| Dissolution des Coyotes | |
|
+8Potterthebest helvete :) Bibeen Thusk Vallycalogy Kazooie SensNation Mathieu Jo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 0:37 | |
| Jérome m'a mis ça en tête aujourd'hui et plus j'y pense, plus je trouve que ça a du bon sang !
Et si les Coyotes n'en venaient non pas à déménager, mais bien à se dissoudre... dès cet été ! Un peu comme dans la LHJMQ la saison dernière, la LNH jouerait la prochaine saison avec une équipe en moins. Des villes comme Québec et Seattle pourrait donc devenir des équipes d'expansion lorsqu'elles seront fin prêtes à entrer dans la LNH. J'ai l'impression que ça réglerait bien des problèmes...
Pour le moment, la dissolution impliquerait un repêchage de dissolution. Partisans du Canadien, et oui, vous pouvez vous mettre à rêver, le CH aurait le 3e choix au total pour "piquer" un joueur aux Coyotes. Supposons que Keith Yandle part à Columbus, les Oilers pourraient être tentés par le jeune Ekman-Larsson. Le Canadien pourraient donc faire un beau coup pour s'améliorer en sélectionnant un Radim Vrbata, un Rostislav Klesla, un Zbynek Michalek... ou bien Brandon Gormley !
À moins que les Oilers voient l'opportunité d'aller chercher un gardien no.1 en Mike Smith ! Le Canadien pourrait mettre la main sur Ekman-Larsson ! (ok, je me met à rêver moi aussi là ^^)
Mais bon, peu importe, pensez-vous qu'une dissolution complète des Coyotes pourrait être profitable pour la LNH ? On commence à comprendre qu'il n'y a plus vraiment personne qui croit en cette équipe-là, même à Phoenix... | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 0:41 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Jérome m'a mis ça en tête aujourd'hui et plus j'y pense, plus je trouve que ça a du bon sang !
Et si les Coyotes n'en venaient non pas à déménager, mais bien à se dissoudre... dès cet été ! Un peu comme dans la LHJMQ la saison dernière, la LNH jouerait la prochaine saison avec une équipe en moins. Des villes comme Québec et Seattle pourrait donc devenir des équipes d'expansion lorsqu'elles seront fin prêtes à entrer dans la LNH. J'ai l'impression que ça réglerait bien des problèmes...
Pour le moment, la dissolution impliquerait un repêchage de dissolution. Partisans du Canadien, et oui, vous pouvez vous mettre à rêver, le CH aurait le 3e choix au total pour "piquer" un joueur aux Coyotes. Supposons que Keith Yandle part à Columbus, les Oilers pourraient être tentés par le jeune Ekman-Larsson. Le Canadien pourraient donc faire un beau coup pour s'améliorer en sélectionnant un Radim Vrbata, un Rostislav Klesla, un Zbynek Michalek... ou bien Brandon Gormley !
À moins que les Oilers voient l'opportunité d'aller chercher un gardien no.1 en Mike Smith ! Le Canadien pourrait mettre la main sur Ekman-Larsson ! (ok, je me met à rêver moi aussi là ^^)
Mais bon, peu importe, pensez-vous qu'une dissolution complète des Coyotes pourrait être profitable pour la LNH ? On commence à comprendre qu'il n'y a plus vraiment personne qui croit en cette équipe-là, même à Phoenix... Bah ça serait pas tant du rêve là! Si ça arrive pour de vrai la dissolution, on aurait la chance d'avoir un autre très bon défenseur assuré là! À moins qu'il préfèrent un attaquant, mais qui? | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 1:56 | |
| Ca compliquerait beaucoup de créer une nouvelle équipe... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 10:48 | |
| Ekman-Larsson part no 1. En tout, il serait mon premier choix. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 11:23 | |
| je crois aussi que je prendrais ekman-larsson avant Yandle personnellement | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 12:20 | |
| - SensNation a écrit:
- Ca compliquerait beaucoup de créer une nouvelle équipe...
Pourquoi? Si la LHJMQ est capable, pourquoi pas la NHL? | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 13:05 | |
| Ekman-Larsson c'est un futur Norris ça... ^^ | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 13:15 | |
| C'est pas aussi pour faire chier Quebec aussi? | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 13:23 | |
| mais y'aura dissolution, ça va juste devenir un déménagement ou rien | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 14:15 | |
| C'est aussi le fait qu'a court-moyen terme a ligue pense aussi a passer a 32 équipe en dessendant a 29 de faisait la dissolution des coyote tu regle un gros problème pis tu comme a mettre en place un expension a 3 équipe.
Déja présentement des villes veulent leur équipe de la LNH mais il leur manque encore un peu de temps pour etre complètement prète a les recevoir un délais de 2-3-4 ans leur permetterait d'etre complètement prete a recevoir une équipe | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 16:29 | |
| Sa pourrait etre popire Pi si c'est un draft des 29 autres team pour reprendre les joueur : Gromley | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 18:06 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Ekman-Larsson part no 1. En tout, il serait mon premier choix.
Mais Columbus viennent de repêcher Murray. C'est pour ça qu'à leur place, j'irais probablement pour un gars qui peut être défenseur no.1 immédiatement (et pour longtemps) ! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 21:18 | |
| Sa arrivera jamais lol.. mais admettons que sa arriverais.. on aurais probablement Radim Vrbata.. et ce serais un choix logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 21:27 | |
| - TheMikael a écrit:
- Sa arrivera jamais lol..
C'est probablement de plus en plus la solution qu'envisage la LNH sérieux... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 21:28 | |
| Trop pas... c'est juste parce que t'es sur un trip. Merci à Jerome. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 21:31 | |
| - HALL OF FAME a écrit:
- Trop pas... c'est juste parce que t'es sur un trip. Merci à Jerome. ^^
Sinon, tu veux qu'ils fassent quoi avec les Coyotes ? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 21:33 | |
- @maxvallieres a écrit:
- Ekman-Larsson part no 1. En tout, il serait mon premier choix.
Mais Columbus viennent de repêcher Murray. C'est pour ça qu'à leur place, j'irais probablement pour un gars qui peut être défenseur no.1 immédiatement (et pour longtemps) ! Tu décris bien Ekman-Larsson là. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 21:41 | |
| Déja un no.1 Ekman-Larsson ?
(C'est vraiment une question là, je te rappelle que j'ai écouté environ 10 matchs de la LNH cette année, j'ai assurément pas vu jouer les Coyotes ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Dim 8 Juil - 23:13 | |
- Déja un no.1 Ekman-Larsson ?
(C'est vraiment une question là, je te rappelle que j'ai écouté environ 10 matchs de la LNH cette année, j'ai assurément pas vu jouer les Coyotes ^^) Peut-être pas un numéro un, mais il va le devenir très très bientôt. Il a connu une excellente saison et c'est un de mes défenseurs préférés. Probablement que j'échangerais Subban pour aller le chercher et Dieu sait que Subban je veux le garder à tout prix. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes Lun 9 Juil - 19:58 | |
| en tous cas ça leur couterais moins cher faire ça que de garder les Coyotes dans le désert une saison de plus!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution des Coyotes | |
| |
|
| |
| Dissolution des Coyotes | |
|