NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Discussion des Matchs - Saison Régulière

Aller en bas 
+23
helvete :)
Perry'Goalie79
spirit-chronic
¤SeNs¬FaN¤
E.T. Tha King
Bibeen
Jay;
Bob de chambre
Jyjy1001
Tristan21
TheMikael
Bastien'TheKid
Potterthebest
Thusk
SensNation
Vallycalogy Kazooie
Yannn-5
Jo
@Sam_Desbiens7
Kevin L
@collerette76
Gab
Marcalogy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue4200/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:55

Rappel du premier message :

Pernell?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs



Messages : 31515

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue1375/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:50

Pour ca que je dis que certains trouvent des excuses ridicules pour expliquer les mauvaises performances alors que seulement un match a oublier...

C'est surement pas Ron Wilson qui ne s'est pas presenter ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue2000/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:52

C'est juste un partisan de Toronto qui doit ragé parce que les Leafs perdent contre des rivaux. Wilson pourrait faire passer l'équipe de la 10e place à une place en série.

Ça fait la même chose quand Vancouver perd contre Edmonton ou Calgary ou le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue2775/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:53

lol! c'Est pas drole... depuis que c'est 5 à 0a dirait que l'équipe commence a jouer

À vrai dire,c'est quand même assez drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue1375/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:54

Si je comprend bien, t'a repeter mon message de tantot la? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue2000/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:57

Moi ? Si c'est ça je viens de me rendre compte que j'avais deux topics ouvert et je l'ai juste pas envoyé à la bonne place et après j'ai oublier de cliquer sur Oui pour le supprimer. ^^

En tout cas, là il est supprimer.

Édit : Ah, non c'est juste que j'ai écris le message en même temps que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue2075/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:45

CAMMALERRIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue7500/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:46

Yess blanchissage pour Carey, c'est bon pour mon pool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue2550/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:47

CAMMY `1-0 CGY
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue7500/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:55

Sam Gagner a été blanchi ce soir :(
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue2000/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:00

touloutoutou outsi maké, touloutoutou outsi tiyé yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue4200/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:10

Sam'Devils a écrit:
Citation :
JeanDeschesnes @JeanDeschesnes1
Le problème des Maple Leafs de Toronto est derrière le banc.Coach Wilson doit partir.#Leaffan

Humm... Attend là, les Leafs connaissent une bonne saison, sont en séries présentement et connaissent un mauvais match aujourd'hui, alors on congédie Wilson? Simonac... Wilson a l'air dur mais il semble un très bon entraîneur...

^^ On parle d'un coach qui, aux Olympiques, comme discours d'encouragement, a dit que son équipe n'avait aucuune chance de gagner... XD
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue1250/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:56

Belle victoire des habs hier !

Moi j'ai une question ? Pouqoui les joueur des habs célebre jamais ? ondirais il célebre un peu pis il arret comme si le coach les chicanais apres une célebration..
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue7500/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:08

Pcq ils peuvent pas être arrogant, yétait dernier dans l'est la semaine passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue1250/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:10

Ovechkin, peut importe les caps vont etre ou dans le classement il va celebrer..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue4200/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:30

Par classe, simplement... Question de respect envers des gars comme Jean Béliveau qui ont bâti cette tradition de respect à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue2200/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:34

Alexis #60 a écrit:
Belle victoire des habs hier !

Moi j'ai une question ? Pouqoui les joueur des habs célebre jamais ? ondirais il célebre un peu pis il arret comme si le coach les chicanais apres une célebration..

je pense que ca depend beaucoup du caractère de chaque joueur , par exemple plecanek ne va jamais defoncer une bande apres un but gagnant, mais Subban lui il va celebrer comme un bon... Peut être que le CH a simplement plus de joueur au tempérament plus 'calme'
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue3125/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:03

Alexis #60 a écrit:

Moi j'ai une question ? Pouqoui les joueur des habs célebre jamais ? ondirais il célebre un peu pis il arret comme si le coach les chicanais apres une célebration..

Parce que Subban ne marque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue2775/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:18

une celebration a aucun rapport avec le respect ou pas, à l'exception que lorsque la célébration sert à narguer l'adversaire, pour moi une célébration démontre juste l'émotivité d'une équipe...

Lors d'un but vraiment important, c'est juste normal de célébrer, ça sert de motivation également en quelque sorte jusqu'à la fin de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue2550/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:37

Bon bon bon , on est rendu qu'on va analyser les célébration d'un joueurs WOW
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue3125/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:42

Thusk a écrit:
une celebration a aucun rapport avec le respect ou pas, à l'exception que lorsque la célébration sert à narguer l'adversaire, pour moi une célébration démontre juste l'émotivité d'une équipe...

Lors d'un but vraiment important, c'est juste normal de célébrer, ça sert de motivation également en quelque sorte jusqu'à la fin de la partie

Pour une fois mon Thusk, bien d'accord avec toi !

Kevin L a écrit:
Bon bon bon , on est rendu qu'on va analyser les célébration d'un joueurs WOW

C'est la 1re fois tu crois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue2550/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:43

Sa premiere fois j'attend sa oui !

En tk , Les Rangers vs Capitals a NBC ses 1-1 en deuxieme periodes Bye men va watcher sa .
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue3125/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:44

^^ Laisse faire, c'était juste une petite flèche trop facile à l'endroit de Marc, j'ai pas pu m'en empêcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue2550/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:51

R. McDonagh ses bléssé en fesant un but :S 2-1 NYR
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue1375/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:18

Siboire...

Citation :
Samuel Desbiens @Sam_Desbiens7 · Ouvrir
#Canadiens : Le DG Pierre Gauthier est à New York cet après-midi pour le match #Capitals - #Rangers. Ça fait plusieurs fois qu'il est à NY.

Martin Otis @MartinOtis · Ouvrir
@Sam_Desbiens7 probablement Brad Richards ... #not

10 min Samuel Desbiens @Sam_Desbiens7 · Ouvrir
@MartinOtis J'en doute... ^^ Je pensais plus à Stu Bickel.. Un défenseur qui joue à l'avant aujourd'hui...

3 min Martin Otis @MartinOtis · Ouvrir
@Sam_Desbiens7 merci de l'info

Samuel Desbiens @Sam_Desbiens7 Fermer
@MartinOtis Hummm... c'était sarcastique mon dernier commentaire.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue4200/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:20

Jo19TheH a écrit:
^^ Laisse faire, c'était juste une petite flèche trop facile à l'endroit de Marc, j'ai pas pu m'en empêcher Razz

Y'a une différence entre célébrer et regarder un arbitre pendant 3 minutes avec un bras dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Left_bar_bleue3125/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:25

MARCiacs a écrit:
Jo19TheH a écrit:
^^ Laisse faire, c'était juste une petite flèche trop facile à l'endroit de Marc, j'ai pas pu m'en empêcher Razz

Y'a une différence entre célébrer et regarder un arbitre pendant 3 minutes avec un bras dans les airs...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion des Matchs - Saison Régulière
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion des Matchs - Saison Régulière
» Discussion saison régulière v. 2.0
» Discussion saison régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: