NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques pensées en ce mercredi

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques pensées en ce mercredi Left_bar_bleue2405/5000Quelques pensées en ce mercredi Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Quelques pensées en ce mercredi Empty
29022012
MessageQuelques pensées en ce mercredi

Quelques pensées en ce mercredi

Quelques pensées en ce mercredi Injeqztk

Voilà! J'ai décidé de commencer à écrire un recueil de pensées et je voulais tester mon matériel sur vous. Vous me direz ce que vous en pensez!

«La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe (Idéfix, haha)»

«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»

D'accord, je reste avec le hockey! Je ne prendrai pas le mérite de Jacques Prévert et Paulo Coelho pour ces merveilleuses pensées!

Sérieusement, voici quelques commentaires qui me sont venus en tête récemment et que j'aimerais vous faire part. Comme dirait DLC, un petit gros En Vrac!

- On ne se le cachera pas, le Canadien ne fera pas les séries cette saison. Mais, baptême, est-ce qu'on peut au moins regarder un spectacle respectable au lieu de voir Gomez, Campoli et Kaberle sur le PP? C'est le temps d'essayer tes jeunes, d'essayer de nouvelles choses en PP (essayer Emelin et Eller par exemple). À moins qu'on fasse exiprès pour perdre et aller chercher Grigorenko? J'ai tellement le feeling que c'est ça qui s'en vient quand je regarde de quelle façon Randy Cunneyworth entraîne cette équipe-là. Ça ressemble beaucoup à des ordres qu'il reçoit d'en haut. Je veux dire, comment Gomez serait toujours sur l'avantage numérique si l'équipe voulait vraiment marquer? Est-ce que ce serait une condition de Patrick Roy que de repêcher son protégé chez les Remparts pour venir coacher à Montréal? S'il fait réellement partie des candidats possibles pour le poste d'entraîneur-chef. Impossible à dire pour le moment, mais il n'y a pas de rumeurs sans feu (Radulov) et on espère tous que la saison estivale sera plus intéressante que la saison régulière. D'ici là, montrez dont un peu d'honneur...

- J'ai communiqué avec quelques partisans des Canucks sur Twitter, ça semble assez unanime que le départ de Cody Hodgson fait mal. Mais, je dirais de patienter. Oui, Hodgson est le meilleur joueur de l'échange et il aura une très belle carrière. Une très bonne prise pour les Sabres qui se cherchent un futur centre numéro un. Mais, les Canucks reçoivent deux joueurs bâtis pour les séries. On s'entend que leur fenêtre pour gagner la coupe se ferme de plus en plus année après année. C'est là qu'ils doivent gagner et ils semblent l'avoir compris. On parle beaucoup de Kassian dans l'échange, gros joueur robuste qui devrait devenir très bon (très bonnes statistiques dans la AHL), mais il ne faut surtout pas oublier Marc-André Gragnani qui est, selon moi, la pièce maîtresse de cette échange pour Vancouver. Il a dominé en séries l'an dernier et cette année, avec une équipe qui n'allait nul-part, il a conservé le meilleur différentiel de son équipe. Ce n'est pas rien. Ça peut paraître, à première vue, d'un gros avantage pour les Sabres, mais je crois qu'à plus long terme, les Canucks auront le dessus. Ça reste une bon échange pour les deux formations!

- Pas grand chose d'autre en cette date limite des échanges. Il y a biensûr eu l'échange de Carter un peu avant où je donne l'avantage aux Blue Jackets (geste de panique des Kings, mais Carter va tout de même leur être utile). Sinon, pas grand chose à se mettre sous la dent. Les Sabres de Buffalo ressortent grand gagnant de cette période d'échange avec l'acquisition de Hodgson (qu'ils avaient plus de besoin que Kassian et Gragnani) ainsi que d'un choix de première ronde pour un joueur intense de troisième trio en Paul Gaustad. J'aime bien également ce que les Canucks ont fait avec Gragnani, Kassian et Pahlsson. On y va pour la coupe et j'aime ça. Les Predators aussi y vont pour la coupe, mais ils ont complètement vidés leurs choix au repêchage pour des joueurs ordinaires. Le Canadien? Ils ont réussis à maximiser la valeur de Kostitsyn et Gill. Chapeau!

- Il reste encore beaucoup de hockey et je vous invite à regarder les matchs de d'autres équipes que le CH. Ce soir, sur TSN, les Leafs rendent visite aux Hawks à 20h. Toronto est dans une pente descendante présentement avec une seule victoire lors des dix derniers matchs. S'ils veulent faire les séries, ils devront recommencer à trouver le moyen de gagner des matchs. La course aux séries est très serrées autant dans l'est que dans l'ouest, les séquences de défaites font très mal.

- Demain, Brad Staubitz fera (déjà) un retour au Minnesota alors que le CH y affrontera le Wild. Vendredi, on a l'embarras du choix avec les Cataractes face aux Saguenéens sur Vox ou les Hawks contre les Sens sur TSN. Je vais pencher pour les Cats et ensuite pour les Stars contre les Oilers à 21h30 sur TSN. Samedi, CH-Toronto suivi de Buffalo-Vancouver (retour de Hodgson) à 22h sur CBC. Et vendredi, les Senators affrontent les surprennants Panthers à 18h sur Sportsnet. Voici pour cette semaine dans la LNH (les matchs que je regarderai du moins).

Je vous laisse en vous remerciant pour ce merveilleux mois de Fait Rier! Quel beau mois on a passé! On se reprend l'an prochain (ok, on ne pourra pas attendre jusque là ^^).

Je voulais aussi parler plus en profondeur de l'importance des défenseurs au hockey, mais j'en ai déjà parlé pas mal. ^^

Je vous reviens bientôt avec un texte sur les joueurs non-repêchés!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Quelques pensées en ce mercredi :: Commentaires

Vallycalogy Kazooie
Re: Quelques pensées en ce mercredi
Message Mer 29 Fév - 16:49 par Vallycalogy Kazooie
En tout cas, j'espère que les fans vont être Kassian avec Kassian. #lol
Jo
Re: Quelques pensées en ce mercredi
Message Mer 29 Fév - 17:42 par Jo
Haha.

Non.
Yannn-5
Re: Quelques pensées en ce mercredi
Message Mer 29 Fév - 19:15 par Yannn-5
#paslol
Vallycalogy Kazooie
Re: Quelques pensées en ce mercredi
Message Mer 29 Fév - 19:19 par Vallycalogy Kazooie
:(
Marcalogy
Re: Quelques pensées en ce mercredi
Message Jeu 1 Mar - 0:01 par Marcalogy
C'est une belle photo de Brad Marchand!
Vallycalogy Kazooie
Re: Quelques pensées en ce mercredi
Message Jeu 1 Mar - 12:28 par Vallycalogy Kazooie
MARCiacs a écrit:
C'est une belle photo de Brad Marchand!

XD
O W N E D.
Re: Quelques pensées en ce mercredi
Message Lun 12 Mar - 15:43 par O W N E D.
:O
Vallycalogy Kazooie
Re: Quelques pensées en ce mercredi
Message Lun 12 Mar - 16:41 par Vallycalogy Kazooie
O W N E D. a écrit:
:O

XD
Re: Quelques pensées en ce mercredi
Message  par Contenu sponsorisé
 

Quelques pensées en ce mercredi

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Favre toujours dans les pensées de la NFL
» 11 joueurs sont invités à Brossard mercredi
» Quelques fails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: