NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où est la passion?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Où est la passion? Left_bar_bleue2405/5000Où est la passion? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Où est la passion? Empty
01122011
MessageOù est la passion?

Merci au Canadien pour la belle partie d'hier soir. Quelle belle idée j'ai eu de rester debout aussi tard pour voir une équipe aussi plate et aussi sans émotion jouer. Qu'est-ce qu'il se passe cette année? Ça ne fonctionnait pas au début de l'année ; ok, un mauvais début de saison ça peut arriver à n'importe quelle bonne équipe et ça va revenir à la normale... Elle est assez longue à revenir, la normale... À moins que le classement de l'équipe reflète réellement le vrai Canadien?

Un des problèmes : les meilleurs joueurs ne sont pas les meilleurs.

Qu'est-ce qui se passe avec Cammalleri? Avec Gionta? Avec Gomez? Avec Plekanec à la limite? Est-ce que c'est normal que Pacioretty, Cole, Desharnais soient tes joueurs les plus dangereux offensivement? Plekanec peut passer, à la limite. Pas qu'il ne joue pas bien, mais personne ne fonctionne avec. Est-ce qu'il est là le problème de Cammalleri? Peut-être en partie, mais assurément pas totalement. Peut-être que s'il se décidait à patiner, ça aiderait.

C'est plate à dire, mais le trio que le Canadien s'est acheté il y a 3 ans est, présentement, POURRI. C'est eux qui sont supposément tes meilleurs joueurs, mais ils sont partis pour des saisons d'une 40aine, voir une 30aine de points.

Où est l'émotion?

Est-ce que ça leut tente de jouer cette saison, les joueurs du Canadien? Si oui, ça ne paraît pas. Si l'émotion n'est pas là, l'effort n'y ait pas non plus et le Canadien est loin d'avoir une équipe assez talentueuse pour gagner sans effort (même les Caps ne le sont pas assez). Il n'y a pas d'étincelle, pas de feu dans les yeux des joueurs, pas de désir de marquer le gros but pour remporter les matchs...

Un manque important : la sortie de zone

Je n'ai rien contre Gill en PK, mais à 5 vs 5, il est de loin le moins bon de l'équipe. Incapable de faire une sortie de zone (lorsqu'il a un peu de pression, on s'entend), il ne fait que lancer la rondelle dans la baie vitrée. Tu ne sors pas de ta zone comme ça. Mais, le gros problème, c'est qu'ils presque tous ça... le manque d'expérience ou une tactique de jeu? C'est plate à dire, mais l'attaque part de la défense, quoi qu'en diront les attaquants strictement offensif qui se tiennent à la ligne bleue de l'autre équipe (je parle en général). Si tu sors bien de ta zone, avec la rondelle et de la vitesse, tu vas te créer des occasions de marquer.

Où est Subban?

PK, redeviens donc le PK Subban de l'an dernier! Je t'en pris, lâche un peu les arbitres. En plus de te sortir du jeu à chaque fois, le Canadien n'est pas capable de marquer en PP (ce qui est un autre problème). Mets ton tir au but aussi. T'as arrêtez de crinquer jusqu'au plafond, parfait, la prochaine étape est de mettre ton tir sur le but. Il n'est pas le seul par cotnre, le nombre de lancers qui rate le filet est beaucoup trop élevé. Est-ce que l'absence de Roman Hamrlik lui a fait si mal? Le Subban de l'an dernier aurait pu jouer 30 minutes à chaque soir et performer. Cette année, à part chercher à donner un PP à son équipe, qu'est-ce qu'il fait?

Markov : une distraction?

C'est sûr que Markov est une distraction présentement. Personne n'a l'air de savoir ce qui se passe avec lui. Il arrive, il repart, il revient, il repart... je ne peux pas croire que ce soit une bonne chose pour les joueurs. Aussi le fait de savoir qu'il y aura beaucoup trop de défenseurs lorsque tout le monde sera en santé (mettons que Markov le redevienne), ça doit joeur dans la tête de certains jeunes comme Weber et Diaz. St-Denis, il sera retourné éventuellement et c'Est correct comme ça, qu'il continue de bien jouer cette saison et l'an prochain, un poste est peut-être possible. J'ai bien l'impression que Diaz sera retourné à Hamilton et/ou Weber sera échangé. Ça doit jouer dans leur tête, les deux n'étant plus l'ombre d'eux-mêmes depuis quelques temps.

Où le Canadien s'en va?

Je commence à avoir peur pour le Canadien. Si Subban continue de joeur comme il joue présentement (en ayant peu d'impact), le Canadien ressemble drôlement aux Flames, une équipe qui est beaucoup plus près de la cave que du top. Des attaquants surpayés qui ne produisent pas (et pas juste un, comme on essaie de ne vous faire croire lorsque Gomez joue), une relève quasi inexistante (Leblanc est le seul joueur des 4 derniers repêchages à jouer un match dans la LNH ; aucune relève à Hamilton ; quelques espoirs potentiels dans les juniors, mais aucune vedette à l'horizon), la signature de Markov qui est un désastre jusqu'à maitenant et si Subban ne prend pas le poste de numéro un, qui le fera? C'est plate à dire, mais l'équipe semble de plus en plus s'enliser vers la cave que vers le sommet. De mauvaises décisions commencent à coûter cher.

Qu'est-ce que ça va prendre?

Un échange? Un congédiement? Les deux? Attendre que la tempête s'arrête par miracle (tempête qui est commencée depuis les matchs pré-saison)?Je n'ai pas LA solution, je ne suis pas dans le vestiaire et je ne connais pas les joueurs personnellement. Mais d'un oeil de spectateur, je vois une équipe qui joue sans le désir de gagner, sans passion et sans but (sauf celui d'aller chercher son chèque de paye). Est-ce que l'attitude du coach déteint sur les joueurs? Est-ce que les attaquants autrefois créatifs et productifs sont tannés de jouer un système de jeu qui ne les aide pas à maximiser leur potentiel? Où est-ce qu'on s'en va avec les vieux Sénateurs? Où est l'identité du club?

Il y a au moins du positif

On a au moins un trio qui fonctionne (Pac-Desharnais-Cole). Eux, ils amènent de la vitesse, des chances de marquer et des buts. Tomas Plekanec produit bien dans les circonstances, mais on dirait que personne ne produit avec. Ce n'est peut-être pas lui le problème non plus. Belle progression de Lars Eller (les points ne viennent pas encore, mais il joue bien et ça va venir un jour). Bonne saison de Travis Moen, rien à dire contre. Josh Gorges est incroyable cette saison! Il a le coeur plus gros que la majorité des jouerus mis ensemble. Carey Price fait son travail devant le filet.

Je ne voulais pas avoir l'air chialeux, mais la performance d'hier m'a fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Où est la passion? :: Commentaires

Jyjy1001
Re: Où est la passion?
Message Jeu 1 Déc - 19:19 par Jyjy1001
Right... J'ai regardé le match hier aussi... le PP, si vous aver la chance de voir sa se soir, c'Est 5 cone... hier, aucun joueur bougeait... exepter le porteur qui tentait tant bien que mal a faire une passe... Bref... comme tu dis... lechange ou le congédiement sen vient... je lespere... on peut voir les caps qui ont une fiche au dessus de .500 et qui congédi un entraineur hors paire.... Pkoi..?? car le message ne passait plus entre les entraineur et les joueurs et cest tout...
Bibeen
Re: Où est la passion?
Message Jeu 1 Déc - 20:20 par Bibeen
jespere que martin va sfaire congédier meme si jlaime comme coach là mais pour le bien de l'équipe jcrois que ce serait la meilleure chose à faire...
Jo
Re: Où est la passion?
Message Jeu 1 Déc - 23:32 par Jo
Comme vous disez, je crois que Martin a fait son temps à Montréal .. rien contre lui, mais un changement ne ferait pas de tord .. Mais ça prendrait ça tout suite là ! Et avec le nouveau coach, tu as jusqu'à la date limite des transactions pour voir qui bouger chez les joueurs ..
¤SeNs¬FaN¤
Re: Où est la passion?
Message Jeu 1 Déc - 23:38 par ¤SeNs¬FaN¤
YES, enfin un blog de quelqu'un autre que moi ! Vraiment bon, bien écrit

Pour moi, le canadien est une équipe de 7e-10e place dans l'est, et pour plusieurs années à venir, rien n'indique qu'ils vont remonter la pente dans les prochaines années. Pour avoir une équipe très compétitive il faut repeché avec un peu de chance (ex: PHI, DET, BOS) ou encore, foiré pendant quelques années pour remonter (CHI, PIT, WAS)
Jay;
Re: Où est la passion?
Message Ven 2 Déc - 13:51 par Jay;
Ta vraiment tout dit Max. Je me demande où qu'on s'en va... ça va prendre un miracle qui n'arrivera pas je pense. Du genre, on reste avec les mêmes éléments toute l'année (coach & joueurs) et là, oupsss, avec 5 matchs à jouer on est à 7 points des séries... Bon bin on aurait rebatir...

FUCK YOU
Vallycalogy Kazooie
Re: Où est la passion?
Message Ven 2 Déc - 15:47 par Vallycalogy Kazooie
Citation :
Plekanec peut passer, à la limite. Pas qu'il ne joue pas bien, mais personne ne fonctionne avec. Est-ce qu'il est là le problème de Cammalleri?

Est-ce que j'ai trouvé son problème pour vrai?
Jo
Re: Où est la passion?
Message Ven 2 Déc - 16:46 par Jo
Je crois que oui, parce que hier soir, ça allait très bien ^^
Vallycalogy Kazooie
Re: Où est la passion?
Message Ven 2 Déc - 16:50 par Vallycalogy Kazooie
Jo19TheH a écrit:
Je crois que oui, parce que hier soir, ça allait très bien ^^

Mais ce n'est rien contre Plekanec. On dirait juste qu'avec Cammalleri, ça ne marche pas.
Jo
Re: Où est la passion?
Message Ven 2 Déc - 16:51 par Jo
maxgroshomer (Tintin) a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Je crois que oui, parce que hier soir, ça allait très bien ^^

Mais ce n'est rien contre Plekanec. On dirait juste qu'avec Cammalleri, ça ne marche pas plus.
Jay;
Re: Où est la passion?
Message Ven 2 Déc - 16:52 par Jay;
Cammalleri est juif anyway... faut pas y en demandé trop.
Vallycalogy Kazooie
Re: Où est la passion?
Message Ven 2 Déc - 16:53 par Vallycalogy Kazooie
Jay {PsYcHo!} a écrit:
Cammalleri est juif anyway... faut pas y en demandé trop.

Pis Subban est noir. Où tu veux en venir?
Jay;
Re: Où est la passion?
Message Ven 2 Déc - 16:54 par Jay;
maxgroshomer (Tintin) a écrit:
Jay {PsYcHo!} a écrit:
Cammalleri est juif anyway... faut pas y en demandé trop.

Pis Subban est noir. Où tu veux en venir?
Tu le sais très bien ^^
Re: Où est la passion?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Où est la passion?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèles + passion + déclarations fracassantes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: