Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 22 Jan - 19:22 | |
| LOL .. À la fin du reportage, Michel Germain dit merci à Alex Belzile et lui dit "Tu as été aussi bon comme analyste que sur la patinoire .. Mais on ne peut pas en dire autant de moi" ^^ Ça aurait été drole que Alex lui réponde "En ouin, t'es bon au hockey ?" | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 22 Jan - 21:35 | |
| Avez-vous vu la mise en échec d'Adam Erne sur Olivier Archambault hier? BOOM! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 22 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 22 Jan - 22:03 | |
| Bah là, c'était pas un coup salaud ça... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 22 Jan - 22:04 | |
| Je sais pas j'ai pas vue j'en ai juste entendu parler sur twitter un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 22 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 22 Jan - 22:34 | |
| Archambault ne pouvait pas mieux se placer pour se faire ramasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 22 Jan - 22:47 | |
| La tête solidement entre les deux jambes... et quand Erne décide d'y aller... watch out | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 7:39 | |
| Aucun suspension à Sakaris... Dans la LHJMQ, le genou d'un Rempart, c'est plus important que la tête d'un joueur de tout autre équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 17:32 | |
| Retour de Robert Pelletier demain contre Victo.
Je vais être au match! | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 18:11 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Aucun suspension à Sakaris... Dans la LHJMQ, le genou d'un Rempart, c'est plus important que la tête d'un joueur de tout autre équipe...
... Ta tu un vidéo qui appuie ton point de défaitiste et jalousie | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 18:18 | |
| Lacerte est-il blessé sérieusement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 18:24 | |
| - SensNation a écrit:
- MARCiacs a écrit:
- Aucun suspension à Sakaris... Dans la LHJMQ, le genou d'un Rempart, c'est plus important que la tête d'un joueur de tout autre équipe...
...
Ta tu un vidéo qui appuie ton point de défaitiste et jalousie C'est si difficile que ça faire la recherche? Mais c'est vrai qu'en faisant des commentaires innocents comme ça, ça ne doit pas être ton point fort, hein, l'utilisation de ta logique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 18:26 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Lacerte est-il blessé sérieusement?
Non, heureusement, mais on a eu peur. Il est resté étendu au sol et son casque à revoler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 18:26 | |
| La LHJMQ suspends aussi beaucoup pour les conséquences si je ne m'abuse... non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 18:29 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- La LHJMQ suspends aussi beaucoup pour les conséquences si je ne m'abuse... non?
Non, 2 critères : 1. Est-ce que ça implique les Remparts? 2. Le vidéo a-t-il été médiatisé? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 19:16 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- La LHJMQ suspends aussi beaucoup pour les conséquences si je ne m'abuse... non?
Non, 2 critères : 1. Est-ce que ça implique les Remparts? 2. Le vidéo a-t-il été médiatisé? Solide à part de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 19:28 | |
| Spas drole vivre comme vous... Vous acceptez pas qu'il aille de meilleur équipe que les votre alors vous trouvez des points ridicules et aucunement fondé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 19:28 | |
| @SensNation : Ça prend pas un doctorat pour réaliser ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 19:31 | |
| Pour réaliser quoi en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 19:33 | |
| Que les suspensions les plus fréquentes sont celles quand les Remparts sont inclus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 19:50 | |
| - SensNation a écrit:
- Spas drole vivre comme vous... Vous acceptez pas qu'il aille de meilleur équipe que les votre alors vous trouvez des points ridicules et aucunement fondé....
On est en dépression big... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 20:11 | |
| Au sujet de Sakaris vs Lacerte, j'ai trouvé ce commentaire sur le blogue de Steve Turcotte d'un dénommé Lescribe (il était au match). - Citation :
- @steveturcotte. Dans ton article de ce matin, concernant Sakaris, tu parles d’une collision avec Lacerte. Une collision, pour moi, c’est quelque chose d’involontaire. L’action s’est passée juste devant moi, une vintaine de pieds tout au plus. Sakaris était directement face à moi (et dos à toi) en frappant Lacerte. Crois-moi, juste à lui voir les yeux, Sakaris n’a jamais eu l’intention d’éviter Lacerte.
http://blogues.cyberpresse.ca/turcotte/2012/01/23/la-rancon-de-la-gloire/#comments | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 20:37 | |
| Les Remparts jouent à Chicoutimi demain... On doit pas s'attendre à grands choses... Ça tombe encore comme des mouches... Comtois est un cas incertain, Werthner et McNamee atteint d'un virus... (Un virus à également touché Roy, Erne et Archambault la semaine dernière...) Je m'attends à une performance gênante demain soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 20:45 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Les Remparts jouent à Chicoutimi demain... On doit pas s'attendre à grands choses...
Ça tombe encore comme des mouches...
Comtois est un cas incertain, Werthner et McNamee atteint d'un virus... (Un virus à également touché Roy, Erne et Archambault la semaine dernière...)
Je m'attends à une performance gênante demain soir... Pageau va se faire du fun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 23 Jan - 20:46 | |
| - Price the Nice a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Les Remparts jouent à Chicoutimi demain... On doit pas s'attendre à grands choses...
Ça tombe encore comme des mouches...
Comtois est un cas incertain, Werthner et McNamee atteint d'un virus... (Un virus à également touché Roy, Erne et Archambault la semaine dernière...)
Je m'attends à une performance gênante demain soir... Pageau va se faire du fun. Pas juste lui.... Eliott Bisson aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
|