Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Mer 28 Mar - 23:43
Ouin, vu demême ...
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Mer 28 Mar - 23:57
Citation :
René Alary @rene_alary Répondre Retweeter Favori · Ouvrir #oceanic Premières nouvelles concernant Alex Belzile à Val d'Or: il a retrouvé ses esprits. Rien d'inquiétant. Il va bien
S'il vient tout juste de retrouver ses esprits, je sais pas pour vous, mais je trouve ça inquiétant là... fait quand même 30 mintues que le match est fini... ^^
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Jeu 29 Mar - 0:03
Je sais pas ... je sais qu'au début des séries, c'est un réglement qu'il faut que ça commence un jeudi, mais je sais pas si ce réglement là est valide pour toutes les rondes ...
Si oui, bin ça commencerait pas avant jeudi la semaine prochaine !
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Jeu 29 Mar - 0:03
Au moins on serait bon pour avoir une game pendant la fin de semaine...
À moins que le foutu cirque du soleil se pointe encore... Simonac...
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Jeu 29 Mar - 0:05
Fiouf, aux derniere nouvelles il se sentirait mieux, un mal dans le cou, les médecins devraient, ou l'ont examiné, mais pour de meilleur nouvelles je vais voir sa demain
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Jeu 29 Mar - 0:25
J'ai payé 8$ pour pouvoir écouter cette fucking game-là pis j'ai même pas accès aux archives pour aller voir la reprise -___- Maudit Telus crosseur ...
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Jeu 29 Mar - 1:44
Poignée de main à contre-coeur... ^^
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Jeu 29 Mar - 5:44
Belzile est revenu à lui.....Mantha l'a étouffé en le tenant par la gorge et il a perdu connaîssance....mais il a retrouvé ses sens au bout de quelques minutes.
Dans le cas de Henley, c'est le plus vieux, Cédrick, qui s'est laissé aller sur Pelletier, le plus jeune, Samuel n'a rien à voir là-dedans....Cédrick ne devrait pas jouer junior l'an prochain....il aura 20 ans et appartient à Buffalo.....Pour ce qui est de Mantha, c'est dommage parce que c'est un excellent joueur de hockey, qui n'aurait surement pas besoin de faire des choses comme ça....Il m'a impressionné comme joueur dans la série...sauf à la fin du 4e match !!!|
2 commentaire de michel germain sur twitter si sa peut expliquer de quoi
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Jeu 29 Mar - 10:20
C'était à prévoir... Val D'Or s'est bâti un club de baveux cette année, ils n'ont pas intimidés personne cette saison, ils ont voulu évacuer la colère...
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
Sujet: Re: [1re ronde] 7 Rimouski VS Val D'Or 10 Jeu 29 Mar - 10:47
cheap shot certain, mais quand tu vois tes derniers espoirs s'envoler à 30 secondes de la fin, je comprends que tu puisse etre frustré. surtout quand dans les 4 games tu a jamais été réellement déclassé par ton adversaire.
D'autant plus que Belzile est reconnu pour etre pas mal baveux, y en a qui ont voulu se payer la traite...
Reste que j'ai été agréablement surpris par les Foreurs, qui ont quelques joueurs pas mal interessant.