NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants

+6
Marcalogy
Jo
Alex27
Gab
ShaneGagz
@Sam_Desbiens7
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Empty
MessageSujet: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:54

Rappel du premier message :

Afinogenov : NAS, EDM, MTL
Seidenberg : WAS, CAR, NYI
Perrin : PIT, LAK
Moore : ANA, DAL
Warrener : BUF
Eminger : PHI
Skoula : NJ
Bergeron : CBS, ATL, NJ, MIN
De Vries : LAK
Comrie : MIN, ATL, PHO
Satan : ATL, EDM, NYI, BUF, NAS
Schnneider : VAN
Sykora : PHI, BUF
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:02

Bouillon est américain...
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:43

Marc The Moose a écrit:

Ouin mais regarde...chu née a Belleville en Ontario ( l'équipe de Subban etait les Bulls de Belleville ) et je suis pur laine Québécois , mon père etait en service dans l'armée de l'air a Trenton.

Sa fait pas de moi un osti de tête carré d'ontarien !
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:44

Mais ça reste que t'es ontarien ^^
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:54

ShaneGagz a écrit:
Marc The Moose a écrit:

Ouin mais regarde...chu née a Belleville en Ontario ( l'équipe de Subban etait les Bulls de Belleville ) et je suis pur laine Québécois , mon père etait en service dans l'armée de l'air a Trenton.

Sa fait pas de moi un osti de tête carré d'ontarien !

T'es quand même ontarien d'origine...
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:54

Lol tu peux pas le nier Razz
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:57

Baggy26.NHLFan a écrit:
Lol tu peux pas le nier Razz

Personne ne peux le nier!!! ^^
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:00

Je suis pas ONTARIEN D'ORIGINE....LOLLLL

Aucun rapport...

REGARDÉ BIEN UN EXCELLENT EXEMPLE...

DANY HEATLEY...yé née en ALLEMAGNE , pourtant ses parents son CANADIENS PUR LAINE et il joue pour qui au internationale ? LE CANADA....
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:01

ShaneGagz a écrit:

Aucun rapport...

DANY HEATLEY...yé née en ALLEMAGNE , pourtant ses parents son CANADIENS PUR LAINE et il joue pour qui au internationale ? LE CANADA....

Tu es né en Ontario... mais tu n'es pas ontarien d'origine??? Healtey est allemand d'origine...

PS = Ça existe des doubles-nationnalités...
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:02

Dany Heatley
Nationality Canada & Germany
Born January 21, 1981 (1981-01-21) (age 28),
Freiburg im Breisgau, West Germany

Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Picture+6
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:02

C'est une double nationalité ..
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:03

Marc The Moose a écrit:
ShaneGagz a écrit:

Aucun rapport...

Tu es né en Ontario... mais tu n'es pas ontarien d'origine??? Healtey est allemand d'origine...

PS = Ça existe des doubles-nationnalités...
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:03

ECOUTE LE GROS mes parents sont quebecois pur laine il vienne les deux de CHARLEVOIX la capitale touristique du Québec LOLLLLL arrête moi sa la...

Si je jouerais pour une equipe nationale je jouerais pour le Québec mon gars LOLLL

Jai été elevé au Saguenay je suis SAGUENÉEN pis jamais j'vais dire autre chose !

WHAT THE FUCK VOTRE DOUBLE NATIONALITÉ LOLLLLL

IL ONT PRÉCISÉ QU'IL EST CANADIEN PAREIL.

C'est pas comme si sa mere l'aurais accouché a moitié en allemagne pis qua prit lavion pis qua la fini au Canada.

J'doit avoir une double nationalité EGALEMENT tsé LOLLL
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:07

Bah t'a une double nationalité .. T'es né en ontario pis t'es déménager au Québec ..
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:08

ShaneGagz a écrit:
ECOUTE LE GROS mes parents sont quebecois pur laine il vienne les deux de CHARLEVOIX la capitale touristique du Québec LOLLLLL arrête moi sa la...

Si je jouerais pour une equipe nationale je jouerais pour le Québec mon gars LOLLL

Jai été elevé au Saguenay je suis SAGUENÉEN pis jamais j'vais dire autre chose !

WHAT THE FUCK VOTRE DOUBLE NATIONALITÉ LOLLLLL

IL ONT PRÉCISÉ QU'IL EST CANADIEN PAREIL.

C'est pas comme si sa mere l'aurais accouché a moitié en allemagne pis qua prit lavion pis qua la fini au Canada.

J'doit avoir une double nationalité EGALEMENT tsé LOLLL

Si tu penses que l'Ontario et le Québec sont deux pays différent, wake up...

Une double-nationnalité, c'est lorsque tu à la nationnalité officiel de deux pays différents. (Genre Canada-Allemagne). Le seul pays que tu ne peux pas en avoir plus que deux, c'est aux États-Unis. (Comme Poimminville ne pourrait pas joué pour Team Canada parce qu'il a nationnalité américaine). Y'a des règles dans des pays qui font que tu peux avoir ta nationnalité après tant de temps...

Tu devrais savoir ça...
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:09

Je sais mais c'est tu assez degueulasse te faire qualifié d'Ontarien quand tes quebecois pur laine ? Wake up bodey s'pour sa j'veut rien savoir , joue pas au fin finot avec moi serieux le gros tu tappe c'est nerf depuis un ti bout la.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:10

ShaneGagz a écrit:
Je sais mais c'est tu assez degueulasse te faire qualifié d'Ontarien quand tes quebecois pur laine ? Wake up bodey s'pour sa j'veut rien savoir , joue pas au fin finot avec moi serieux le gros tu tappe c'est nerf depuis un ti bout la.

Pareillement Wink
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:14

Marc The Moose a écrit:
ShaneGagz a écrit:

Pareillement Wink

Non mais prend moé pas pour un caliss de cave le gros la , sa me stress tu sais pas comment.Des osti d'air fendant j'te casserais sa en deux a coup de pelle...C'est fatiquant , s'pas parce que tu est moderateur sur un forum actif qui faut qu't'aille faire aller ta gueule contre les autres...Serieux tu manque de jugement parfois dans la facon qu'tu ecrit aux autres.A chaque fois que j'dit un p'tit affaire genre PTIT MARC ( quyé tout a fait amical ) , ou ti-gars tu capotent raide...Ecoute si sa ta des problemes avec ton age mon grand , pogne toé un psychologue ou pend toé j'peut rien faire d'autre.Mais j'exige d'me faire respecter , j'm'en criss que tum trouve un surnom moé lala tu pourrais mappeler comme tu veut ( dans le respect quand meme ) j'm'en contre-criss
wdavew
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
wdavew

Équipe(s) préférée(s) : Montréal Canadiens

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:53

comme Pominville ! Il peut jouer pour le canada et il peut jouer pour les etats-Unis.. je me rapelle il avait choisi les states !
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:02

Pour avoir plus de temps de jeu ..
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:46

Baggy26.NHLFan a écrit:
Pour avoir plus de temps de jeu ..

Bah surement qui ferais meme pas l'equipe LOL !
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:17

C sa j'dis Razz
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:06

Ç'est parce que quand tu née genre en France tu est français mais si tu arrive ici tu peux avoir ta nationalité Canadienne, donc c'est là que tu as une double nationalité!

Donc t'est Ontarien et Québécois
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:11

ouais ms c dla marddee lol ou si t ne en France t Franvais pi c tout la... LOL
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:17

Moi je suis née en France mais j'ai vraiment pas les habitudes française, je parle comme un québécois,je sacre comme un québécois!
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:19

Depuis quand ça existe la nationalité Ontarienne pis Québécoise :lol:

Wake up, c`est deux PROVINCES :lol:
http://www.beelectrik.com
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:24

wdavew a écrit:
comme Pominville ! Il peut jouer pour le canada et il peut jouer pour les etats-Unis.. je me rapelle il avait choisi les states !

Pomminville ne peut plus jouer pour le Canada... Tu peux pas avoir de double-nationnalité quand t'es américain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants   Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants - Page 2 Icon_minitime

Équipes intéressés aux Joueurs Autonomes restants
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant