NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Laraque se fait des amis!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue4200/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:04

Aux nouveaux-venus du CH : « N'apprends pas le français et tu seras correct. Ils sont anglophones,
ils n'auront pas besoin de parler aux médias francophones »
- Georges Laraque

http://www.corussports.com/canadiens/_je_crois_que-20090819-1701661.html
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue7500/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:06

Il a dit ça a la blague, et en lisant le reportage, on comprend pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue4200/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:08

Le pire, c'est qu'il a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue7500/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:13

J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue1575/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:30

Je comprends pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue4200/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:36

BastienCH a écrit:
Je comprends pas..

Disons que ce n'est pas la joie (oupss ^^) entre Laraque et un certain journaliste québécois...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue7500/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:00

Ca vient de ou tes (oupss ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue4200/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:22

Baggy26.NHLFan a écrit:
Ca vient de ou tes (oupss ^^) ?

Tu sais pas l'"histoire???

http://www.radioego.com/ego/member_ego?login=TalkRadioQc
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue4200/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:26

C'est drôle parce que tu te souviens quand j'avais dit que Laraque allait devenir le joueur le plus détesté à Montréal l'année passée? Messemble que je vous avait donner le lien à toi pis à Jo de cette entrevue là...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue1575/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:35

Je viens de comprendre avec RDS.. pas très bon de dire ça même si c'est à la blague!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue4200/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:50

BastienCH a écrit:
Je viens de comprendre avec RDS.. pas très bon de dire ça même si c'est à la blague!

Pour une fois qu'on a un joueur qui dit les vrais affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue1575/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:56

C'est Laraque.. il est comme il est!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue4200/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:02

Laraque se fait des amis! Laraque-pfk
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue1575/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:04

Il y a du poulet là dedans, maudit faux végétarien!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo


Messages : 138
Localisation : Hockeyville

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:25

Marc The Moose a écrit:
Le pire, c'est qu'il a raison ^^

Ça, je suis vraiment pas d`accord. Si Koivu aurait parlé français, y`aurais jamais eu la gang de p`tits fefans qui connaissent rien du hockey qui ont pas arrêté de le basher. Quand t`es rendu à blaster un joueur en basant ton argumentation sur la langue qu`il parle, c`est que tu connais rien au hockey. Koivu est bilingue (anglais, finalandais) et la plupart de ceux qui chiâlent... le font justement parce qu`ils ne le sont pas :lol:

Tant qu`à moi, à part d`avoir l`air d`un gros mongol en "courant" après de VRAIS joueurs, c`est la seule chose qu`il est capable de faire des déclarations de cave. Ça attire encore l`attention pour les mauvaises raisons. Il a pas arrêté de pleurnicher depuis qu`il est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue4200/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:29

Max Tibo a écrit:
Marc The Moose a écrit:
Le pire, c'est qu'il a raison ^^

Ça, je suis vraiment pas d`accord. Si Koivu aurait parlé français, y`aurais jamais eu la gang de p`tits fefans qui connaissent rien du hockey qui ont pas arrêté de le basher. Quand t`es rendu à blaster un joueur en basant ton argumentation sur la langue qu`il parle, c`est que tu connais rien au hockey. Koivu est bilingue (anglais, finalandais) et la plupart de ceux qui chiâlent... le font justement parce qu`ils ne le sont pas :lol:

Tant qu`à moi, à part d`avoir l`air d`un gros mongol en "courant" après de VRAIS joueurs, c`est la seule chose qu`il est capable de faire des déclarations de cave. Ça attire encore l`attention pour les mauvaises raisons. Il a pas arrêté de pleurnicher depuis qu`il est ici.

Koivu aurait parlé français et le monde aurait trouvé d'autre chose pour chialer contre... En passant, Koivu est trilingue (anglais, finnois et suédois) en plus de se débrouiller en français...

PS = Laraque, c'est le seul joueur du CH qui est capable de dire la vérité en face des journalistes. Je l'ai dit à son arrivée "son rôle va être plus important à l'extérieur de la patinoire que sur la patinoire." En d'autres mots, attire l'attention, laisse pas les jeunes se faire river leur attention dessus. Laraque aime bien mieux voir le monde basher sur lui que sur Price.
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo


Messages : 138
Localisation : Hockeyville

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:41

J`espère que son rôle à l`extérieur est plus grand, on s`entend tu pour dire que celui sur la glace est pas dur à battre :lol:

À 1,5M, je préfère encore Youppie pour attirer l`attention. :lol:

Laraque a pas fait ça pour rediriger l`attention sur lui non plus là, on est l`été et y`a pas grand chose qui se passe dans le monde du hockey. Il l`a seulement fait parce qu`il a une grand gueule :lol:

Ça sera pas mieux quand le monde vont le huer au Centre Bell. Disons que c`est pas le best pour que les jeunes gardent le focus.

