| Dossier Todd Bertuzzi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 17:07 | |
| Ansar Khan du Mlive.com rapporte que les Red Wings de Détroit ont maintenant 17 joueurs de signés pour la prochaine saison totalisant 52.3 millions de dollars. Le directeur général, Ken Holland, aimerait resigner l’attaquant Todd Bertuzzi qui sera joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain. Cependant, il reste à savoir ce que va décider ce dernier. Va-t-il rester à Detroit avec le même salaire ou va-t-il tester le marché des joueurs autonomes pour avoir plus d'argent?
De plus, Holland n’a toujours pas décidé s’il offrira des contrats à Kirk Maltby et à Andreas Lilja. L’organisation doit faire des offres qualificatives aussi à Darren Helm, Justin Abdelkader, Patrick Eaves, Drew Miller et Derek Meech. Les Red Wings n'ont pas beaucoup d'argent pour signer un joueur d'impact le 1er juillet, mais assez pour resigner tous les joueurs indiqués plus haut et aussi un joueur de 3e ou de 4e trio. Je crois que Colby Armstrong pourrait faire l'affaire. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 17:10 | |
| S'il ne resigne pas avec , why not avec MTl Bertuzzi? Moen n'a pas fait grand chose, il pourrait prendre sa place... Darren Helm cadrerait bien dans notre style de jeu, aussi | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 17:11 | |
| Je doute que les Wings se départisse de Darren Helm... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 17:15 | |
| Moi j'le veux pas Bertuzzi ! C un des jouerus que jaime le moin dans la LNH ... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 17:17 | |
| - Bibeen a écrit:
- S'il ne resigne pas avec , why not avec MTl Bertuzzi? Moen n'a pas fait grand chose, il pourrait prendre sa place... Darren Helm cadrerait bien dans notre style de jeu, aussi
Es tu en train de comparé les 2 ? (Moen & Bertuzzi) Bertuzzi s'il viens à Montréal c'est pas pour faire la job à Moen... Bertuzzi a du talent Avec Naslund & Morrison à Vancouver, y roulait | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 18:55 | |
| Bertuzzi va partir, Jiri Hudler est de retour, je vois mal Bertuzzi. Par contre, je pense que ça serait le bon moment d'envoyer Moen ailleurs et de prendre Bertuzzi. Un gros ailier qui sais jouer au hockey, j'étais content de voir Moen arrivé mais il n'a rien fait, ni en saison ni en série, même si il jouait sur le premier trio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 20:35 | |
| Bertuzzi a toujours été parmi les joueurs que je déteste le plus, pour ne pas dire que C'EST le joueur que je déteste le plus ... Même avant qu'il pogne Moore ! Je détestais les Canucks dans le temps des Naslund, Bertuzzi, Morrisson, Cloutier .. Demandez-moi pas pourquoi, c'est comme ça. Exactement comme les Hurricanes, j'ai jamais réussi à aimer ce club-la, mais je sais pas pourquoi ! | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 23:38 | |
| Parce qu'il sont la bête noir du Canadien, il réussisse toujours à battre Montréal. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 23:38 | |
| Je sais pas .. peut-être, mais .. je pense pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 23:45 | |
| Oui, c'est à cause de ça j'en suis sûr. C'est la raison pour laquelle que quand tu parles des Hurricanes à un gars du Canadien, il va te montrer qu'il les aime pas. Je suis un des seuls qui aime bien les Hurricanes et le Canadien. Ce que j'aime avec les Hurricanes, c'est qu'il ne lâche jamais peu importe l'allure du match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 23:46 | |
| Mais .. même quand j'était petit et que j'était pas necessairement un fan du CH, j'aimais pas les Canes ^^ Tout comme les Canucks, mais l'équipe a tellement changé depuis, que c'est rendu une de mes équipes préférées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 23:48 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Mais .. même quand j'était petit et que j'était pas necessairement un fan du CH, j'aimais pas les Canes ^^ Tout comme les Canucks, mais l'équipe a tellement changé depuis, que c'est rendu une de mes équipes préférées !
Moi aussi, les Sedin, Raymond , Edler, Samuelsson, Luongo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 23:53 | |
| Moi je l'aime bien. Mais je te dirai que c'est plus les autres qui me font pencher vers les Canucks.
Voici ma liste d'équipe que j'aime: Penguins de Pittsburgh Canadien de Montréal Hurricanes de la Caroline Canucks de Vancouver
Équipe que j'aime pas: Maple Leafs de Toronto Red Wins de Détroit Blackhawks de Chicago (j'aime juste Toews,Huet,Seabrook et Keith) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 23:55 | |
| Moi, si j'ai a te nommer les équipes que j'aime pas : Toronto Boston Philadelphie Colorado Caroline Mais .. Maudit que je commence à aimer les Flyers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 23:58 | |
| Je suis comme toi, je capote de plus en plus sur les Flyers et surtout sur le chum de Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Sam 5 Juin - 23:59 | |
| Moi aussi ^^ Y'est bin trop fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Dim 6 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Dim 6 Juin - 0:02 | |
| J'avais carrément oublier New York! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi Dim 6 Juin - 0:14 | |
| Moi j'aime bien les Rangers .. disons normal .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Todd Bertuzzi | |
| |
|
| |
| Dossier Todd Bertuzzi | |
|