Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Ven 23 Mar - 23:43
Très intense comme match ! On est arrivé avec a peu près 5 min a faire en première, c'était 1-0 sur un but de Scott Oke.
La 2e a été à l'avantage de Val d'Or, qui ont remonté un écart de 2-0 pour terminer la période à égalité 3-3.
En 3e, Val D'Or a même pris l'avance tot dans la période durant un 4 vs 4 douteux parce que Guertin avaiut lâché les gants et que DeFulviis s'est en aller, mais ils ont punis le s 2 joueurs..
Mais l'Océanic est revenu en force en profitant de ses avantages numériques à maintes reprises et en jouant de chance plusieurs fois dans leur territoire avec un concours de plongeon d'a peu près tout le monde pour arrêter des tirs venant de partout pour se sauver avec une victoire sans équivoque de 8-5 !
À noter que, à l'occasion de son retour au jeu, Jean-François Plante a enfilé l'aiguille à 2 reprises ce soir !
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Ven 23 Mar - 23:48
Les Foreurs sont une équipe de caractère et ne se laisseront pas battre facilement, mais l'équipe qui a démontré le plus de caractère a gagné !
Un autre match de 5 points pour Alexandre Mallet !
Mallet a été meilleur que Beaudry, Belzile a été meilleur que Casavant, Gervais-Chouinard a été meilleur que Tremblay, et Defulviis a été encore plus peste que Mathieu Guertin ! ^^
Bref, l'Océanic a eu le dessus non seulement en talent, mais en caractère ! Et les Foreurs ne devraient pas être fiers d'avoir perdu avec des arbitres qui leur donnaient autant de chances
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Sam 24 Mar - 20:16
St-Arnaud a clairement le save of the year ! Et la luck of the year aussi Il a remplacé Tremblay après 4 buts marqués par l'Océanic, et ceux-ci se sont mis à manquer des buts déserts et à toucher des poteaux, dont 2 sur le même jeu alors que St-Arnaud n'était même plus dans son but !
Malgré un relâchement en début de 3e, qui a amené un score de 6-2 à devenir 6-5, l'Océanic a profité de l'indiscipline des Foreur pour terminer avec une 2e victoire de 8-5 en autant de soir !!
La série se transportera à Val d'Or pour les 3 prochains matchs, ou peut-être seulement 2..
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Sam 24 Mar - 20:16
Même résultat qu'hier, mais un match moins serré dans l'ensemble. L'Océanic a frappé plusieurs poteaux dans le match, ils auraient pu scorer 15 buts ^^
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Sam 24 Mar - 20:18
Et Jean-François Plante a maintenant 3 buts 1 passe depuis son retour au jeu, donc depuis le début des séries, lui qui devait manquer encore 3 semaines si l'on se fie au premier diagnostique des médecin lors de sa blessure au genou survenu dans les derniers matchs de la saison
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Sam 24 Mar - 20:59
Ça va être intéressant de voir quel gardien utilisera Marc-André Dumont pour le 3e match, parce que François Tremblay a été assez mauvais dans les 2 matchs, tandis que Alexandre St-Arnaud n'a pas trop mal paru aujourd'hui ..
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Dim 25 Mar - 0:50
Ça reste que ... si j'étais partisan d'une autre équipe, j'aimerais ça affronter l'Océanic, parce que c'est la seule équipe qui offre les faits saillants des matchs ^^
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Dim 25 Mar - 1:06
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Ça reste que ... si j'étais partisan d'une autre équipe, j'aimerais ça affronter l'Océanic, parce que c'est la seule équipe qui offre les faits saillants des matchs ^^
C'est l'équipe qui offre le meilleur contenu pour ses partisans sur le web... au Québec je parle. Bravo!
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Dim 25 Mar - 17:59
Je ne me sert pas souvent du feed Twitter parce que je suis au Colisée, mais c'est très bien ! Sur Facebook, l'équipe est très impliquée et interagit beaucoup avec les partisans, on apprécie. Le site Web est très efficace, on y trouve tous les faits saillants des matchs et la section Histoire est très enrichissante (pas assez de monde la consulte, elle est vraiment très intéressante !)
Sans oublier NRJ qui s'implique pour divertir les gens avec les quiz aux joueurs. L'Océanic a aussi été la 1re équipe de la ligue à présenter un vidéo de souhaits de Noel !
Sans oublier Michel Germain qui couvre tous les matchs à la radio depuis le tout premier en 1995 !
Ce sont plein d'exemples qui représentent bien que la couverture de l'Océanic est excellente !