Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 22:58 | |
| Selon Michel, ça valait un 2 minutes pas plus, mais non, je ne l'ai pas vu .. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:02 | |
| J'espère qu'il sera pas suspendu.. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:03 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- http://www.ontariohockeyleague.com/schedule/show/game/59060
Allez voir ça ! Tous les gars de Kitchener ont au moins un pts et sont dans les + , un seul gars de l'équipe adverse n'est pas dans les - ! LOOLL En plus l'autre équipe ont plus de shots Mais.. comment sa té tombé la dessus ? | |
|
| |
| |
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:07 | |
| Nice 9 marqueurs différents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:21 | |
| Pas un gros match Remparts-Cataractes ce soir...
J'ai écouté le match à VOX... et c'était pas impressionnant, et ce, d'un côté comme de l'autre...
J'ai trouvé les Remparts défensivement très mauvais, c'est très jeune présentement et peu d'expérience derrière et ça paraît, les gardiens, oui ont pas fait les arrêts clés mais ils n'ont pas eu d'aide selon moi... En attaque, pas compliqué... peu de bonnes occasions mais quand on en avait Girard était là...
Bref... Erne à une gastro... On va le perdre pour un petit bout... Grigorenko pourrait revenir demain, sinon c'est la semaine prochaine...
Et Marc-Antoine Carrier (Défenseur acquis en retour de Olivier Hinse à Boisbriand) va finalement se rapporter aux Remparts. Un petit coup de main (Merci)... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:22 | |
| Un petit bout pour une gastro ? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:28 | |
| Bah ça dépend... Certains peuvent garder ça plus longtemps que d'autres...
Mais il ne sera pas là demain, et les Remparts jouent mardi, alors je sais pas trop pour Mardi non plus là... Si il joue il sera pas 100% selon moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:31 | |
| Voyons Une gastro esti ^^ Si il ne joue pas mardi, ya un problème là | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:31 | |
| Carrier est tu supposer etre bon je me souvient avoir lut un peu sur lui mais sa me revient pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:34 | |
| T'as juste eu une gastro dans ta vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:36 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- T'as juste eu une gastro dans ta vie ?
Sérieux, ouais... Comme ceux qui n'ont jamais saigné du nez... Ou une fois... ^^ Moi quand j'étais petit c'était genre à toutes les semaines sti... (Quand même pas là mais bon...) Assez qu'il y a presque fallu que je me fasse opéré... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:38 | |
| Bah sérieusement, avant v'a 2 ans, j'avais saigné du nez une fois je crois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:39 | |
| Bah c'est ça, moi j'ai eu une gastro ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 20 Jan - 23:43 | |
| Ça faisait tellement longtemps que j'avais saigné du nez que j'me rappelais pu de quel bord pencher ma tête pour pas cracher de sang ^^ | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 21 Jan - 0:22 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Ça faisait tellement longtemps que j'avais saigné du nez que j'me rappelais pu de quel bord pencher ma tête pour pas cracher de sang ^^
Personne le sais réellement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 21 Jan - 0:42 | |
| Ouin, ya tellement pas de solution en vrai, tu met un kleenex pis ça va finir par arrêter | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 21 Jan - 1:22 | |
| Quand tu joues au baseball, tu saignes souvent du nez... Parce que t'as toujours une balle qui fait au faut bon et qui te revolle dans face... À un moment donné, j'avais une pratique, je manque la balle, bang, solide sur le nez. Osti que j'en ai saigné un shot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 21 Jan - 18:38 | |
| Faut pencher par en avant sa l'air ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 21 Jan - 19:02 | |
| Je viens de faire le tour de Québec en passant biensûr par le Colisée où mes Cataractes l'ont emporté hier soir! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 21 Jan - 19:44 | |
| 2 buts, 3 passes pour Jean-Gabriel Pageau cet après-midi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 21 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
|