Ludo97 Joueur de Niveau AHL
Messages : 377 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Ludo97 - New York Islanders Ven 23 Sep - 20:39 | |
| Bon donc je me suis mis au travail, niveau ; difficile & je joue à Pro. Je part avec les Islanders, et mon objectif est 42 victoires, j'espère me rendre en Série.. Sans oublier que je joue tout les matchs.. Jusqu'à maintenant voici les Transactions et tout.. J'afficherai les résultats des matchs, rumeurs, notes, etc ! TRANSACTIONS - Spoiler:
Vers Nikita Filatov Roman Wick David Rudbland Vers Andrey Pedan Mitchell Theoret Blake Comeau Explications ; J'aime bien joué avec Filatov, un guess, Rudbland risque de jouer comme 1er défenseur dans la AHL, mais pourrais pivoter le 3e duo cette saison & Wick ajoute un peu de profondeur sur le 4e trio. Pedan & Theoret on un très bon potentiel ( et une très bonne valeur marchande il faut dire.. ), je perd Comeau, mais je crois que avec les attaquants que j'ai je saurai le remplacer, Filatov peut toujours devenir un bon joueur, c'est un gros "guess". Vers 6 ROUND DRAFT PICK 2012 Vers Trevor Gillies Explications ; Il ne figure pas dans mes plans, je ne l'aime pas et je lui accorde aucune importance. Vers Igor Bobkov Vers Anders Nilsson Explications ; Même si Nilsson à 10 Overall de plus pour la même âge le potentiel de Bobkov est plus élevé, je prend une chance, il pourra dépanner surtout quand tu as Rick DiPietro dans ton équipe, il faut prévoir ! Vers Nicklas Grossman Vers Mark Eaton Mike Mottau Explications ; Je voulais un 4e/3e défenseurs capable de s'assumer défensivement, Eaton ne figurait pas dans mes plans, je perd en profondeur, mais j'aime mieux avoir Grossman dans ma formation, il viendra solidifier le tout, pour , c'est de l'ajout de profondeur... RÉSULATS - Spoiler:
Pré-Saison 4 - 1 (D) 7 - 2 (V) NOTES- Spoiler:
- Igor Bobkov m'impressionne ! 2 but contre, mais très dominant - Matt Martin à 3 points en 2 matchs, il impressionne aussi ! - Kirill Kabanov à 1 but, mais n'impressionne guère, il semble très individualiste, nouveau ? non. - Nikita Filatov à beaucoup de misère à s’imposer, même chose pour Grossman. - Streit, Hamonic, Rudbland, sont les seuls qui on l'air de connaître de bon match en pré saison, la défensive à beaucoup de misère...
RUMEURS- Spoiler:
- Les serait à la recherche d'un bon 2e défenseurs, sans trop payer, Douglas Murray les intéresses. - Trop de bon gardien chez les , Nabokov, DiPietro, Montoya, Bobkov, Poulin & Kostinen, un d'eux partira avant le début de la saison...
| |
|
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Ludo97 - New York Islanders Ven 23 Sep - 20:44 | |
| | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Ludo97 - New York Islanders Ven 23 Sep - 20:47 | |
| T'as abusé Ottawa. Tu t'es fait abuser par Anaheim. ^^ | |
|
| Sujet: Re: Ludo97 - New York Islanders Ven 23 Sep - 20:49 | |
| Haha ^^ Pas trop grave, J'avoue sur , jcomprend pas pourquoi il a accepter, surtout quand il me dit qu'il a des scrupules à accepter... et , sa me dérange pas trop non plus quand ta 10 gardien comme chex Les Islanders | |
|
| Sujet: Re: Ludo97 - New York Islanders Sam 24 Sep - 13:48 | |
| Résultats pour les 2 derniers matchs pré-saisonnaux 5 - 1 2 - 1 TRANSACTIONS Vers Shane O'brien VERS 2 ROUND DRAFT 2012 Explications ; J'avais réellement besoin d'un défenseur # 3, et je crois que il pourra me rendre de fier service, en pré saison ma formation défensive avait besoin d'aide, Ty Wishart, David Rudbland sont jeune et on besoin d'aide, je me renforces, bien content... Pour un choix de 2e tour, j'ai plusieurs bon jeunes, je vais faire avec ma banque d'espoir. | |
|
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Ludo97 - New York Islanders Sam 24 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ludo97 - New York Islanders Sam 24 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ludo97 - New York Islanders Sam 24 Sep - 17:04 | |
| TRANSACTIONS & SIGNATURESVers Kim Johnsson [ 1 ans / 915 000 $ ] ( 7e Défenseurs ) Vers 5 ROUND PICK 2012 Vers Al Montoya Explications ; Montoya m'a vraiment déçu, et je il ne jouait ni Pro ni Farm, quelle utilité avait-il ? Aucune simplement. MATCHS 4 - 3 6 - 5 | |
|
| Sujet: Re: Ludo97 - New York Islanders Sam 24 Sep - 20:20 | |
| MATCHS 5 - 4 2 - 0 ( J'ai frapper un mur ^^ ) NOTES - Nabokov c'ets fait sortir lors du match contre , Rick DiPietro a bien fait contre les Rangers par la suite. | |
|
| Sujet: Re: Ludo97 - New York Islanders Dim 25 Sep - 12:37 | |
| 3 - 2 ( OT ) 3 - 2 2-3-1 Il faut que je me reprenne ! | |
|
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Ludo97 - New York Islanders Dim 25 Sep - 13:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludo97 - New York Islanders | |
| |
|