Pour ce qui est du Suédois, j`étais pas au courant... mais ça fait juste renforcer mon idée; ciboire avec une langue de plus y travaillera pu au hockey mais au Nation-Unis :lol:

Ps: C`est vrai que les fefans ignorants ont trouvé d`autre chose pour le basher; son leadership :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue4200/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:49

Max Tibo a écrit:
J`espère que son rôle à l`extérieur est plus grand, on s`entend tu pour dire que celui sur la glace est pas dur à battre :lol:

À 1,5M, je préfère encore Youppie pour attirer l`attention. :lol:

Laraque a pas fait ça pour rediriger l`attention sur lui non plus là, on est l`été et y`a pas grand chose qui se passe dans le monde du hockey. Il l`a seulement fait parce qu`il a une grand gueule :lol:

Ça sera pas mieux quand le monde vont le huer au Centre Bell. Disons que c`est pas le best pour que les jeunes gardent le focus.

Pour ce qui est du Suédois, j`étais pas au courant... mais ça fait juste renforcer mon idée; ciboire avec une langue de plus y travaillera pu au hockey mais au Nation-Unis :lol:

Ps: C`est vrai que les fefans ignorants ont trouvé d`autre chose pour le basher; son leadership :lol:

T'es sûr de ça? Je vais te faire un re-cap de ce qu'il a fait :

Saku est absent au tournoi de golf, lui aussi. Il APPELLE Jean-Charles Lajoie à son show pour le blaster! Résultat, on parle de qui? De Laraque! Price connait des débouoires récemment, qu'est-ce qui se passe pour rediriger l'attention? Laraque qui a un problème de surpoids. Il a fait toute une histoire avec ça. Laraque cache bien son jeu là! En série, à la place de mettre la pression sur les autres, il se l'a met sur lui en se blamant de ne pas bien jouer sur le 1er trio! Écoute, pourquoi tu penses qu'il était sur le 1er trio, pour scorer des buts? Razz Il était là pour qu'on dirige l'attention sur lui.

En ce moment, toute l'attention est dirigé vers les autres joueurs et déjà, les partisans sont en trains de blaster la grandeur des joueurs, la lenteur de Gill, etc. Laraque sort de quoi et dirige toute l'attention vers lui.

Apprend à apprécier Laraque mon ami. J'était l'un des rares à ne pas apprécier son arrivée, mais après une année, j'ai compris son rôle et c'est un homme que je respecte grandement. Laraque est l'un des joueurs les plus, sinon le plus, intelligent(s) de la LNH!
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo


Messages : 138
Localisation : Hockeyville

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:59

Ben là, c`est quand même pas prévu l`histoire de son poid (et par conséquent sa blessure au dos). :lol:

C`erst tiré par les cheveux pas mal tout ça quand même. Depuis quand est-ce qu`un coach met un gros jambon sans talent sur le premier trio pour "rediriger l`attention" ??? C`est plus une stratégie pour Gordon Bombay dans les Mighty Ducks tant qu`à moi :lol:

Tant qu`à moi, je vois ce que je vois, le goon le mieux payé de la ligue qui fait pas la job et qui braille devant le premier journaliste qu`il voit.

À son ARRIVÉE à mtl, il déclare songer à terminer sa carrière à Edmonton: Bonjour le sentiment d`appartenance.

Il se plaint ensuite de son utilisation malgré une blessure récurrente au dos et le fait qu`il est évident qu`il a de la misère à suivre.

Il déclare ensuite aux journalistes s`attendre à être échangé à la date limite... malgré une NTC ce qui me fait douter qu`il a demandé à être échanger.

Maintenant ça!!! Désolé mais si être une pomme pourrie c`est profitable pour une équipe, on a pas la même notion "d`utilité". Tant qu`à ça, on va lui donner le Connie Smythe si jamais on gagne la coupe???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue7500/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:14

Chui plutot d'accord avec Marc .. C,est vrai qu'un m'ment dné, ça se peut pu que c a lui que toute arrive, donc il en met pour aider les jeunes a se concentrer sur le hockey !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue3125/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:15

En plus, Max Tibo a donné d'autres exemples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo


Messages : 138
Localisation : Hockeyville

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:29

Jo19TheH a écrit:
En plus, Max Tibo a donné d'autres exemples ^^

Plus pour appuyer le point que c`est juste une grande gueule qui se crisse du CH. Il avait même déjà dit qu`il ne jouerait jamais ici.

C`est vraiment croire au Père Noël penser que Laraque fait ça pour l`équipe. Depuis quand un joueur qui dit qu`avoir su qu`il n`aurait pas autant de temps de glace il n`aurait jamais signé ici est un grand joueur d`équipe?

Non mais, on est pas à Hollywood là. De toute façon, ces histoires font juste jaser au Québec, ça change pas grand chose dans la vie de ses joueurs-là, et vu comme ça, la "bonté" de Laraque ne sert absolument à rien. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue4200/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:20

Max Tibo a écrit:
Ben là, c`est quand même pas prévu l`histoire de son poid (et par conséquent sa blessure au dos). :lol:

C`erst tiré par les cheveux pas mal tout ça quand même. Depuis quand est-ce qu`un coach met un gros jambon sans talent sur le premier trio pour "rediriger l`attention" ??? C`est plus une stratégie pour Gordon Bombay dans les Mighty Ducks tant qu`à moi :lol:

Tant qu`à moi, je vois ce que je vois, le goon le mieux payé de la ligue qui fait pas la job et qui braille devant le premier journaliste qu`il voit.

À son ARRIVÉE à mtl, il déclare songer à terminer sa carrière à Edmonton: Bonjour le sentiment d`appartenance.

Il se plaint ensuite de son utilisation malgré une blessure récurrente au dos et le fait qu`il est évident qu`il a de la misère à suivre.

Il déclare ensuite aux journalistes s`attendre à être échangé à la date limite... malgré une NTC ce qui me fait douter qu`il a demandé à être échanger.

Maintenant ça!!! Désolé mais si être une pomme pourrie c`est profitable pour une équipe, on a pas la même notion "d`utilité". Tant qu`à ça, on va lui donner le Connie Smythe si jamais on gagne la coupe???

OK, tu pensais vraiment qu'on avait une moindre chance de gagner contre Boston avec Markov de blessé???

Tout ce que Laraque dit ou fait, ce n'est pas par pure hasard, c'est pour rediriger l'attention. J'écoutais CKAC Sports hier et vous savez ce qu'ils disaient? "On est là et on parle des commentaires de Laraque quand on pourrait parler des nouveaux-venus ou du cas de Price..."

Din dent criss! Laraque a fait sa job! Well done! Bob Gainey doit être content en écoutant ça.

Laisse moi te dire que y'a des gars dans le vestiaires qui vont voir Laraque des fois et qu'ils lui disent merci de détourné l'attention.

PS = À tout mensonge, il y a un fond de vérité. L'affaire du poids de Laraque, c'est pas sorti juste pour le fun... c'était pour détourné l'attention.

Juste le fait que toi et moi on parle de lui, il fait sa job.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se fait des amis! Left_bar_bleue7500/5000Laraque se fait des amis! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:22

Citation :
Bob Gainey doit être content en écoutant ça.

Ydoit tlmt écouter la radio, surtout en francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo


Messages : 138
Localisation : Hockeyville

Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:30

Marc The Moose a écrit:

OK, tu pensais vraiment qu'on avait une moindre chance de gagner contre Boston avec Markov de blessé???

Tout ce que Laraque dit ou fait, ce n'est pas par pure hasard, c'est pour rediriger l'attention. J'écoutais CKAC Sports hier et vous savez ce qu'ils disaient? "On est là et on parle des commentaires de Laraque quand on pourrait parler des nouveaux-venus ou du cas de Price..."

Din dent criss! Laraque a fait sa job! Well done! Bob Gainey doit être content en écoutant ça.

Laisse moi te dire que y'a des gars dans le vestiaires qui vont voir Laraque des fois et qu'ils lui disent merci de détourné l'attention.

PS = À tout mensonge, il y a un fond de vérité. L'affaire du poids de Laraque, c'est pas sorti juste pour le fun... c'était pour détourné l'attention.

Juste le fait que toi et moi on parle de lui, il fait sa job.

Ouin ben tant qu`à moi, ça reste dans l`ordre de la thérie du complot ton affaire, reviens dans le monde réel :lol:

Ça serait la première fois de toute l`histoire du sport professionnel que quelqu`un essairait un truc de pee-wee comme ça.

Voyons donc, Markov est blessé fack on met le gros clown sur le premier trio histoire de détourner l`attention... une chance que tu coach pas on irais pas loin en pensant comme ça.

Les joueurs du CH parlent pas un crisse de mot français, tu penses tu vraiment que ça change de quoi que Laraque fasse le clown avec les journalistes, y`a juste dans les médias francophones qu`ont monte des histoires avec un pet de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Contenu sponsorisé





Laraque se fait des amis! Empty
MessageSujet: Re: Laraque se fait des amis!   Laraque se fait des amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laraque se fait des amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis NHL Rumors!
» Laraque se rapproche d'Edmonton
» Laraque blessé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: