défenseur no.1 immédiatement (et pour longtemps) !

Tu décris bien Ekman-Larsson là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dissolution des Coyotes Left_bar_bleue3125/5000Dissolution des Coyotes Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:41

Déja un no.1 Ekman-Larsson ?

(C'est vraiment une question là, je te rappelle que j'ai écouté environ 10 matchs de la LNH cette année, j'ai assurément pas vu jouer les Coyotes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dissolution des Coyotes Left_bar_bleue2405/5000Dissolution des Coyotes Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:13

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Déja un no.1 Ekman-Larsson ?

(C'est vraiment une question là, je te rappelle que j'ai écouté environ 10 matchs de la LNH cette année, j'ai assurément pas vu jouer les Coyotes ^^)

Peut-être pas un numéro un, mais il va le devenir très très bientôt. Il a connu une excellente saison et c'est un de mes défenseurs préférés. Probablement que j'échangerais Subban pour aller le chercher et Dieu sait que Subban je veux le garder à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dissolution des Coyotes Left_bar_bleue1925/5000Dissolution des Coyotes Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:58

en tous cas ça leur couterais moins cher faire ça que de garder les Coyotes dans le désert une saison de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Coyotes   Dissolution des Coyotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des Coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage de dissolution
» Coyotes /// Tampa Bay
» Phoenix Coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: Le Coin des Rumeurs-
Sauter vers: