| Un échange impliquant trois équipes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Un échange impliquant trois équipes Mer 1 Fév - 23:30 | |
| SOURCE : RDT HockeySelon la source, les Oilers feraient un échange : À : Ales Hemsky Andy Sutton À : Tomas Jurco Choix de 1er Tour Puis Détroit referait un autre échange : À : Ales Hemsky Un Choix au repêchage À : Jonathan Blum Choix de 1er Tour Assez précis comme rumeur ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Un échange impliquant trois équipes Mer 1 Fév - 23:32 | |
| Je pense que les Oilers pourraient obtenir plus pour Ales Hemsky... Bien que Jurco soit un bon espoir...
Mais... ça serait possible dans l'ensemble là.. évidemment, il pourrait s'y ajouter certains prospects/choix et tout mais bon... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Un échange impliquant trois équipes Mer 1 Fév - 23:37 | |
| plus pour hemsky? jcrois pas ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Un échange impliquant trois équipes Mer 1 Fév - 23:40 | |
| Jurco et un first pour Hemsky? Les Oilers SE DOIVENT de sauter dessus avant de le perdre pour rien.
Mais être les Oilers, j'irais chercher directement Blum et le first des Preds. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Un échange impliquant trois équipes Mer 1 Fév - 23:46 | |
| Moi aussi si je serais les Oilers j'échangerait directement à Nashville. Pourquoi ? Facile ! Les Preds, faut l'avouer, devront surement se rendre moins loins que Détroit dans les séries et en plus Blum est un bon défenseur. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Un échange impliquant trois équipes Mer 1 Fév - 23:48 | |
| Les Oilers ont telement bien négocier le deal de Penner qu'ils peuvent avoir mieux à mon avis...
Dustin Penner contre 1er Choix Ales Hemsky vaut facilement un 1er choix, et un bon prospect en plus d'un petit ajout, un joueur de profondeur ou autre. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Un échange impliquant trois équipes Jeu 2 Fév - 0:33 | |
| Sam : les Oilers ne peuvent pas pogner un poisson à tous les ans ^^
Penner contre Teubert et un first, faut le faire ^^ | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Un échange impliquant trois équipes Jeu 2 Fév - 1:03 | |
| Blum et 1st pick pour hemsky, personnellement je trouve ca cher, mais bon d'un autre coté Nashville a beaucoup de profondeur en défensive | |
|
| |
| Sujet: Re: Un échange impliquant trois équipes Jeu 2 Fév - 1:05 | |
| - Thusk a écrit:
- Blum et 1st pick pour hemsky, personnellement je trouve ca cher, mais bon d'un autre coté Nashville a beaucoup de profondeur en défensive
Très cher même. Je ne le ferais du côté des Preds. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Un échange impliquant trois équipes Jeu 2 Fév - 1:58 | |
| quand tu check ca a ce prix la je regarderais pas mal plus du coté de Jeff Carter et a limite rajouter quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un échange impliquant trois équipes | |
| |
|
| |
| Un échange impliquant trois équipes | |
|