NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laraque se fait des amis!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:04

Rappel du premier message :

Aux nouveaux-venus du CH : « N'apprends pas le français et tu seras correct. Ils sont anglophones,
ils n'auront pas besoin de parler aux médias francophones »
- Georges Laraque

http://www.corussports.com/canadiens/_je_crois_que-20090819-1701661.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA



Messages : 138

Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:30

Marc The Moose a écrit:

OK, tu pensais vraiment qu'on avait une moindre chance de gagner contre Boston avec Markov de blessé???

Tout ce que Laraque dit ou fait, ce n'est pas par pure hasard, c'est pour rediriger l'attention. J'écoutais CKAC Sports hier et vous savez ce qu'ils disaient? "On est là et on parle des commentaires de Laraque quand on pourrait parler des nouveaux-venus ou du cas de Price..."

Din dent criss! Laraque a fait sa job! Well done! Bob Gainey doit être content en écoutant ça.

Laisse moi te dire que y'a des gars dans le vestiaires qui vont voir Laraque des fois et qu'ils lui disent merci de détourné l'attention.

PS = À tout mensonge, il y a un fond de vérité. L'affaire du poids de Laraque, c'est pas sorti juste pour le fun... c'était pour détourné l'attention.

Juste le fait que toi et moi on parle de lui, il fait sa job.

Ouin ben tant qu`à moi, ça reste dans l`ordre de la thérie du complot ton affaire, reviens dans le monde réel :lol:

Ça serait la première fois de toute l`histoire du sport professionnel que quelqu`un essairait un truc de pee-wee comme ça.

Voyons donc, Markov est blessé fack on met le gros clown sur le premier trio histoire de détourner l`attention... une chance que tu coach pas on irais pas loin en pensant comme ça.

Les joueurs du CH parlent pas un crisse de mot français, tu penses tu vraiment que ça change de quoi que Laraque fasse le clown avec les journalistes, y`a juste dans les médias francophones qu`ont monte des histoires avec un pet de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:42

Max Tibo a écrit:
Marc The Moose a écrit:

OK, tu pensais vraiment qu'on avait une moindre chance de gagner contre Boston avec Markov de blessé???

Tout ce que Laraque dit ou fait, ce n'est pas par pure hasard, c'est pour rediriger l'attention. J'écoutais CKAC Sports hier et vous savez ce qu'ils disaient? "On est là et on parle des commentaires de Laraque quand on pourrait parler des nouveaux-venus ou du cas de Price..."

Din dent criss! Laraque a fait sa job! Well done! Bob Gainey doit être content en écoutant ça.

Laisse moi te dire que y'a des gars dans le vestiaires qui vont voir Laraque des fois et qu'ils lui disent merci de détourné l'attention.

PS = À tout mensonge, il y a un fond de vérité. L'affaire du poids de Laraque, c'est pas sorti juste pour le fun... c'était pour détourné l'attention.

Juste le fait que toi et moi on parle de lui, il fait sa job.

Ouin ben tant qu`à moi, ça reste dans l`ordre de la thérie du complot ton affaire, reviens dans le monde réel :lol:

Ça serait la première fois de toute l`histoire du sport professionnel que quelqu`un essairait un truc de pee-wee comme ça.

Voyons donc, Markov est blessé fack on met le gros clown sur le premier trio histoire de détourner l`attention... une chance que tu coach pas on irais pas loin en pensant comme ça.

Les joueurs du CH parlent pas un crisse de mot français, tu penses tu vraiment que ça change de quoi que Laraque fasse le clown avec les journalistes, y`a juste dans les médias francophones qu`ont monte des histoires avec un pet de travers.

Tabarnouche... un commentaire d'un gars qui ne voit pas plus loin que le Québec...

Markov, Schneider, Bouillon, Lang et Tanguay de blesser, déjà qu'on a fait les séries de justesse, tu croyais vraiment que le CH allait battre Boston? C'était quoi ta prédiction? Certainement pas Montréal! Hein? Bin Bob Gainey a fait le ménage et a décidé que le blâme reviendrait sur lui et non sur les joueurs qu'il allait garder. Bob est intelligent-là, il a pas mis Laraque pour le fun de le mettre, y'avait un plan derrière ça.

Le virtuelle, c'est ce qu'on veut voir, la réalité, c'est ce qu'on nous cache... Je pourrais te montrer des affaires que t'aurais jamais pensé qui se serait passé pour vrai. Tu es probablement le premier à chialer contre Bettman et tu dois le faire, c'est normal, c'est la logique de ce qu'on nous montre. Mais moi, Bettman, je le félicite pour avoir réussi à surmonter la crise économique! Et Phoenix, et Tampa? Les concessions sont encore là, non? Combien de personnel les Coyotes et le Lightning ont-ils congédiés? AUCUN, ZÉRO! Pourquoi? Gretzky, Lecavalier, Stamkos, c'est pas du hasard ça? Gretzky, comme si un gars de sa trempe aurait eu pour seul offre de contrat Phoenix... Lecavalier, c'est pas pour rien qu'on vent des billets en disant "c'est peut-être sa dernière game à Tampa", Stamkos, la folie Stamkos à Tampa. Et Crosby qui a sauvé la concession à Pittsburgh! Garde, tu veux la liste, j'en ai pour la semaine, voir les mois!

De plus, ton commentaire "Les joueurs du CH parlent pas un crisse de mot français, tu penses tu
vraiment que ça change de quoi que Laraque fasse le clown avec les
journalistes, y`a juste dans les médias francophones qu`ont monte des
histoires avec un pet de travers." est totalement déplacé... La moitié des partisans du CH sont anglophones et les histoires médiatiques en anglais ont été tout aussi ridicules et déplacés. Les joueurs le savent ce qui ce dit dans les journaux, peu importe la langue qu'ils parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:42

Mad arrêtez de faire des gros messages sa me tente pas de lire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:53

Baggy26.NHLFan a écrit:
Mad arrêtez de faire des gros messages sa me tente pas de lire sa Razz

http://qchl.superforum.fr/march-f140/la-beaute-du-plan-bettman-t8427.htm

Tu t'en rappelle?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:00

Lool ah oui starticle la yétait vrmt fort !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:04

QHL, jeune depuis 532 jours hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:09

^^ j'ai créé se forum la le 10 mars 2008 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:09

Trop fort ma prédiction pour Tavares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:10

?!?????!!??
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:11

Jo19TheH a écrit:
?!?????!!??

Tavares ira dans un marché de cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:13

xD stai po dur à deviner ^^
Les Islanders étaient dernier au classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:14

Jo19TheH a écrit:
xD stai po dur à deviner ^^
Les Islanders étaient dernier au classement Razz

Toronto aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:15

Mhhhh .. Ouan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo


Messages : 138
Localisation : Hockeyville

Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:15

Wow, la théorie du complot se déplace dans un contexte plus large :lol:

Pour ce qui est de Laraque, t`as ben beau te monter de beaux comptes de fée si tu l`aimes tant, mais moi je t`explique les faits comme ils le sont. Tu penses tu vraiment qu`il a planifié tout ça comme un champion d`échec??? Arrêtes deux minutes et redescents sur terre man ça commence à ressembler à de la paranoïa ton affaire :lol:

Elle m`a bien fait rire celle sur Gretzky, est-ce que tu savais qu`il était avec les propriétaires? Je sais pas si tu sais mais sur la liste de paye de Phoenix, c`est lui qui gagne le plus et de loin.

Tu sais comment ils font pour vendre des billets à Tampa? Ils les donnent presque. Y`a des billets de SAISON pour la modique somme de 239$ :lol:

Anyway, tu pars d`un bord pis de l`autre dans une discussion concernant Laraque en me mettant même des arguments que j`ai pas dis sur le dos comme pour Bettman.

En passant, oui je croyais que Montréal avait quand même des chances tu sais pourquoi, parce que c' est du H-O-C-K-E-Y tout peut arriver. Sinon plus besoin de jouer les games, juste à envoyer la coupe par la poste à l`équipe qui gagne le trophée du président. :lol:

Comme ça, tu me dis que Gainey serait assez cave pour scrapper volontairemement ses lignes après 82 matchs de saison juste pour "détourner" l`attention quand, finalement, il réussit à faire les séries??? :lol: :lol: :lol:

Ah, j`oubliais, bravo à Bettman d`avoir réussit à piger Pittsburgh pour la loterie Crosby!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Contenu sponsorisé





Laraque se fait des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laraque se fait des amis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les amis NHL Rumors!
» Laraque se rapproche d'Edmonton
» Laraque blessé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: