GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Willdoughty-Canadiens Dim 26 Fév - 9:55 | |
| Je m'er suis créer un deviens dg avec le CH une premiere transaction est arrivé lorsque m'ont proposé Lubumir Visenseki Kurtis Foster 5eme choix au repêchage vs Chris Campoli Tomas Kaberle j'ai modifié la trade en remplacant Foster par Deschamps et ils ont accepté les trios seront mis-à-jour bientôt | |
|
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Willdoughty-Canadiens Dim 26 Fév - 12:46 | |
| selon RDS, le CH vient d'acquire Slava Voyne, Simon Gagné, Taylor Toffoli en retour le CH donne Brian Gionta,Brandon Nash , Phillipe Lefevre et un choix de 2eme ronde | |
|
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Willdoughty-Canadiens Dim 26 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Willdoughty-Canadiens Dim 26 Fév - 21:59 | |
| me rapellais pus comment l'Écrire sinon bcp de trade mineur je me rappele pus parquer mais je sais que je suis aller chercher:
J-G Pageau David Rundblad Stephane da Costa Bonne Jenner Jordan Caron Devente Smith-Pelly David Honzik | |
|
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willdoughty-Canadiens | |
| |
|