Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 29 Jan - 13:46 | |
| Bah... justement, d'habitude les Samedi soir c'est moins gros que les Vendredi soir...
| |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 29 Jan - 13:56 | |
| Je sais pas j'ai ai pas encore regarder | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 29 Jan - 14:19 | |
| Venez vous vendredi finalement ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 29 Jan - 14:23 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Pourquoi il y avait salle comble au Colisée hier pour la venue des Olympiques? ^^
Il n'y a même pas ça contre Shawinigan... ^^ Parce que contre Gatineau, les Remparts étaient assuré de gagner... La majorité des gens ne vont pas payer pour voir du bon hockey, ils vont payer pour voir leur équipe gagner... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 29 Jan - 15:16 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Je sais pas j'ai ai pas encore regarder
Regarde ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 29 Jan - 16:02 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Pourquoi il y avait salle comble au Colisée hier pour la venue des Olympiques? ^^
Il n'y a même pas ça contre Shawinigan... ^^ Parce que contre Gatineau, les Remparts étaient assuré de gagner... La majorité des gens ne vont pas payer pour voir du bon hockey, ils vont payer pour voir leur équipe gagner... Bof... il y a des foules de 13 000 personnes en semaine contre l'Océanic... Veux pas dire grand chose selon moi... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 29 Jan - 16:22 | |
| J'espère qui va avoir une bonne foule au colisée cette apres midi ! On prévoyait 4000 pour le dernier match de la saison contre McKinnon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 29 Jan - 18:19 | |
| Je suis meme pas aller fuck off trop mal a tete avec le musique forte je vais mourire | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 29 Jan - 18:25 | |
| - Sam'Devils a écrit:
Il n'y a même pas ça contre Shawinigan... ^^ parcque même si ils perdent,les Piques offrent toujours un bon spectacle. Un jeu toujours très physique, et qui peut parfois payer. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 29 Jan - 21:04 | |
| Bon match de l'Océanic !
Quelle arrêt de Gervais-Chouinard ! WOW ! L'un des plus beaux arrêts que j'ai vu dans ma vie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 29 Jan - 22:00 | |
| - DeLoreanQC a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
Il n'y a même pas ça contre Shawinigan... ^^ parcque même si ils perdent, les Piques offrent toujours un bon spectacle. Un jeu toujours très physique, et qui peut parfois payer. Enh ouain? Faudrait le dire à Benoît Groulx... Y'a genre oublier ce petit détail lorsqu'il a vidé le club... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 29 Jan - 23:04 | |
| Défaite de 6 à 5 à Victo pour les Remparts ce soir...
Peut-on leur en vouloir? Vraiment, ils terminaient un 3 en 3, et ce sont bien battus quand même...
Le 3e trio a l'air d'avoir encore une fois très bien joué... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 29 Jan - 23:16 | |
| Marc qui vit sa 1re reconstruction ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 29 Jan - 23:25 | |
| C'est laid une reconstruction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 29 Jan - 23:58 | |
| Resaise toi Max tu vas avoir droit a sa les 2 prochaine année^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 30 Jan - 0:46 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Resaise toi Max tu vas avoir droit a sa les 2 prochaine année^^
Comme l'Armada... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 30 Jan - 9:38 | |
| - Jo19TheH a écrit:
Marc qui vit sa 1re reconstruction ^^ J'ai toujours trouvé ça imbécile... Ce n'est pas parce que mon équipe fait quelque chose que je trouve ça moins imbécile... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 30 Jan - 17:53 | |
| Ça serait cool que Morin éclate encore Etchegary vendredi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 30 Jan - 17:55 | |
| J'pense que Morin ne s'est même pas rebattu depuis ce temps là | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 30 Jan - 18:31 | |
| Ya trop peur d'en éclater un autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 30 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 30 Jan - 19:27 | |
| Deux anciens Coéquipiers des Commandeurs de Lévis s'affronteront en Samuel Morin et Anthony Gingras! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 30 Jan - 19:28 | |
| Gingras c'est tu ton amis lui ou je me trompe | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 30 Jan - 19:32 | |
| Ouais bah moins qu'il l'était avant mais ça l'a déjà été assez ouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 30 Jan - 20:13 | |
| Les faits saillants du match d'hier sont pas encore sorti .. faut tellement que vous voyez le save de Gervais-Chouinard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
|