NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     La confiance renaît

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Vallycalogy Kazooie
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Vallycalogy Kazooie


    Messages : 16435
    Localisation : La Terre du Milieu
    Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    La confiance renaît Left_bar_bleue2405/5000La confiance renaît Empty_bar_bleue  (2405/5000)

    La confiance renaît Empty
    17022012
    MessageLa confiance renaît

    La confiance renaît

    Le Canadien a aujourd'hui échangé Hal Gill aux Predators de Nashville avec un choix compensatoire de 5e ronde en 2013 en retour de Blake Geoffrion, Robert Slaney et d'un choix de 2e tour en 2012.

    En échangeant Hal Gill, Pierre Gauthier semble finalement s'être rangé du côté des vendeurs et c'est bien tant mieux, à voir ce que les équipes ont reçu depuis hier pour des joueurs ordinaires mais qui apporteront quelque chose à court terme avec leur nouvelle équipe.

    Je ne savais pas trop à quoi m'en tenir avec M. Gauthier, mais disons que ses deux dernières transactions m'ont redonné confiance en ses capacités. Il a réussit à aller chercher beaucoup pour des joueurs qui ne semblaient plus avoir d'avenir avec l'équipe. Je lui lève mon chapeau et j'espère bien le voir continuer comme ça. Seul tache à son dossier, l'échange de Kaberle...

    Et maintenant, qui sont les plus susceptibles de quitter?

    Travis Moen quittera assurément. Il ira aider une équipe en séries comme Gill le fera avec les Preds. Ma prédiction : Vancouver.

    Andrei Kostitsyn pourrait et devrait aussi quitter. Est-ce que c'est ce que je ferais? Non. Je préfèrerais le garder, mais bon, s'il peut rapporter quelque chose de pas pire et qu'il ne fait plus partie des plans de l'équipe, pourquoi pas? Prédiction : Los Angeles ou Nashville.

    Vient ensuite le cas Chris Campoli. La grande question est cependant de savoir si une équipe voudra en faire son acquisition. Si oui, tu te dois de l'échanger s'il ne fait plus partie des plans pour l'an prochain. Prédiction : Vancouver ou Chicago.

    Est-ce que Plekanec sera aussi transigé ou est-ce seulement de la spéculation chez certains fans dont moi-même? On verra bien. Personnellement, je tâterais le terrain pour l'échanger, mais je ne m'en débarasserais pas. Prédiction : Montréal.

    Si une équipe démontre un certain intérêt pour Tomas Kaberle, j'accepterais immédiatement, mais ça n'arrivera pas. Prédiction : Montréal.

    Un gros merci à Hal Gill et bienvenue à Geoffrion et Slaney!

    Je suis très heureux que le CH l'ait transigé, mais Gill a apporté beaucoup au Canadien et je le remercie sincèrement. Autant par son jeu en PK que son apport à P.K. (^^), il aura été un grand homme avec le Canadien. Je lui souhaite maintenant d'avoir du succès en fin de saison avec les Predators. On se souviendra tous de la pieuvre en PK et son jeu exceptionnel lors des séries 2010.

    On accueille maintenant, non seulement un juteux choix de deuxième ronde (j'aurais préféré en 2013, mais ce n'est pas grave), mais aussi le petit-fils au bien connu Boom-Boom Geoffrion ainsi qu'un ancien des Screaming Eagles qui joue cependant plus dans la ECHL que dans la AHL. Blake Geoffrion pourrait, dès cette année, obtenir un rôle avec le Canadien sur un 3e ou 4e trio. On verra, dépendamment du ménage qui pourrait se poursuivre. Je lui souhaite bonne chance à lui aussi ainsi qu'à Slaney pour évoluer avec les Bulldogs.

    En tout cas, ça deviendra de plus en plus intéressant pour le Canadien et dans la LNH d'ici le 27 février! Ma confiance en Pierre Gauthier se rebâtie peu à peu et je crois qu'il prendra les bonnes décisions pour terminer l'année.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    La confiance renaît :: Commentaires

    Marcalogy
    Re: La confiance renaît
    Message Ven 17 Fév - 17:36 par Marcalogy
    Hey Max! I can't believe these people said nasty things about you. Look at this : http://tinyurl.com/yklou8h
    @Sam_Desbiens7
    Re: La confiance renaît
    Message Ven 17 Fév - 17:40 par @Sam_Desbiens7
    MARCiacs a écrit:
    Hey Max! I can't believe these people said nasty things about you. Look at this : http://tinyurl.com/yklou8h

    J'ai reçu des messages privés comme ça aussi... ^^
    Vallycalogy Kazooie
    Re: La confiance renaît
    Message Ven 17 Fév - 17:47 par Vallycalogy Kazooie
    Ouin bin désolé de vous avoir envoyé ça. Je ne cliquerai plus sur des choses comme ça :S
    @Sam_Desbiens7
    Re: La confiance renaît
    Message Ven 17 Fév - 17:47 par @Sam_Desbiens7
    C'est pas toi qui m'a envoyé ça, c'est deux autres gars genre...
    Vallycalogy Kazooie
    Re: La confiance renaît
    Message Ven 17 Fév - 17:50 par Vallycalogy Kazooie
    Sam'Devils a écrit:
    C'est pas toi qui m'a envoyé ça, c'est deux autres gars genre...

    Je te l'avais envoyé mais je l'ai supprimé probablement avant que tu ne le vois.
    Jo
    Re: La confiance renaît
    Message Ven 17 Fév - 18:03 par Jo
    Vous parlez de quoi là ? XD
    Vallycalogy Kazooie
    Re: La confiance renaît
    Message Ven 17 Fév - 18:06 par Vallycalogy Kazooie
    Jo la terreur a écrit:
    Vous parlez de quoi là ? XD

    Je te l'ai enlevé toi aussi.

    J'avais été hacké dans le fond ^^
    Jo
    Re: La confiance renaît
    Message Ven 17 Fév - 18:07 par Jo
    T'as été hacké !? o__O
    Vallycalogy Kazooie
    Re: La confiance renaît
    Message Ven 17 Fév - 18:08 par Vallycalogy Kazooie
    Jo la terreur a écrit:
    T'as été hacké !? o__O

    Bah, j'ai cliqu. sur de quoi que j'aurais pas dû ^^
    Jo
    Re: La confiance renaît
    Message Ven 17 Fév - 18:10 par Jo
    Ah ...

    ? XD
    Vallycalogy Kazooie
    Re: La confiance renaît
    Message Ven 17 Fév - 18:13 par Vallycalogy Kazooie
    Fait attention, c'est tout ^^
    Re: La confiance renaît
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    La confiance renaît

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » La "River Rivality" renaît!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
    Sauter vers: