| Alexander Semin sur le marché ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Alexander Semin sur le marché ? Lun 14 Juin - 13:54 | |
| NorthJersey.com : Andrew Gross a récemment suggéré la possibilité que les Capitals de Washington brisent leur noyau de joueurs actuels dû à leur élimination hâtive en série éliminatoire.
Gross croit que Alexander Semin pourrait s'avérer un candidat qui pourrait se faire échanger.
Note : Semin a été dans les rumeurs de transactions à maintes reprises au cours des dernières saisons. On sait que cette année, Semin a signé une extension de contrat d'une saison pour l'an prochain. Il sera donc agent libre à la fin de la saison 2010-2011. Semin a été décevant en série éliminatoire cette année et George McPhee pourrait considérer fortement l'option de le transiger s'il croit obtenir quelques choses d'intéressants en retour de celui-ci. Le seul problème est que Semin touchera 6$ M cette saison, c'est beaucoup d'argent. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Alexander Semin sur le marché ? Lun 14 Juin - 13:56 | |
| Il sera dur a échanger avec 6 millions ... Mais sa reste un bon joueur, sauf que c'est un russe .. (ou autre nationalité connexe ^^) | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Alexander Semin sur le marché ? Lun 21 Juin - 22:30 | |
| il serait pas pire a montreal | |
|
| |
Lacoste
| Sujet: Re: Alexander Semin sur le marché ? Lun 21 Juin - 23:15 | |
| Je le prendrais a aussi ! Exemple de transaction: WSH: Alexander Semin Tomas Fleischman
: Sergei K Andrei K Les droits sur Tomas Plekanec Yannick Weber OU Matthieu Carle | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| |
| |
Lacoste
| Sujet: Re: Alexander Semin sur le marché ? Lun 21 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Semin sur le marché ? Lun 21 Juin - 23:19 | |
| Si on échange Markov, je ne veux pas Semin en retour! Tant qu'à échanger un russe, ne va pas t'en chercher un autre back! ^^ | |
|
| |
Lacoste
| Sujet: Re: Alexander Semin sur le marché ? Lun 21 Juin - 23:20 | |
| Bein la...j'peut t'en nommer BEIN des Russes qui sont pas chokeux,paresseux,etc,tout les préjugés que tu peux avoir sur eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Semin sur le marché ? Lun 21 Juin - 23:23 | |
| - Lacoste a écrit:
- Bein la...j'peut t'en nommer BEIN des Russes qui sont pas chokeux,paresseux,etc,tout les préjugés que tu peux avoir sur eux !
Bah, j'ai pas de préjugés contre les Russes... Sauf que Semin, il a fait quoi en séries l'an passé? Mettons que les ods sont beaucoup plus en faveur des Nord-Américains. Si t'es pour échanger un gars comme Markov, ne prend pas une chance... | |
|
| |
Lacoste
| Sujet: Re: Alexander Semin sur le marché ? Lun 21 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
BOfficial. Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Alexander Semin sur le marché ? Mar 22 Juin - 9:18 | |
| Non, pas Contre MArkov....Markov moi jléchangerais a pour Ryan, pi sa serais ma seule trade... | |
|
| |
davinci
Messages : 4 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : tjrs heureux
| Sujet: Re: Alexander Semin sur le marché ? Mar 22 Juin - 14:49 | |
| - Code:
-
Pour ma part Markov ,pourrais etre trader a une autre équipe ,a condition que ce soit contre un joueur d'impact , trop souvent blesser ,mais encore un bon joueur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander Semin sur le marché ? | |
| |
|
| |
| Alexander Semin sur le marché ? | |
|