Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Islanders de New York Dim 4 Déc - 11:46 | |
| Rappel du premier message :Donc après ma gaucherie (supprimez le mauvais utilisateur sur la PS3...), j'ai décidé de faire un nouveau Deviens DG, plus réel mais aussi avec une équipe moins bonne. Donc commençons par le Draft Supplémentaire de 2011 1er Tour, 5e au total, Remy Giftopoulos 2e Tour, 35e au total, Andrew Agozzino 3e Tour, 62e au total, Chase Schaber 4e Tour, 95e au total, Myles Bell 5e Tour, 125e au total, Daniel Poliziani 5e Tour, 127e au total, Jeff Brathwaithe 6e Tour, 155e au total, Jamie Wise 7e Tour, 185e au total, Brayden Rose Les Islanders de New York ont procédés à deux échanges durant le repêchage. À : Rick DiPietro Choix 2e Tour en 2012 À : Jordan Eberle « J'ai été très heureux d'accepté l'offre du directeur général des Oilers. Ce dernier savait que j'avais des gardien de but en trop, il m'a alors demander si j'étais intéressez par le défenseur Tom Gilbert, mais je lui ai demander si Jordan Eberle pouvait remplacer Gilbert dans l'échange et a accepté. Nous allons donc cherchez un excellent centre qui a produit 71 points en 96 parties dans la Ligue nationale.» À : Blake Comeau Choix 3e Tour en 2012 À : Choix de 1er Tour en 2012 « Les Islanders ont décidés d'échanger Comeau, car il n'y avait tout simplement plus de place dans l'alignement pour lui. Quant au choix de première ronde, nous espèrons que le Wild connaîtra une saison désastreuse ( )» | |
|