Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Todd Bertuzzi - Detroit Mer 22 Fév - 17:54
Rappel du premier message :
Via RDS.ca
Citation :
Selon le Detroit Free Press, l’attaquant Todd Bertuzzi obtiendra une prolongation de contrat de deux ans avec les Red Wings de Detroit.
Bertuzzi pourrait empocher 2,2 millions de dollars par saison.
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
Sujet: Re: Todd Bertuzzi - Detroit Ven 24 Fév - 19:32
ça sert a rien de m’obstiner avec du monde qu pense que si tu te fait écraser la tête entre 5-6 joueur pis une surface glacer tu vas t'en sortir idem....
Sujet: Re: Todd Bertuzzi - Detroit Ven 24 Fév - 19:36
Yannn Ihr Vorgesetzter a écrit:
coucher vous par terre et demandez a 5-6 de vos chum de vous sauter sa tête en même tenps juste pour voir....
PS je sais sens mais les geste de cooke, Avery, Chara, sont encore plus dangereux d'après moi....
Esperons tu ira jamais en justice toi !
Il est deja K-O Avant de tomber sur la glace
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
Sujet: Re: Todd Bertuzzi - Detroit Ven 24 Fév - 19:54
pis ça change quoi??? il avait p-e juste une commotion?? qui te dis que ses vertèbre fracturé et le facial cuts(je sais pas c'est quoi en français) qu'il a eu n'a pas été subi après qu'il est été KO????
Sujet: Re: Todd Bertuzzi - Detroit Ven 24 Fév - 20:05
pis ça change quoi??? il avait p-e juste une commotion?? qui te dis que ses vertèbre fracturé et le facial cuts(je sais pas c'est quoi en français) qu'il a eu n'a pas été subi après qu'il est été KO????
Écoute là... Si le coup de poing ne lui a pas cassé les vertèbres et que c'est l’empilage de joueurs qui a fait ça, aussi bin brûler tous les livres de médecines et de recommencer tout le processus.
C'est comme se crisser en bas d'un pont, s'écraser sur la rive, recevoir la marée dans la face et être mort par noyade.
Sujet: Re: Todd Bertuzzi - Detroit Ven 24 Fév - 21:09
MARCiacs a écrit:
Écoute là... Si le coup de poing ne lui a pas cassé les vertèbres et que c'est l’empilage de joueurs qui a fait ça, aussi bin brûler tous les livres de médecines et de recommencer tout le processus.
C'est comme se crisser en bas d'un pont, s'écraser sur la rive, recevoir la marée dans la face et être mort par noyade.
Y'a pas meilleur exemple.. Et penses y.. si Bertuzzi avait pas fait sa, est-ce que Moore aurait été enseveli sous le tapon de monde ?