Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 11:02 | |
| Bouillon est américain... | |
|
| |
ShaneGagz Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 11:43 | |
| - Marc The Moose a écrit:
- Bouillon est américain...
Ouin mais regarde...chu née a Belleville en Ontario ( l'équipe de Subban etait les Bulls de Belleville ) et je suis pur laine Québécois , mon père etait en service dans l'armée de l'air a Trenton. Sa fait pas de moi un osti de tête carré d'ontarien ! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 11:44 | |
| Mais ça reste que t'es ontarien ^^ | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 11:54 | |
| - ShaneGagz a écrit:
- Marc The Moose a écrit:
- Bouillon est américain...
Ouin mais regarde...chu née a Belleville en Ontario ( l'équipe de Subban etait les Bulls de Belleville ) et je suis pur laine Québécois , mon père etait en service dans l'armée de l'air a Trenton.
Sa fait pas de moi un osti de tête carré d'ontarien ! T'es quand même ontarien d'origine... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 11:54 | |
| Lol tu peux pas le nier | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 11:57 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- Lol tu peux pas le nier
Personne ne peux le nier!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 12:00 | |
| Je suis pas ONTARIEN D'ORIGINE....LOLLLL
Aucun rapport...
REGARDÉ BIEN UN EXCELLENT EXEMPLE...
DANY HEATLEY...yé née en ALLEMAGNE , pourtant ses parents son CANADIENS PUR LAINE et il joue pour qui au internationale ? LE CANADA.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 12:01 | |
| - ShaneGagz a écrit:
- Je suis pas ONTARIEN D'ORIGINE....LOLLLL
Aucun rapport...
DANY HEATLEY...yé née en ALLEMAGNE , pourtant ses parents son CANADIENS PUR LAINE et il joue pour qui au internationale ? LE CANADA.... Tu es né en Ontario... mais tu n'es pas ontarien d'origine??? Healtey est allemand d'origine... PS = Ça existe des doubles-nationnalités... | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 12:02 | |
| Dany Heatley Nationality Canada & Germany Born January 21, 1981 (1981-01-21) (age 28), Freiburg im Breisgau, West Germany | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 12:02 | |
| C'est une double nationalité .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 12:03 | |
- ShaneGagz a écrit:
- Je suis pas ONTARIEN D'ORIGINE....LOLLLL
Aucun rapport...
DANY HEATLEY...yé née en ALLEMAGNE , pourtant ses parents son CANADIENS PUR LAINE et il joue pour qui au internationale ? LE CANADA.... Tu es né en Ontario... mais tu n'es pas ontarien d'origine??? Healtey est allemand d'origine...
PS = Ça existe des doubles-nationnalités... | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 12:03 | |
| ECOUTE LE GROS mes parents sont quebecois pur laine il vienne les deux de CHARLEVOIX la capitale touristique du Québec LOLLLLL arrête moi sa la...
Si je jouerais pour une equipe nationale je jouerais pour le Québec mon gars LOLLL
Jai été elevé au Saguenay je suis SAGUENÉEN pis jamais j'vais dire autre chose !
WHAT THE FUCK VOTRE DOUBLE NATIONALITÉ LOLLLLL
IL ONT PRÉCISÉ QU'IL EST CANADIEN PAREIL.
C'est pas comme si sa mere l'aurais accouché a moitié en allemagne pis qua prit lavion pis qua la fini au Canada.
J'doit avoir une double nationalité EGALEMENT tsé LOLLL | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 12:07 | |
| Bah t'a une double nationalité .. T'es né en ontario pis t'es déménager au Québec .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 12:08 | |
| - ShaneGagz a écrit:
- ECOUTE LE GROS mes parents sont quebecois pur laine il vienne les deux de CHARLEVOIX la capitale touristique du Québec LOLLLLL arrête moi sa la...
Si je jouerais pour une equipe nationale je jouerais pour le Québec mon gars LOLLL
Jai été elevé au Saguenay je suis SAGUENÉEN pis jamais j'vais dire autre chose !
WHAT THE FUCK VOTRE DOUBLE NATIONALITÉ LOLLLLL
IL ONT PRÉCISÉ QU'IL EST CANADIEN PAREIL.
C'est pas comme si sa mere l'aurais accouché a moitié en allemagne pis qua prit lavion pis qua la fini au Canada.
J'doit avoir une double nationalité EGALEMENT tsé LOLLL Si tu penses que l'Ontario et le Québec sont deux pays différent, wake up... Une double-nationnalité, c'est lorsque tu à la nationnalité officiel de deux pays différents. (Genre Canada-Allemagne). Le seul pays que tu ne peux pas en avoir plus que deux, c'est aux États-Unis. (Comme Poimminville ne pourrait pas joué pour Team Canada parce qu'il a nationnalité américaine). Y'a des règles dans des pays qui font que tu peux avoir ta nationnalité après tant de temps... Tu devrais savoir ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 12:09 | |
| Je sais mais c'est tu assez degueulasse te faire qualifié d'Ontarien quand tes quebecois pur laine ? Wake up bodey s'pour sa j'veut rien savoir , joue pas au fin finot avec moi serieux le gros tu tappe c'est nerf depuis un ti bout la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 12:10 | |
| - ShaneGagz a écrit:
- Je sais mais c'est tu assez degueulasse te faire qualifié d'Ontarien quand tes quebecois pur laine ? Wake up bodey s'pour sa j'veut rien savoir , joue pas au fin finot avec moi serieux le gros tu tappe c'est nerf depuis un ti bout la.
Pareillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 12:14 | |
- ShaneGagz a écrit:
- Je sais mais c'est tu assez degueulasse te faire qualifié d'Ontarien quand tes quebecois pur laine ? Wake up bodey s'pour sa j'veut rien savoir , joue pas au fin finot avec moi serieux le gros tu tappe c'est nerf depuis un ti bout la.
Pareillement Non mais prend moé pas pour un caliss de cave le gros la , sa me stress tu sais pas comment.Des osti d'air fendant j'te casserais sa en deux a coup de pelle...C'est fatiquant , s'pas parce que tu est moderateur sur un forum actif qui faut qu't'aille faire aller ta gueule contre les autres...Serieux tu manque de jugement parfois dans la facon qu'tu ecrit aux autres.A chaque fois que j'dit un p'tit affaire genre PTIT MARC ( quyé tout a fait amical ) , ou ti-gars tu capotent raide...Ecoute si sa ta des problemes avec ton age mon grand , pogne toé un psychologue ou pend toé j'peut rien faire d'autre.Mais j'exige d'me faire respecter , j'm'en criss que tum trouve un surnom moé lala tu pourrais mappeler comme tu veut ( dans le respect quand meme ) j'm'en contre-criss | |
|
| |
wdavew Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 12:53 | |
| comme Pominville ! Il peut jouer pour le canada et il peut jouer pour les etats-Unis.. je me rapelle il avait choisi les states ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Mer 26 Aoû - 13:02 | |
| Pour avoir plus de temps de jeu .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 0:46 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- Pour avoir plus de temps de jeu ..
Bah surement qui ferais meme pas l'equipe LOL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 9:17 | |
| C sa j'dis | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 13:06 | |
| Ç'est parce que quand tu née genre en France tu est français mais si tu arrive ici tu peux avoir ta nationalité Canadienne, donc c'est là que tu as une double nationalité! Donc t'est Ontarien et Québécois | |
|
| |
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 13:11 | |
| ouais ms c dla marddee lol ou si t ne en France t Franvais pi c tout la... LOL | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 13:17 | |
| Moi je suis née en France mais j'ai vraiment pas les habitudes française, je parle comme un québécois,je sacre comme un québécois! | |
|
| |
Max Tibo Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 13:19 | |
| Depuis quand ça existe la nationalité Ontarienne pis Québécoise :lol:
Wake up, c`est deux PROVINCES :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants Jeu 27 Aoû - 13:24 | |
| - wdavew a écrit:
- comme Pominville ! Il peut jouer pour le canada et il peut jouer pour les etats-Unis.. je me rapelle il avait choisi les states !
Pomminville ne peut plus jouer pour le Canada... Tu peux pas avoir de double-nationnalité quand t'es américain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants | |
| |
|
| |
| Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants | |
|