Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| |
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Dim 19 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Dim 19 Fév - 15:06 | |
| - Max la menace a écrit:
- @Alexis : Ça ne veut pas dire que les Flyers et les Canucks accepteraient de donner autant.
ça veut pas dire que va donner autant On s'entend que niveau profondeur c'Est pas la plus grosse équipe... Mais c'est quand même ce que l'équipe devra donner pour un gars comme Nash... Donc en gros les chances de voir Nash à pour moi sont pratiquement nulle | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Dim 19 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Dim 19 Fév - 15:16 | |
| Pas grand monde donnait des chances aux Devils d'aller chercher Kovalchuk à la date limite il y a deux ans...
Si Nash a une équipe qu'on peut dire "surprise" dans sa liste de 10 équipes, qui sait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Dim 19 Fév - 15:21 | |
| Kovalchuk était UFA... Donc sa valeur était moins haute également... Rendu la c'était quel DG était il prêt à payer le gros prix pour essayer de renegocier un contrat avec Kovalchuk... et ça rapporter aux devils
Mais la Nash sa valeur est au maximum... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Dim 19 Fév - 15:25 | |
| Ça change rien au fait que personne attendait les Devils dans cette course là...
Présentement on entend Los Angeles, New York, Philadelphie, Toronto dans les rumeurs et tout... mais il y a plus que ces quatres équipes là qui s'intéressent à lui, et toutes les equipes ont les éléments pour aller le chercher... C'est simplement que c'est pas tout le monde qui veux payer le prix.
Par exemple, on entend pas parler des Penguins (Mettons que Nash a Pittsburgh sur sa liste), mais si Scott Howson contacte Ray Shero pour lui demander s'il est intéressé à ses services, c'est évident qu'il va dire oui, mais à quel prix? Rendu là les équipes sont sur un pied d'égalité et la valeur augmente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Dim 19 Fév - 15:29 | |
| C'est plus le fait d'aller chercher le gros gars à caractère offensif seulement dans genre le système le plus défensif e la NHL... C'était plus ça qui était surprenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Dim 19 Fév - 16:42 | |
| Est-ce que c'était une nécessairement une erreur? Non, les Devils marquent beaucoup plus de buts qu'il y a 5 ans... Les gardiens ne sont plus laissés à eux-même comme c'était le cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Dim 19 Fév - 17:09 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Est-ce que c'était une nécessairement une erreur? Non, les Devils marquent beaucoup plus de buts qu'il y a 5 ans... Les gardiens ne sont plus laissés à eux-même comme c'était le cas...
comme ça dit, ça rapporter beaucoup aux dévils comme transaction mais fait juste mettre Kovalchuk sous contrat à ce moment là et je suis pas sur que Lamoriello aurait encore eu le nécessaire pour avoir Kovalchuk... Mais ce fut une excellente échange pour Chris Pronger Pronger en retour de Lupul, Smid,1st pick 2007, et premier pick conditionnel ( si atteint la finale) et 2nd pick 2008 Lupul dans le temps était à sa deuxième saison et venait d'en faire une de 53 points (soit sa meilleure saison avant cette année) Smid était également bien perçu à l'époque 1st pick 2008 (Jordan Eberle) 1st pick 2007 flop Je m'attend à un trade dans ce genre pour Nash | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Dim 19 Fév - 17:49 | |
| - Max la menace a écrit:
- Alexis #60 a écrit:
- oui je sais... jvoulais juste dire que c'est pas absolument a que Nash va etre echanger la il a plein d'autre équipe dans la course !
Non non c'est sûr. Mais ça reste qu'il y a une possibilité que Nash soit échangé à Motnréal (n'en déplaise aux Rimouskois), mais je n'ai pas encore commandé mon chandail avec Nash dans le dos. ^^ Oh, ne m'en déplaise pas, j'adorerais voir Rick Nash à Montréal ^^ Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas ou qu'il n'était pas bon, je trouve juste que les gens le sur-estime un peu .. Mais ça reste un très bon attaquant, meilleur que tous les attaquants du CH ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Dim 19 Fév - 17:52 | |
| Moi non plus je dis pas que j'aimerais pas le voir à Montréal, mais pas à n'importe quel prix.. | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Lun 20 Fév - 17:44 | |
| - Citation :
- - Continuons de surveiller le dossier Rick Nash! Les quelques équipes sur la liste de Nash ont de la difficulté à offrir un package intéressant pour l’instant… Tout en demeurant sous le plafond salarial. Devra-t-on attendre à l’entre-saison, chez les Blue Jackets?
La foule du Madison Square Garden a chanté "We Don't Want You"( On veut pas de toi !) après le but de ce dernier, hier... Via DLC | |
|
| |
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Lun 20 Fév - 19:01 | |
| Chris Kreider - Brandon Dubinsky - 1er choix des Rangers en 2012 + Michael Del Zotto ou Ryan McDonagh
C'est ce que demanderait les Jackets... Si les Rangers donnent ça, c'est stupide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Lun 20 Fév - 19:05 | |
| Bah c'est normal, Howsen start avec le prix maximum et réajuste ensuite les demandes en fonction des autres DG | |
|
| |
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Lun 20 Fév - 19:05 | |
| J'ai pas dis que c'était anormal de demander ça de la part de Howson non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Mar 21 Fév - 14:36 | |
| le prix demandé à Burke c'est Gardiner et 4 jeunes... donc fuck it, Gardiner doit rester absolument
| |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Mar 21 Fév - 14:50 | |
| - Thusk a écrit:
- le prix demandé à Burke c'est Gardiner et 4 jeunes... donc fuck it, Gardiner doit rester absolument
Il faut doner pour recevoir, mais dans le cas des Leafs, Gardiner leur est plus utile. Et je ne sais pas trop pourquoi ça parle partout d'échanger Luke Schenn. Messemble que je le garderais, probablemetn même pour van Riemsdyk. Les Leafs ont toute une défensive avec Phaneuf comme leader, Liles, Gardiner et Schenn ainqi qu'une bonne attaque productive avec Kessel et Lupul en tête. Il ne faudrait pas tout gâcher en donnant la moitié de l'équipe pour un seul joueur. Ça aurait^beau être des jeunes, il y aurait d'autres changements pour le plafond salarial. Les Leafs, c'est d'un gardien numéro un qu'ils ont de besoin. Reimer comme excellent deuxième serait plus à sa place, à court terme du moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Mar 21 Fév - 15:24 | |
| les gardiens sont aucunement le problême cette année... Ils sont même excellant dans l'ensemble... Pourquoi autant de rumeur sur Schenn, c'Est simple En gros grande valeur et c'Est en quelque sorte le 6e défenseur de actuellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Mar 21 Fév - 15:45 | |
| Les gardiens ne sont pas le problème parce que l'équipe marque des buts (c'est correct aussi).
Pour Schenn, je le garderais personnellement.
PS : Est-ce que c'est moi, où il a genre la même voix que Crosby? ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Mar 21 Fév - 16:10 | |
| Jamais remarqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Mar 21 Fév - 16:45 | |
| Et c'est grâce au travail des gardiens que les défenseurs des leafs peuvent autant appuyer l'attaque et ainsi autant produire offensivement | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Mer 22 Fév - 9:50 | |
| Nash avec les Sharks ?
98,5 Sports) - Centre d'intérêt à moins d'une semaine de la date butoir des transactions, Rick Nash aboutira-t-il en Californie dans un uniforme vert et noir?
C'est du moins ce qu'avance Darren Dreger de TSN qui rapporte que les Sharks de San Jose seraient les plus persistants dans leurs efforts pour attirer l'attaquant des Blue Jackets de Columbus.
Les sources de Dreger avancent que les Blue Jackets auraient exigé Logan Couture en retour, ce qu'a démenti le directeur général des Sharks, Doug Wilson.
Coìncidence ou pas, les Sharks étaient de passage à Columbus, mardi soir, où ils ont subi un revers de 6-3. Nash en a profité pour inscrire son 20e but de la saison en plus de fournir une passe sur un des trois buts de Jeff Carter.
Thornton et Nash, de bons amis
Parlant des Sharks, leur capitaine Joe Thornton est un bon ami de Nash et les deux joueurs ont connu du succès ensemble lors de compétitions internationales.
Les deux vedettes ont d'ailleurs joué ensemble pour le club de Davos en Suisse lors du lock-out de la LNH en 2004.
Âgé de 27 ans, Nash devra lever sa clause de non-échange avant qu'une transaction ne soit possible. | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Sam 25 Fév - 17:48 | |
| - Citation :
- @Real_ESPNLeBrun: Rick Nash's agent Joe Resnick speaks out to @TSNBobMcKenzie. Wants deal done before Monday. Check out the quote on Bob's twitter feed
Pierre Lebrun | |
|
| |
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Sam 25 Fév - 18:04 | |
| présentement ça serait vraiment une lutte entre et à son sujet | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? Sam 25 Fév - 18:38 | |
| Espérons que ce soit à ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rick Nash s'attend-il à être échangé? | |
| |
|
| |
| Rick Nash s'attend-il à être échangé? | |
|