NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'éclosion d'un leader

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
L'éclosion d'un leader Left_bar_bleue2405/5000L'éclosion d'un leader Empty_bar_bleue  (2405/5000)

L'éclosion d'un leader Empty
13012012
MessageL'éclosion d'un leader

L'éclosion d'un leader

L'éclosion d'un leader Rookie_composite
Les deux premiers choix de l'Avalanche en 2009, Matt Duchene (droite) et Ryan O'Reilly (gauche).

L'année 2009 fut une excellente cuvée pour l'Avalanche du Colorado. Présenté à Montréal, ce repêchage a entre autres permis à l'Avalanche de sélectionner le prolifique Matt Duchene avec le 3e choix au total. 30 choix plus tard, l'équipe de Denver jetait son dévolue sur Ryan O'Reilly, le meilleur pointeur de l'équipe cette saison.

S'il semblait évident qu'il jouerait dans le junior après son premier camp d'entraînement professionnel, il surpris tout le monde en forçant la main à l'organisation pour faire l'équipe. Limité à un rôle défensif sur un troisième trio à ses débuts, O'Reilly est aujourd'hui le coeur et l'âme d'une formation qui se cherche cette saison.

O'Reilly est assurément l'un des meilleurs attaquants défensifs dans la LNH et je ne serais vraiment pas surpris si, un jour, il se mérite le trophée Selke. Un travailleur acharné et un leader incroyable, il a ajouté une touche offensive qui en fait un joueur incontournable pour l'Avalanche et ce, à seulement 20 ans. Il est considéré par plusieurs comme le prochain capitaine de l'équipe. Ce qui est sa plus grande force, outre son travail acharné, est son habilité à prévoir les jeux et à soutirer la rondelle à l'adversaire. Il est également excellent en échec-avant. Très complet, il a mérité son temps en avantage numérique cette saison et continue de tuer des pénalités.

L'année 2009 aura été une cuvée exceptionnelle pour l'Avalanche. En plus du talentueux Matt Duchene et de l'éclosion de Ryan O'Reilly, deux excellents espoirs en Stefan Elliot et Tyson Barrie sont devenus propriété de l'équipe en 2e et 3e ronde respectivement. Elliot a d'ailleurs déjà commencé à produire avec l'Avalanche cette saison et le meilleur est à venir.

Ces jeunes soufflent un vent nouveau chez une équipe qui en a grand besoin.
__________

Un mot en terminant sur Peter Mueller. Hier soir, il disputait seulement son 4e match de la saison, étant au prise avec des symptômes de commotion cérébrale. Vraiment dommage de voir ce qu'il lui arrive. Il est un de mes joueurs préférés au Colorado et j'espère vraiment qu'il puisse revenir à 100% un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L'éclosion d'un leader :: Commentaires

Jo
Re: L'éclosion d'un leader
Message Ven 13 Jan - 12:17 par Jo
Je suis d'accord avec toi, O'Reilly est un joueur que tu apprends à adorer plus tu le vois jouer !
Bel article Max !
E.T. Tha King
Re: L'éclosion d'un leader
Message Sam 14 Jan - 18:33 par E.T. Tha King
si ce n'étaient pas seulement de 2009, Wilson et Galiardi son 2 autre joueur que j'ai apris a aimer avec le temps....
@Sam_Desbiens7
Re: L'éclosion d'un leader
Message Sam 14 Jan - 21:38 par @Sam_Desbiens7
J'ai toujours aimé Galiardi moi! Sauf que l'an dernier.... Rolling Eyes ^^
Bastien'TheKid
Re: L'éclosion d'un leader
Message Ven 20 Jan - 23:42 par Bastien'TheKid
J'entends très peu parlé de O'Reilly , tu me donnes le goût de regarder une partie de l'Avalanche pour voir comment il joue.
@collerette76
Re: L'éclosion d'un leader
Message Sam 21 Jan - 0:25 par @collerette76
Bon article ! Barrie et Elliot aussi sont 2 jeune defenseur prometeur qu'on entend peux parler de eux.. O'Reilly je l'ai toujours aimé
E.T. Tha King
Re: L'éclosion d'un leader
Message Sam 21 Jan - 9:08 par E.T. Tha King
Elliot Je suis quand meme surpris qu'il ne soit pas au match des Étaoile des Recrues.

En 26 Match : 10 Pts /-1
Re: L'éclosion d'un leader
Message  par Contenu sponsorisé
 

L'éclosion d'un leader

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: