Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Jeu 22 Mar - 22:34 | |
| Comme prévu, les Olympiques ont été très indisciplinés et ils ont été zéro intenses. Seul Garrett Clarke semblait prêt pour jouer ce match. 8 pénalités de bâton, c'est gênant en simonac.
Bravo à l'Armada qui s'est concentré à jouer au hockey. Quand 20 joueurs se présentent contre seulement 1, ça donne ce genre de performance.
Série facile pour l'Armada! | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Ven 23 Mar - 1:00 | |
| Good job Armada !!!
Et bravo aux futurs mariés ^^ ( un gars a fait la demande à sa blonde entre la 2 et la 3 ^^ ) | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Ven 23 Mar - 17:17 | |
| Sérieux WTF demander sa blonde en mariage dans une game de hockey? Il voulait tu avoir de l'attention rien qu'un peu? Sérieux, on en a tous rien à foutre | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Ven 23 Mar - 17:37 | |
| Y voulait copier les deux lesbiennes de la game entre ottawa et toronto jcrois | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| |
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Ven 23 Mar - 18:04 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Sérieux WTF demander sa blonde en mariage dans une game de hockey? Il voulait tu avoir de l'attention rien qu'un peu?
Sérieux, on en a tous rien à foutre Mon cousin pis ma cousine se sont marié pendant la cérémonie protocolaire d'un match de hockey de leur tournoi à Las Vegas ! Ça devait être fou ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Ven 23 Mar - 19:31 | |
| Quel match hier ! Faut continuer ce soir !!! | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Sam 24 Mar - 1:19 | |
| Cette saison honteuse achève! Plus que 2 matchs! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Sam 24 Mar - 1:50 | |
| Superstar Régimbald! #MeilleurQueClarke | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Sam 24 Mar - 2:24 | |
| Ouain... ^^ Mettons qu'il ne s'est pas frotté à la bonne personne là. Clarke, c'est pas mal mon joueur préféré à Gatineau là. | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Sam 24 Mar - 10:30 | |
| Je continue quand même pour en 6 ! -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Sam 24 Mar - 12:45 | |
| Tout simplement pas de calibre... je suis pour que Plouffe soit suspendu pour sn coup contre Clarke. Il faut être réaliste! | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Sam 24 Mar - 12:47 | |
| J'gage que y'a pas eu de pénalité sur la séquence... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Sam 24 Mar - 12:48 | |
| Plouffe a eu un 5 pour coup à la tête + extreme inconduite... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Sam 24 Mar - 12:49 | |
| - @Marcalogy a écrit:
- J'gage que y'a pas eu de pénalité sur la séquence...
Toujours comme ça. Hier, quand O'Brien a blessé Bournival, on a joué à 4 vs 4 après... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Sam 24 Mar - 15:01 | |
| - @jaybezeau94 a écrit:
- Plouffe a eu un 5 pour coup à la tête + extreme inconduite...
Ouain, j'viens de voir le coup. J'pense pas que Plouffe méritait une pénalité là-dessus... Coup à la tête : OK... mais Clarke a la tête entre les deux jambes. Tu ne peux pas blâmer Plouffe là-dessus... C'est pourquoi je dis que la meilleure chose à faire, c'est de bannir les center ice hit. Ça cause trop de problèmes... PS = Au fait, assez jambon de constater la manière dont TVA Sports minime le coup, hein? En début de saison, la mise en échec de Guillaume Rousseau sur Anthony Verret : ils font l'histoire de l'année avec ça. Là, mise en échec de Plouffe sur Clarke : Plouffe envoie Clarke au pays des rêves, geste non-intentionnel. J-A-M-B-O-N | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Sam 24 Mar - 15:19 | |
| Bin pour vrai, c'était pas vraiment intentionnel là ... Ça ressemble plus à un face-à-face accidentel, sauf que l'un des deux joueurs avait la tête à la hauteur des genoux | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Sam 24 Mar - 15:41 | |
| - @Marcalogy a écrit:
- @jaybezeau94 a écrit:
- Plouffe a eu un 5 pour coup à la tête + extreme inconduite...
Ouain, j'viens de voir le coup. J'pense pas que Plouffe méritait une pénalité là-dessus... Coup à la tête : OK... mais Clarke a la tête entre les deux jambes. Tu ne peux pas blâmer Plouffe là-dessus...
C'est pourquoi je dis que la meilleure chose à faire, c'est de bannir les center ice hit. Ça cause trop de problèmes...
PS = Au fait, assez jambon de constater la manière dont TVA Sports minime le coup, hein? En début de saison, la mise en échec de Guillaume Rousseau sur Anthony Verret : ils font l'histoire de l'année avec ça. Là, mise en échec de Plouffe sur Clarke : Plouffe envoie Clarke au pays des rêves, geste non-intentionnel.
J-A-M-B-O-N C'est TVA Sports.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Sam 24 Mar - 16:15 | |
| Pauvre Clarke ^^ Mais Plouffe aurait bien pu l'éviter, Clarke a passer la game à tomber, il devait s'attendre qu'il était sur le point de crisser le camp à terre quand il a voulu protéger la rondelle ? Sérieusement Clarke avait la tête basse mais ça faisait un petit moment qu'il jouait bas (en coutournant le filet) donc 1 match de suspension serait correct... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Sam 24 Mar - 16:21 | |
| 1 match de suspension? Écoute, si le geste est vraiment répréhensible, Garrett Clarke peut s'en charger lui-même... il ne s'est jamais gêner pour le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Sam 24 Mar - 17:35 | |
| Écoute Marc, Plouffe est arrivé au banc avec le sourire gros comme la terre. Le coup était intentionnel et il le visait clairement. | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Sam 24 Mar - 17:48 | |
| - @jaybezeau94 a écrit:
- Écoute Marc, Plouffe est arrivé au banc avec le sourire gros comme la terre. Le coup était intentionnel et il le visait clairement.
Surment pour vanger le hit de Clark sur Roy.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Sam 24 Mar - 17:49 | |
| Surement. Mais je le voyais rire | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Dim 25 Mar - 3:29 | |
| Je trouve ça quand même drôle que Jay défende Clarke alors que Marc défende Plouffe.
Ça fait différent des fans des canadiens qui défendent Paccio sur Letang et des fans des Bruins qui défendent Chara sur Paccio! | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 26 Mar - 17:15 | |
| Pas de suspension sur Plouffe... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Mar 27 Mar - 20:35 | |
| C'est Bezeau qui a le départ ce soir. Je trouve que c'est rat de Groulx... Lacerte fini sa carrière junior en queux de poisson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 | |
| |
|
| |
| [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 | |
|