Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 20:31 | |
| Bha la première sa été de la marde oui c sur la
mais en 2 pis en 3 on etait dans game en masse la | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 20:32 | |
| Ouais c'est sa.. c'est que l'Océ a tellement manqué des chances la sa avait pas de bon sens.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 21:07 | |
| 1re période : Domination Victoriaville 2e période : Domination Rimouski 3e période : Domination Rimouski
En gros, l'Océanic a sorti un bien meilleur match que les Tigres. Avec un facteur chance de 50-50, l'Océanic aurait probablement sorti vainqueur de ce match.
Mais un moment donné, quand tu as un but ouvert, tu dois tirer dedans. Quand tu as un tir sur réception, tu ne dois pas tirer par-dessus le but. Quand tu es en échappée, tu ne dois pas tirer dans le ventre du gardien. Quand tu as une bonne chance, tu ne dois pas tirer sur le poteau.
C'est un mélange de tout ça qui a coulé le bateau. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 21:38 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Allez chier Rimouski...
Ce que j'ai dit à Gab après le match : Bon bin .. on vient d'éliminer les Remparts en 2e ronde ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 21:41 | |
| à moins qu'une équipe comme victoriaville ou boisbriand choke leurs vies et qu'on ait encore l'Avantage de la glace ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 21:43 | |
| Ouais, et que grâce à ça, on affronte Boisbriand au lieu de Shawinigan | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 21:47 | |
| Les Remparts voulaient tellement que l'Océanic gagne, que le match (avec Michel Germain) était diffusé sur Québec 800 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 22:04 | |
| - JOcéanic <-- Jeu de mot a écrit:
- Ouais, et que grâce à ça, on affronte Boisbriand au lieu de Shawinigan
Si la Logique est respectée... Saint-John - Chicoutimi Shawinigan - Rimouski Boisbriand - Halifax Victoriaville - Québec Non, vous pognez pas Boisbriand, mais bien Shawinigan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 22:31 | |
- JOcéanic <-- Jeu de mot a écrit:
- Ouais, et que grâce à ça, on affronte Boisbriand au lieu de Shawinigan
Si la Logique est respectée...
Saint-John - Chicoutimi Shawinigan - Rimouski Boisbriand - Halifax Victoriaville - Québec
Non, vous pognez pas Boisbriand, mais bien Shawinigan... Ok, relie la conversation J'ai dit que si une équipe de bas de classement gagne (parce que je continuais ce que tu disais), on pognerait Boisbriand au lieu de Shawinigan .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 22:38 | |
| Ah d'accord... je pensais que c'était en lien avec la Victoire de Victoriaville contre Rimouski aujourd'hui... ^^
J'étais comme, Tha Fuck? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 22:50 | |
| Normal que Victo et Baie-Comeau ait joué 7 fois l'une contre l'autre... D'habitude c'est 6 ou 8 là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 23:37 | |
| C'est 6 matchs pour les équipes intra-division .. Mais vu qu'il manquait une équipe cette année, tout le monde a joué des matchs supplémentaires contre des équipes .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 23:40 | |
| Hmmmm....
Boisbriand-Gatineau sont intra-division et en ont joué 8... Victoriaville et Baie-Comeau sont intra-division et en ont joué 7... Tu dis que les équipes intra-division en joue 6...
THA FUCK? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 23:46 | |
| Victo et Baie-Comeau sont dans la division Telus Est. Ils auraient donc du affronter Sherbrooke 4 fois. Il y avait donc 4 matchs supplémentaires à ajouter à toutes les formations de la Telus Est.
Boisbriand et Gatineau sont dans la Telus Ouest, la même que Sherbrooke. Ils auraient donc dû affronter Sherbrooke 6 fois. Il y avait donc 6 matchs supplémentaires à ajouter à toutes les formations de la Telus Ouest.
Je sais que l'Océanic a joué 7 fois contre Shawinigan et Chicoutimi. Je n'ai pas remarqué c'est quoi les 2 autres matchs qu'ils nous ont ajouté .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 18 Mar - 23:47 | |
| C'est plus clair maintenant! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 19 Mar - 0:09 | |
| Si ça peut t'éclairer, j'ai poussé un peu ma recherche et les Remparts ont joué 7 fois contre Victoriaville Par contre, ils ont joué leurs 6 matchs réguliers contre les autres équipes de la division, et ont joué 4 matchs contre toutes les équipes de la Telus Ouest. Ya donc du se passer quelque chose avec les équipes des Maritimes, mais j'ai jamais vraiment compris comment fonctionnait le calendrier avec les équipes des Maritimes, faque je vais arrêter là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 19 Mar - 0:21 | |
| Anyway, l'Armada va perdre en 1ere ronde ! #désoléJay | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 19 Mar - 1:10 | |
| Mes prédictions : 1re ronde vs : en 4 vs : en 4 vs : en 4 vs : en 4 vs : en 6 vs : en 5 vs : en 7 vs : en 6 2e ronde vs : en 4 vs : en 5 vs : en 7 vs : en 6 3e ronde vs : en 5 vs : en 6 Finale vs : en 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 19 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 19 Mar - 17:08 | |
| Ouais il a passé durant le 1er entracte hier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 19 Mar - 21:23 | |
| Allez sur le site de la LHJMQ pour participer au concours ! Il y a 6 questions et vous devez répondre au moins 5 bonnes réponses pour être éligible au tirage ... c'est assez facile merci ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 19 Mar - 21:33 | |
| Si je gagne, dites-le moi OK, ils vont l'annoncer sur Facebook et j'ai pas ça moi! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 19 Mar - 21:34 | |
| Haha! J'ai aussi participé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 19 Mar - 21:57 | |
- Haha! J'ai aussi participé!
Moi aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
|