NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Montréal//////New Jersey

+8
@Sam_Desbiens7
Yannn-5
Perry'Goalie79
@collerette76
Gab
Marcalogy
¤Frank¤
GGagné27
12 participants
AuteurMessage
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal//////New Jersey Left_bar_bleue2000/5000Montréal//////New Jersey Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Montréal//////New Jersey Empty
MessageSujet: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:12

j'ai vu sa sur TSLH pis j'ai trouvé sa intéressant quand meme

A MTL
Travis Zajac
Nick Palmieri

VS

A NJ
Tomas Plekanec
Choix R7 MTL
Choix R4 MTL
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal//////New Jersey Left_bar_bleue2000/5000Montréal//////New Jersey Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:27

Zajac est blessé non ? Je crois que les médecins du CH ont assez de travail comme ça
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal//////New Jersey Left_bar_bleue4200/5000Montréal//////New Jersey Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:34

J'aime le fait d'inclure un choix de 7e ronde! XD
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal//////New Jersey Left_bar_bleue7500/5000Montréal//////New Jersey Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:47

Le DG de NJ se ferait virer sur le champs s'il faisait sa non ?
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal//////New Jersey Left_bar_bleue1250/5000Montréal//////New Jersey Empty_bar_bleue  (1250/5000)

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:52

Perso si je ferais une transaction avec les Devils sa serait pour aller chercher D.Clarksson
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79

Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal//////New Jersey Left_bar_bleue2500/5000Montréal//////New Jersey Empty_bar_bleue  (2500/5000)

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:53

Les Devils ne ferait jamais ça !!!
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal//////New Jersey Left_bar_bleue1925/5000Montréal//////New Jersey Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:55

Pleky et Zajac c'est du pareil au même alors pourquoi NJ rajouterais Palmieri???
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal//////New Jersey Left_bar_bleue1375/5000Montréal//////New Jersey Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:57

Yannn - Der Gott a écrit:
Pleky et Zajac c'est du pareil au même alors pourquoi NJ rajouterais Palmieri???

Exactement...

Parce que Plekanec contre Zajac aurait plus de sens... Mais... est-ce que ça changerait vraiment quelque chose? Je parle pour le Canadien là... ^^
https://nhlrumors7.keuf.net
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:00

chez pas mais je sais que ses un fan des NJ qui a fais cette propostion la
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal//////New Jersey Left_bar_bleue1375/5000Montréal//////New Jersey Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:01

WillDoughty a écrit:
chez pas mais je sais que ses un fan des NJ qui a fais cette propostion la

Non justement, c'est un fan du Canadien... ^^ "Habsfan1"

http://www.toutsurlehockey.com/11425/communaute/tslh/MTL/2012-02-04/proposition--transaction-mtl--nj/
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:03

avec frankparise XD
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal//////New Jersey Left_bar_bleue4200/5000Montréal//////New Jersey Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:03

Oui, mais en collaboration avec le très grand connaisseur des Devils : frankparise9.
@collerette76
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal//////New Jersey Left_bar_bleue1250/5000Montréal//////New Jersey Empty_bar_bleue  (1250/5000)

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:07

Sam'Devils a écrit:

Exactement...

Parce que Plekanec contre Zajac aurait plus de sens... Mais... est-ce que ça changerait vraiment quelque chose? Je parle pour le Canadien là... ^^

Un centre droitier..
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:52

Alexis #60 a écrit:
Sam'Devils a écrit:

Exactement...

Un centre droitier..

Moins bon défensivement et Overrated... Voilà...
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal//////New Jersey Left_bar_bleue2775/5000Montréal//////New Jersey Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:28

Pour moi Plekanec reste meilleur que Zajac, mais sa serait la meilleure chose qui pourrait arriver à plekanec... Il aurait finit de scrapper son talent à le bruler en PK
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:36

Parce que New Jersey a un style de jeu offensif? XD
TheMikael
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:45

MARCiacs a écrit:

+1
@collerette76
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:04

Sam'Devils a écrit:
Alexis #60 a écrit:
Sam'Devils a écrit:

Exactement...

Un centre droitier..

Moins bon défensivement et Overrated... Voilà...

Je sais mais les partisant du Canadien veulent tellement un centre droitier.. perso je prend plekanec avant Zajac meme si Zajac est droitier..
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal//////New Jersey Left_bar_bleue2775/5000Montréal//////New Jersey Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:59

MARCiacs a écrit:

non mais au moins il jouera pas 3 minutes sur le PK à cause que personne est quand même de prendre sa place... En partant le PK c'est la parti du hockey ui demande le plus d'énergie... Tu l'envoie la pendant 3 minutes (1 minutes de plus que Bergeron qui est le meilleur attaquant défensif de la NHL )et arrive ensuite à égalité numérique et il a deja pu la même énergie.

Après tu chiale que ton attaque produit pas mais tu va bruler ton meilleur attaquant à cause que tu es indiscipliné. Sérieux moi je comprend vraiment pas la logique du CH parfois

¤Frank¤
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:38

"Sérieux moi je comprend vraiment pas la logique du CH parfois"

"je comprend vraiment pas la logique du CH"

"la logique du CH"

scratch
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:13

Thusk a écrit:
MARCiacs a écrit:

non mais au moins il jouera pas 3 minutes sur le PK à cause que personne est quand même de prendre sa place... En partant le PK c'est la parti du hockey ui demande le plus d'énergie... Tu l'envoie la pendant 3 minutes (1 minutes de plus que Bergeron qui est le meilleur attaquant défensif de la NHL )et arrive ensuite à égalité numérique et il a deja pu la même énergie.

Après tu chiale que ton attaque produit pas mais tu va bruler ton meilleur attaquant à cause que tu es indiscipliné. Sérieux moi je comprend vraiment pas la logique du CH parfois

Bah à quelque part ça dépend des joueurs aussi... Les meilleurs attaquants des Devils sont ceux qui jouent en PK... Et ils connaissent une bonne saison, pour la plupart... voir tous...

Même Kovalchuk joue sur le PK... Et ils étaient au 2e rang dans la Ligue aux dernières nouvelles là je ne sais pas si ça l'a changé...

Zubrus - Kovalchuk / Parise - Elias se retrouvent en PK 90% du temps... Sinon, c'est Carter, Henrique ou bien Josefson...
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:19

Je dit pas que l'enlever completement du pk mais de lui enlever du temps dans ces situation et aller chercher Adam Hall, Sean Bergenheim et etc. (Pas de pas bon comme Blunden ou Nokelainen qui doive etre surpris d'Avoir encore une équipe NHL)qui vont pouvoir prendre ce temps de jeu la... Pour qui concentre vraiment son jeu à performer à 5v5

Ça aurait été quoi de donner genre un coup de fil l'été passé à Érik Bélanger qui attendait juste ça un appel du CH...
Kevin L
Kevin L

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal//////New Jersey Left_bar_bleue2550/5000Montréal//////New Jersey Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:05

l'an passé y jouait sur le PK et l'autre saison aussi et on disait rien parce qu'il produisait bien en attaque. Mais il joue avec Darche et Moen sa aide pas
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:14

bah dans les autre saison, c'était le même problême et plecanek arrivait en fin de saison et semblait manquer de jus...
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal//////New Jersey Left_bar_bleue2405/5000Montréal//////New Jersey Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:12

Desharnais est allé le chercher son poste sur le premier trio en tout cas. Pas sûr que Cole et Pacioretty seraient meilleurs avec Plekanec mettons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montréal//////New Jersey   Montréal//////New Jersey Icon_minitime

Montréal//////New Jersey
Page 1 sur 1