Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 22:40 | |
| J'aime peut-être pas Phil Kessel, et même Joffrey Lupul, mais je ne dirai jamais assez comment j'adore ce que fait Mikhail Grabovski sur la glace... Quel joueur ce gars-là!
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 22:45 | |
| J'espère sincèrement que le Canadien a honte présentement. Quand c'est rendu que les buts des Leafs sont applaudis au Centre Bell, ça montre que ça va mal.
Le Canadien n'est même pas une équipe présentement. C'est un trio, une paire de défenseurs (dont un des deux se fait tout le temps critiquer mais qui est le meilleur de l'équipe) et un gardien.
M. Molson, wake up. Il y aura de la job à faire cet été. | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 22:55 | |
| La job commence en haut... Gauthier / Gainey out, Cunneyworth / Ladouceur / Carrière out.
Va falloir faire des changements en svp là, pis en avant, mettons au Centre...
GROS 1er Centre DESHARNAIS PLEKANEC ELLER
_____
GALLAGHER
GOMEZ OUT
Sur les ailes, c'est pas si pire là... Cole, Pacioretty, Bourque, Leblanc qui va progresser. Après ce sont les 3e, 4e trio, on a des bons joueurs pareil.
Puis en défensive... au moins un défenseur d'impact et Markov, s'il revient, sera le bienvenu. Campoli, on en veut plus. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 22:57 | |
| Tu peux pas aller chercher un gros premier centre en gardant ses trois joueurs là... | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 22:58 | |
| Bin là... come on, t'échanges pas Desharnais. Plekanec, non plus. Eller, non plus. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 22:59 | |
| Qui t'échange debors ? T'auras pas un gros centre #1 contre Gomez.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 23:01 | |
| Alors
1er centre Desharnais Plekanec Eller
Grosse premiere ligne de centre ça, mais oublie ça, Eller à pas d'affaire sur un 4e trio... Plekanec est un 2e centre et Desharnais aussi... Si tu veux développer Eller, c'est au moins sur le 3e trio, et je pense que sa place est là présentement... Eller est pas du tout le même à l'aile...
Tu échange Plekanec selon moi, même si je l'adore! Pauvre lui, regardez ses ailiers depuis le début de la saison, les partisans peuvent bien chialer que c'est seulement le trio de Desharnais qui fonctionne... Plekanec est seul... | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 23:04 | |
| Plekanec va être échangé. C'est un petit message subtil que de le faire joeur avec Geoffrion et White. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 23:04 | |
| Ouin tk, j'veux pas en échanger aucun, mais je sais très bien que le rôle d'Eller, c'est sur un 3e trio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 23:05 | |
| - Max le goon a écrit:
- Plekanec va être échangé. C'est un petit message
subtil que de le faire joeur avec Geoffrion et White. Je pense pas nécessairement que c'est un message, c'est qu'il n'y a tout simplement plus d'options... ^^ Bourque fait rien, Gionta est blessé... Sinon il jouerait surement avec ses deux là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 23:06 | |
| Bourque - Plekanec - Gionta
Ça serait quelque chose à essayer... très sérieusement. Bourque avec Gionta, ça pourrait faire une bonne chimie, des bons jeux, et Plekanec ! Wow ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 23:08 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Max le goon a écrit:
- Plekanec va être échangé. C'est un petit message
subtil que de le faire joeur avec Geoffrion et White. Je pense pas nécessairement que c'est un message, c'est qu'il n'y a tout simplement plus d'options... ^^
Bourque fait rien, Gionta est blessé... Sinon il jouerait surement avec ses deux là... La seule façon de faire produire Bourque, ça va être avec un passeur, parce que lui, il a la pire vision du jeu de l'équipe. Plekanec n'est pas un passeur. Eller non plus. Il manque un Desharnais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 23:09 | |
| Plekanec fait amplement la job comme Passeur...
C'est le gars le plus complet de l'équipe Plekanec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 23:14 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Plekanec fait amplement la job comme Passeur...
C'est le gars le plus complet de l'équipe Plekanec... Plekanec est un centre défensif qui crée des revirements à l'autre équipe et en profite pour marquer. Tu checkeras, tous ses jeux sont des revirements qu'il cause. Il est excellent pour anticiper le jeu (en fait, c'est sa force) mais il n'est aps le meilleur pour alimenter ses ailiers. Est-ce qu'il y a un joueur qui marche avec lui? Sérieusement, Cammalleri marchait pas. Bourque ne marche pas. Gionta ne marche pas. Plekanec va récolter ses points quand même qu'il joue avec Darche ou Cammalleri. C'est ceux autour qui ne produiront pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 23:19 | |
| Plekanec peut amplement faire ce que Desharnais fait au centre de deux bons ailiers. C'est évident qu'il est beaucoup plus discipliner défensivement que Desharnais et il est très intelligent aussi avec la rondelle.
Mets-le au centre de Pacioretty et Cole lors du prochain match et je suis certain qu'il amasse sa part de points.
Plekanec a pas fait deux saisons de 70 points et au-dessus de 40 passes qu'en profitant des revirements et en anticipant le jeu... Il est un très bon passeur également... Si j'ai a choisir demain matin 1 seul joueur du Canadien entre Desharnais et Plekanec, c'est le Tchèque sans hésitation sérieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 23:25 | |
| Plekanec va obtenir ses points avec Pacioretty et Cole, mais ça me surprendrait énormément que Pacioretty et Cole produisent autant. S'il y a de quoi, Cammalleri serait peut-être encore avec le Canadien s'il avait joué avec Desharnais. Même chose pour Kostitsyn.
Ça reste des suppositions et loin de là je ne veux critiquer Plekanec ou dire qu'il est un mauvais joueur de hockey, mais il ne rend pas ses ailiers meilleurs, ça j'en suis convaincu.
Je l'aimerais mieux comme troisième centre de luxe, mais pour pas mal moins cher, Eller va l'être ce joueur de centre. Si le Canadien entre en reconstruction, Plekanec doit être échangé, à mon avis. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 23:26 | |
| Plekanec est un bon passeur Max ... et le meilleur passeur de l'équipe, c'est Markov ! Met ces deux gars-là avec Bourque, tu risques de le trouver ton marqueur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 23:26 | |
| On reste sur le même point, s'il y en a un à sacrifier, ce sera Plekanec et je dis la même chose, parce que Desharnais et Plekanec sont des deuxième centre.
Eller, quoique pour Bibeen c'est un 2e centre, est un parfait 3e centre à mon avis. Il est encore jeune et il ne faut pas précipiter les choses mais il doit faire partie de l'organisation pour encore longtemps... | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 23:31 | |
| Sergei blanchit 2 fois en 2 games depuis l'arrivée de son frère | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 3 Mar - 23:33 | |
| - Titeuf a écrit:
- Plekanec est un bon passeur Max ... et le meilleur passeur de l'équipe, c'est Markov ! Met ces deux gars-là avec Bourque, tu risques de le trouver ton marqueur !
Markov ça fait deux ans qu'il joue pas. Vous pensez qu'il va revenir à 100% et faire des saisons de 60 points dès qu'il va arriver? C'est sûr par exemple qu'il manque énormément à l'équipe, mais c'était extrêmement risqué de le signer pour si longtemps. Mais, oui, c'est le meilleur passeur. ^^ @Sam : Pour ça, oui, on est sur le même point. Et Desharnais a beau être un deuxième centre (pour le moment), il en est tout un et forme le seul trio du Canadien cette année. Pacioretty n'était pas si dans le champ quand il disait qu'il était le meilleur joueur avec qui il avait joué. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 4 Mar - 2:37 | |
| - Saint-Pierre-et-Miquelon a écrit:
- Oui il en a un...
Contre Minnesota, Choix de 2e ronde a compté un but avec l'aide de Cole et Pacioretty.
Sérieusement, Frattin vient de créer l'égalité, c'est 1-1 au Centre Bell ! Pour vrai ma être méchant, mais honnête, calisse que t'es pas drole! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 4 Mar - 2:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 4 Mar - 2:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 4 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 4 Mar - 18:15 | |
| 1-0 en fin de 3ieme période contre les Devils Okposo a fait le seul but et A. Nilsson est a 5:42 d'un jeu blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
| |
|
| |
| Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
|