Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Ven 27 Jan - 14:19 | |
| Moi Pacioretty est un joueur de 1 point par match là ^^
Mais il a été blessé dans mes deux saisons. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Ven 27 Jan - 18:14 | |
|
Pierre Houde: Pacioretty transporte la rondelle.. dejoue larsson, passe a Cole et SES LE BUT!!!!! LES DEVILS SONT ELIMINER, C'EST TERMINER! DIRECTION WASHINGTON!
| |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Ven 27 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Ven 27 Jan - 19:07 | |
| WOOUUHHHOUUUU ! *PèteLeCharDePoliceÇaRueSteCatherine | |
|
| |
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 1:48 | |
| Ovechkin ira jouer au Golf avec ses Caps! LES BIG BAD BRUINS SAMENE EN VILLE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 13:01 | |
| Je mene 2-1 face au Bruins! Mes deux premier trio (Ryan,Pleky,Bourque,Pacio,Desharnais,Cole) ont tous au moin un point par match.
Bourque a 16pts en 13 match il est mon meilleur pointeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 13:27 | |
| Apres que les Bruins eu creer l'egaliter dans la series en M'ecrasent 6-0.. c'etais a mon tour de les ecraser 9 a 1 pour reprendre les devant dans la series!
Desharnais avec un tour du chapeau ainsi que Subban et Filatov avec 3 passes chaque on ete les grand artisans de la victoire. Max Pac a aussi bien fais avec 1but et 2passes. | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 13:54 | |
| Jme suis ecrouler... et pour une deuxieme anner de suite ce sont les Bruins qui sort le Canadiens des Series! | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 14:02 | |
| AWARDS!Coupe Stanley: Chicago BlackHawks President Trophy: Pittsburgh Penguins Clarence Campbell: Chicago BlackHawks Price of Wales: Boston Bruins Art Ross: Ilya Kovalchuk Hart Memorial: Ilya Kovalchuk James Norris: Dustin Byfuglien Lady Bing: Daniel Sedin Calder Memorial: Ryan Nugent-Hopkins Conn Smythe: Jonathan Toews Vezina: Miikka Kipprusoff Williams Jenning: Miikka Kipprusoff Bill Masterton: Mike Komisarek Frank J.Selke: Jonathan Toews Ted Lindsay: Miikka Kipprusoff Maurice Richard: Bobby Ryan | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 14:03 | |
| Hall Gill annonce sa retraite! | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 14:20 | |
| REPECHAGE 2012!
1st ROUND: Steven Hodges 2nd ROUND: Mikhail Grigorenko 2nd ROUND: Matthew Dumba 3rd ROUND: Henrik Samuelsson 3rd ROUND: Linus Froberg 4th ROUND: Guillaume Asselin 4th ROUND: Daniil Zharkov 6th ROUND: Brandon O'Hagan 7th ROUND: Michael Houser | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 14:24 | |
| La direction a Confirmer que les agents libre sans restriction suivant ne recevrons pas d'offre de contrat de la part de l'equipe.
-Saku Koivu -Brian Willsie -Colin Fraser -Travis Moen
Ainsi que les Agents libre avec restriction qui ne seront pas de retour avec l'equipe:
-Petteri Nokeleinen -Michael Blunden | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 14:35 | |
| Joueur signer:
Carey Price Pk Subban Lars Eller Josh Gorges Alexei Emelin Rafael Diaz Nikita Filatov Alex Henry Aaron Palushaj Garret Stafford Magnus Nygren Mika Zibanejad Nathan Beaulieu Henrik Samuelsson Matthew Dumba John Westin Guillaume Asselin Brendan Gallagher Morgan Ellis Michael Bournival | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 14:38 | |
| Le Canadiens a Signer L'agent libre Jeff Deslauriers pour seconder Carey Price. | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 14:46 | |
| TRANSACTION MAJEUR!
Le Canadiens vien d'echanger Tomas Plekanec ainsi que Tomas Kaberle au Predateurs de Nashville, En retour le Canadiens met la main sur le Defenseur Ryan Suter ainsi qu'un choix de Premiere Ronde en 2013. | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 15:08 | |
| Alignement pour Debuter l'anner 2012-2013
Bobby Ryan - Lars Eller - Max Pacioretty Rene Bourque - Louis Leblanc - Erik Cole Scott Gomez - David Desharnais - Nikita Filatov Guillaume Asselin - Brad Richardson - Mika Zibanejad
Pk Subban - Ryan Suter Nathan Beaulieu - Josh Gorges Jared Tinordi - Alexei Emelin
Carey Price Jeff Deslauriers | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 16:39 | |
| Yess je cherchais un droitier pour mon 4iem trio.. tant qua signer un agent libre.. aussi bin prendre un ptit gars de chez nous :) | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 17:09 | |
| Tinordi qui fait l'équipe aussi! Il n'est pas excellent avec moi dans la AHL, mais je le développe. Ça presse pas anyway. ^^ | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 17:16 | |
| Manque un Leader au Centre pi un Leader pour ta 4 ième ligne ( je te conseille Jay McClement du ) sinon nice trade | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal Lun 30 Jan - 18:05 | |
| Lars Eller est devenue mon Leader au Centre.. et Brad Richardson dans l'ensemble fais bien sur la 4iem ligne.. voyons voir si sa va durer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TheMikael - Canadiens de Montreal | |
| |
|
| |
| TheMikael - Canadiens de Montreal | |
|