Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mer 14 Déc - 22:54
Pauvre gars
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Jeu 15 Déc - 0:57
Pour vrai, ceux qui disent que Desharnais est le centre #1, vos yeules. Mettez dont les meilleur ailiers disponible à Plekane et on va voir! Là, y joue avec les déchets du club, dont le juif. Lui là (le juif) on peux tu commencer a parlé d'un Gomez #2?
Donnez dont un Rick Nash à Tomas Plekanec pour voir, le gars va rammasé 80pts par année toute en gardant son style de jeu.
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Jeu 15 Déc - 14:04
Bah lo.. Kostitsyn et Cammalleri s'quand meme bon la.. C'est sur qui jouent pas toujours a 100%, mais reste que c'est mieux que Crosby quand y jouait avec Dupuis et Letestu par exemple (sa ptete jamais arrivé, c'est un EXEMPLE).. Mais Crosby, même en jouant avec des joueurs moyens, il arrive a faire 3 points par game pareil..
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Jeu 15 Déc - 14:08
Oui mais c'est a titre d'exemple qu'un centre n'a pas nécessairement besoin d'avoir les ailiers les plus talentueux du monde pour les faire produire, et, parle fait même, produire lui aussi..
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Jeu 15 Déc - 14:10
Ok bien ça ne me tente point de faire de recherche, mais je suis convaincu que Plekanec est bien entouré par rapport à plusieurs autres joueurs de centres à travers la ligue, mais qu'il ne produit guerre davantage.
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Jeu 15 Déc - 16:43
Plekanec est très bon, ne venez pas me dire que je dis le contraire, mais je trouve qu'il a besoin de personne pour produire. Pour moi, qu'il joue avec Cammalleri et Kostitsyn ou avec Moen et Darche, ça ne change rien, il produit pareille. Cammalleri et Kostitsyn par contre, ne produisent pas avec Plekanec. Tant qu'à moi, ils devraient être avec Eller.
Et lâchez avec le centre no 1, le centre no 2, le centre no 3... ce qui est important n'est pas de mettre nécesairement les meilleurs joueurs ensemble mais ceux qui vont le mieux produire ensemble. Les meilleurs matchs de Cammalleri cette année sont avec Desharnais et Eller. Il est temps de l'enlever d'avec Plekanec, à mon avis.
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Jeu 15 Déc - 17:02
McQuaid pas suspendu. J'espère que plus personne ici ne doute que la ligue prend pour les Bruins...
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Jeu 15 Déc - 19:53
Thusk a écrit:
bah c'est l'amende maximal vu qu'il n'a pas d'antécédant...
Comme dans le dossier de Doughty plus tôt cette année.
On avait chialé aussi pour Doughty, ne t'inquiète pas...
Tout le monde avait trouvé imbécile Pacioretty pour son geste sur Letang, étant donné qu'il avait déjà connu la commotion cérébrale... M'as te dire de quoi, McQuaid, il s'était fait ramassé solide par Shelley plus tôt cette année et là, il fait un coup tout aussi cochon.
Sérieusement, I DON'T GIVE A DAMN SHIT about les ASTIS D'ANTÉCÉDANTS!!! Criss, c'est comme dire aux joueurs que t'as un pass pour faire n'importe quelle fucking connerie qui te passe par la tête.
Ça ressemble à ça comme argumentation :
J'ai déjà arracher la tête/genou d'un adversaire... sauf une fois contre Columbus. ON S'EN FOU!!! Au pire, si t'as vraiment besoin de l'expérimenté toi-même pour savoir que c'est dangereux, désolé, on n'accepte pas les attardés mentaux dans la LNH!!!
On se fait chier dessus pis nous, on lève la tête et on ouvre la bouche parce que ça nous prend de l'osti blé d'inde en crème pour faire notre pâté chinois!!
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Jeu 15 Déc - 19:57
Le video ^^
Thusk... c'est juste n'importe quoi 2500$, c'est rien pour un joueur de hockey... Il l'aurait lancé au bout de ses bras son 2500$...
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Jeu 15 Déc - 20:53
Le vétéran défenseur Chris Pronger ratera le reste de la saison régulière ainsi que les séries éliminatoires, ont annoncé les Flyers de Philadelphie jeudi soir.
Plus de détails à venir
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Jeu 15 Déc - 21:17
Criss de Ref a marde...
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Jeu 15 Déc - 21:18
Yé dont bin toton l'arbitre. Voyons dont ciboire, voir que le but est pas bon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière