Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 11 Mar - 19:17 | |
| Je m'attend à voir Gatineau contre Québec en 1re ronde, et ça sera pas facile pour les Remparts ! ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 11 Mar - 19:18 | |
| 5-0 !!! Incroyable!!! - Philippe J. Fry a écrit:
- Non mais ce que je veux dire, c'est genre faut qui se passe quoi pour qu'il finissent 6e ? Genre tant de victoire de l'océanic et tant de défaite d'halifax ou whatever
Elles sont faibles. ^^ Halifax a 4 matchs à jouer et vous 2, avec le même nombre de points. Et comme vous avez 11 victoires en fusillade, oubliez ça. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 11 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 11 Mar - 19:19 | |
| - Obi-Marc Kenobi a écrit:
- 5-0 !!! Incroyable!!!
- Philippe J. Fry a écrit:
- Non mais ce que je veux dire, c'est genre faut qui se passe quoi pour qu'il finissent 6e ? Genre tant de victoire de l'océanic et tant de défaite d'halifax ou whatever
Elles sont faibles. ^^ Halifax a 4 matchs à jouer et vous 2, avec le même nombre de points. Et comme vous avez 11 victoires en fusillade, oubliez ça. 9* ^^ | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 11 Mar - 19:21 | |
| Hey Marc, combien de victories en fusillade pour Québec et Shawi? Dans le fond, c'est pour savoir si Shawi gagne aujourd'hui s'ils tombent officiellement 2e dans le pire des cas. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 11 Mar - 19:24 | |
| Shawi : 3 Québec : 3
C'est donc le nombre de victoires au total qui départage .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 11 Mar - 19:24 | |
| 3 victoires en fusillade pour Shawi. 3 victoires en fusillade pour Québec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 11 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 11 Mar - 19:27 | |
| J'pensais pas que c'était instauré dans la LHJMQ aussi ce règlement la.. #DésoléDeMonIgnorance | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 11 Mar - 19:30 | |
| Michaël BOURNIVAL qui marque! 5 à 2!
Changement de gardien pour les Sea Dogs.
Les passes à Veilleux et Morin!
Beaulieu et Maynard viennent de se battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 11 Mar - 20:19 | |
| Victoire de 6 à 2 pour les Cataractes face aux Sea Dogs. Anton ''The Beast'' Zlobin a 2 buts et 3 passes. Kirill ''The Boss'' Kabanov a 1 but et 2 passes. #RussianConnection | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 11 Mar - 23:22 | |
| J'ai vu l'autobus des Remparts. Ça ne devait pas être beau en-dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 12 Mar - 9:14 | |
| Votre tableau après les matchs d'hier! - Spoiler:
| |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 12 Mar - 9:52 | |
| - Pseudonyme a écrit:
- ta flow de cooq ?
Flow = Back Coiffe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 12 Mar - 9:57 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 12 Mar - 11:54 | |
| Gênant ça 5-0 contre Gatineau ... ^^
Haha non mais sérieux je préfère Gatineau que Drummondville en 1ere ronde... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 12 Mar - 12:08 | |
| - @Collerette76 a écrit:
- Pseudonyme a écrit:
- ta flow de cooq ?
Flow = Back Coiffe^^
Ahhh ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 12 Mar - 12:10 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Gênant ça 5-0 contre Gatineau ... ^^
Haha non mais sérieux je préfère Gatineau que Drummondville en 1ere ronde... Ça tombe bien, je préfère Québec à Boisbriand en 1re ronde! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 12 Mar - 12:11 | |
| Hey juste comme sa la.. Gormley il est blessé a quoi et combien de temps ? (perte de mémoire) | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 12 Mar - 12:11 | |
| - @Marcalogy a écrit:
- @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Gênant ça 5-0 contre Gatineau ... ^^
Haha non mais sérieux je préfère Gatineau que Drummondville en 1ere ronde... Ça tombe bien, je préfère Québec à Boisbriand en 1re ronde! ^^ Que le meilleur l'emporte! | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 12 Mar - 13:34 | |
| - @Baggy26 a écrit:
- Hey juste comme sa la.. Gormley il est blessé a quoi et combien de temps ? (perte de mémoire)
Je t'invite à faire un tour sur mon blogue pour toutes les dernières nouvelles chez les Cataractes. Bas du corps, devrait être prêt pour les séries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 12 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
O W N E D.
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 12 Mar - 15:45 | |
| Go Sea Dogs pour la coupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 12 Mar - 17:01 | |
| - O W N E D. a écrit:
- Go Sea Dogs pour la coupe
Tu viens de te faire plusieurs ennemis au niveau junior en écrivant ça... ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 12 Mar - 17:03 | |
| Beaucoup mais a voir les messages qui fait depuis que y'est inscrit je serait pas surpris que sa soye genre Jay ou de quoi de meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
|