| Les rumeurs de transactions à trois reviennent! | |
|
+5ICS nordique1978 @Sam_Desbiens7 Vallycalogy Kazooie Marcalogy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Les rumeurs de transactions à trois reviennent! Sam 15 Aoû - 16:21 | |
| Et oui, les rumeurs de transaction à trois entre le CH, les Sens et les Sharks reviennent! Évidemment, les Sharks veuleent vraiment Dany Heatley. Voici les noms qui aboutiraient à Montréal : Cheechoo, Ehrnoff et Brian Lee ( ). Donc, si je comprends bien, le CH transigeront donc deux défenseurs, possiblement Hamrlik + jeunes défenseur (O'Byrne, Weber ou même Gorges)... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Les rumeurs de transactions à trois reviennent! Sam 15 Aoû - 16:52 | |
| Le CH sortirait certainement pas perdant avec ça 40% | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les rumeurs de transactions à trois reviennent! Sam 15 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs de transactions à trois reviennent! Sam 15 Aoû - 16:57 | |
| Moi j'y crois beaucoup... Buzz l'a prédit, tout de même! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Les rumeurs de transactions à trois reviennent! Sam 15 Aoû - 16:58 | |
| HAHA si tu le dis Hockeybuzz c une vraie marde | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs de transactions à trois reviennent! Sam 15 Aoû - 17:04 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- HAHA si tu le dis Hockeybuzz c une vraie marde
Mais pas le chien!!!!!!!!!!!!!! :twisted: | |
|
| |
nordique1978 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Les rumeurs de transactions à trois reviennent! Sam 15 Aoû - 22:33 | |
| personnellemnt j y croit pas que cette rumeur soir vrai car canadien sortirait trop gagnant d un une echnage pareil car erhroff sest supurier en talent sur hamrlick qui veuillit et coute beaucoup moin chere et b leee est un ecxcenet proect et donner o byrne s est vraiment pas une grosse perte il ne deveindera jaimain un desenfeur de grande qualiter et pour qui conserne cheechoo il est beaucoup meuileur que s est stastique de la derniere saison et sa ferait un excellent joueur de 2 ligne donc si s est le cas que canadine peu avoir sa qui suate desuus au plus vite gogo hab gogog | |
|
| |
ICS Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Les rumeurs de transactions à trois reviennent! Dim 16 Aoû - 1:07 | |
| Ca pourrait, faudrait par contre donner plus que O'byrne, d'après moi ils seraient normal que les Sharks demandent notre cher P.K. Subban :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs de transactions à trois reviennent! Dim 16 Aoû - 1:08 | |
| Oubli ça... Subban est un intouchable. Les Sharks vont seulement recevoir Heatley. C'est les Sens qui vont tout récolté. | |
|
| |
ICS Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Les rumeurs de transactions à trois reviennent! Dim 16 Aoû - 1:13 | |
| Ben pour ce tas de joueurs la, moi je le donnerais bien notre P.K. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs de transactions à trois reviennent! Dim 16 Aoû - 2:25 | |
| - ICS a écrit:
- Ben pour ce tas de joueurs la, moi je le donnerais bien notre P.K. :D
Tu veux savoir ce qu'il vaut notre PK? Du platine! | |
|
| |
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Les rumeurs de transactions à trois reviennent! Dim 16 Aoû - 5:02 | |
| moi je croit pu a la trade a 3 | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Les rumeurs de transactions à trois reviennent! Dim 16 Aoû - 9:55 | |
| j y crois pas a cette transaction meme si ehrnoff est un def off | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les rumeurs de transactions à trois reviennent! Dim 16 Aoû - 17:10 | |
| J,y crois a 10% mais ce serait super !! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les rumeurs de transactions à trois reviennent! Dim 16 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rumeurs de transactions à trois reviennent! | |
| |
|
| |
| Les rumeurs de transactions à trois reviennent! | |
|