Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 13:24 | |
| - wdavew a écrit:
- comme Pominville ! Il peut jouer pour le canada et il peut jouer pour les etats-Unis.. je me rapelle il avait choisi les states !
Pomminville ne peut plus jouer pour le Canada... Tu peux pas avoir de double-nationnalité quand t'es américain. | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 13:24 | |
| - Max Tibo a écrit:
- Depuis quand ça existe la nationalité Ontarienne pis Québécoise :lol:
Wake up, c`est deux PROVINCES :lol: Pose-toi pas de question... ^^ | |
|
| |
ShaneGagz Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 14:04 | |
| - Marc The Moose a écrit:
- Max Tibo a écrit:
- Depuis quand ça existe la nationalité Ontarienne pis Québécoise :lol:
Wake up, c`est deux PROVINCES :lol: Pose-toi pas de question... ^^ Parce que j'ai l'coeur au Québec pis l'Ontario dans l'fond du trou de cul ? Mon pere etait en service dans l'armé a Trenton , donc chu née a Belleville ( non loin de la ) , pis ont est resté apres ma naissance a peut prêt 6 mois ensuite ont a decalisser de dla moi pis ma mere , ensuite mon pere est venu nous rejoindre quand ya été relocalisé a Bagotville au Saguenay , alors je me souvien de FUKKKKKKKKK ALLLLLLL de l'Ontario pis j'm'en caliss je deteste cette province la... Alors pour moé avec mes deux parents CHARLEVOISIEN , pis ma famille charlevoisienne-saguenéenne , j'pense que chu BIN ANCRÉ les deux bottes généalogiques au Québec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 14:07 | |
| J'espère viarge...LOL Chu pas une tete carré pis loin d'en etre une ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 14:48 | |
| Moi j'aime sa l'ontario .. Surtout toronto :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 14:54 | |
| Ouais quand le Canadiens les démolits :D pis que Toskala s'laisse rentrer un but du territoire offensif , LOL j'adore ! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 15:00 | |
| Pas les Leafs que j'aime, la ville de Toronto eet ses environs | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 17:44 | |
| C'est vrai que c'est beau l'Ontario... mais le monde sait pas conduire là-bas... Et croyez-moi, quand je dis qu'il ne savent pas conduire, ils ne savent vraiment pas conduire... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 17:50 | |
| Euhh .. C'est au Québec qu'on ne sait pas conduire .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 18:36 | |
| C'est a Saguenay qu'on sait pas conduire Ah pis au massachusset | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 18:38 | |
| Au Saguenay ont criss sa dans l'fond point final HAHAHA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 18:39 | |
| C,est sa vous savez pas conduire | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 18:40 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Euhh ..
C'est au Québec qu'on ne sait pas conduire .. Non, au Québec, on est des as du volant contrairement aux ontariens... Dans mon bout, en tout cas, du meilleurs au pire, ça va comme ça : 1. Québécois 2. Ontarien 3. Chinois | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 18:41 | |
| T'a oublié le Massachusset .. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 18:44 | |
| Gab .. Le Massacre-aux-chaussettes c'est pas à côt de Gatineau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 18:44 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Gab ..
Le Massacre-aux-chaussettes c'est pas à côt de Gatineau ^^ +1! | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 18:49 | |
| - Marc The Moose a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Euhh ..
C'est au Québec qu'on ne sait pas conduire .. Non, au Québec, on est des as du volant contrairement aux ontariens... Dans mon bout, en tout cas, du meilleurs au pire, ça va comme ça : 1. Québécois 2. Ontarien 3. Chinois La Chine non plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 18:49 | |
| C'est pas la Chine c'est les chinois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 18:50 | |
| c'est pas le massachussett c les massachussettois ^^ - Spoiler:
C,est long ste nom la
| |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 18:51 | |
| Mais y doit pas avoir plus de mass-quekchose à Hull qu'à Rimouski ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 19:01 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- C'est pas la Chine c'est les chinois ^^
Je sais pas... Quant à moi, la moitié de la population chinoise est à Ottawa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 19:03 | |
| Haha .. C'est vrai qu'il y a beaucoup de chinois à Ottawa ^^ J'avais oublié ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 19:03 | |
| La plupart vous avez juste un permis de scooter hahaha j'voit pas comment vous pouvez jugé... Les pires c'est les crissti de Montréalais SANS AUCUN DOUTE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 19:04 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Haha ..
C'est vrai qu'il y a beaucoup de chinois à Ottawa ^^ J'avais oublié ça On c'est fait envahir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 19:04 | |
| Pour conduire ? Ah .. c'était bien la seule chose que je reprochais pas aux Montréalais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants | |
| |
|
| |
| Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants | |
|