NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jonathan Henry - Gardien

Aller en bas 
+7
Gab
Jay;
Bastien'TheKid
E.T. Tha King
Bibeen
Vallycalogy Kazooie
Jo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue3125/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:31

À l'age de 16 ans, le rêve du jeune gardien Jonathan Henry a pris fin, lui qui n'a pu être repêché dans la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec. Étant éligible aux autres ligues canadiennes, Henry a obtenu un essai avec les Tigers de Medecine Hat dans la WHL. Malheureusement, l'expérience fut infructueuse et Henry du revenir au Québec pour disputer une autre année Midget AAA. L'année suivante, pour ces 17 ans, le cerbère s'est représenté au camp des Tigers et, cette fois-ci, n'a pas manqué sa chance ! Quelques mois plus tard, il volait le poste de Tyler Bunz à titre de gardien no.1 de l'équipe. Après avoir remporté le titre de joueur par excellence des séries éliminatoires de la WHL, le voilà, avec son équipe, à la Coupe Memorial Mastercard 2011 !

Grâce à ses performances, Henry s'est retrouvé sur la liste printanière de la centrale de recrutement de la LNH qui l'ont classé en 4e ronde. Par contre, de nombreux observateurs affirment que Henry pourrait devenir la surprise de ce repêchage et donc, être repêché plus tot. Le tournoi présenté à Mississauga permettra à Henry de prouver à tous ce dont il est capable.

Nom : Jonathan Henry
Position : Gardien de but
Style : Papillon
Numéro : 31


Dernière édition par Jo19TheH le Dim 18 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue2405/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:34

J'ai hâte de voir la progression de Jonathan Henry! D'après ce que j'ai vu de lui, il sera assurément une vedette dans la LNH! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue2000/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:37

C'est lfun ya fêté 2 ans en 1!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue3125/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:39

Bibeen a écrit:
C'est lfun ya fêté 2 ans en 1!

FIX ^^
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:44

j'aima sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue3125/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:08

Suite à une défaite face à l'Attack de Owen Sound et à une victoire face aux Majors de Mississauga, le temps était venu d'affronter les puissants Sea Dogs de St John. Pour Henry, ce match était d'une très grande importance : «C'est très important pour moi d'aller chercher la victoire match après match, mais celui-ci a une saveur un peu plus particulière. Premièrement, la victoire entrainerait l'élimination des Sea Dogs à ce tournoi, mais aussi, je veux prouver à cette ligue qu'ils ont eu tord de m'ignorer, il y a de cela déja 2 ans !»

Tirant de l'arrière 2-1 en 3e période, les Sea Dogs ont augmenté la cadence et ont bourdonné pendant plusieurs minutes dans le territoire des Tigers. Finalement, Steven Anthony est parvenu à déjouer Henry d'un tir vif qui a à peine franchi la ligne rouge, semant l'histérie chez les Néo-Brunswickois. Le match se transporta en prolongation ... puis en 2e prolongation ... puis en 3e prolongation !!! De Serres et Henry étaient tout simplement intraitables devant leur filet.

En début de 3e prolongation, Tomas Jurco en mis un peu trop à l'endroit de Jonathan Henry, et ce, à l'intérieur de son demi-cercle. Frustré, Henry s'en pris à Jurco et le défia au combat ! Un combat qui fut aisément remporté par le gardien, mais plusieurs se questionnaient sur sa maturité suite à cet évènement.

En milieu de 6e période, Linden Vey (Medecine Hat) bondit sur un retour de lancer devant le gardien Jacob De Serres ... lance ... ET COMPTE !!! Les joueurs des Tigers sautent sur la patinoire, le gardien Henry lanca ses gants et courru vers ses coéquipiers pour célébrer la victoire ........... ou pas ! C'est alors que les officiels du match s'en mêlèrent : «The call on the ice is reversed, the player touched the puck over the cross bar, NO GOAL !!»

Quel revirement de situation ! Heureusement, quelques minutes plus tard, Matthew Konan pris un lancer de la pointe, ET COMPTEEEEE !!! Cette fois-ci, c'est la bonne ! Les Tigers accèdent à la demi-finale, tandis que les Sea Dogs retournent à la maison !!

La 1re étoile fut inévitablement le gardien Jonathan Henry, lui qui a accordé 2 buts sur 43 lancers (et oui, by the way, j'ai joué le match au complet et j'ai vraiment reçu 43 shots) !

Quel match !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue1575/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:10

À ce qu'il parait on reçoit beaucoup plus de shot en tant que gardien sur NHL 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:11

j'aime tes Articles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue3125/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:23

Bastien'TheKid a écrit:
À ce qu'il parait on reçoit beaucoup plus de shot en tant que gardien sur NHL 12.

Oui, c'est vraiment hot, pis notre gardien est pas pancarte genre, quand tu es bien placé, il va l'arrêter la rondelle !
Le seul problème, c'est qu'on gagne quasiment pas de points d'expérience .. Genre ton coach t'en demande 45 pour le match, tu recois 20 tirs et tu accorde 1 but, mais tu gagne seulement une vingtaine de pts d'expérience ... c'est con ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue2075/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:25

T'avais rien à faire today Jo? XD
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:26

Mais LE jeux jare sur la patinoire c'est tu assez different ( Contact,Intelligence des gars ,etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue3125/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:28

JayTheC87 a écrit:
T'avais rien à faire today Jo? XD

Après mes 4h et demi de devoirs, non ..

E.T. Tha King a écrit:
Mais LE jeux jare sur la patinoire c'est tu assez different ( Contact,Intelligence des gars ,etc) ?

Les contacts sont très différents et oui, les joueurs sont plus intelligents !
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:31

Nice,

Pi on peut tu envoyer les joeur sur le banc en les plaquants ?

Comme sa la Wink :

Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue2075/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:32

Je l'ai faites moééééééé
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:35

OK Nice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue3125/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:38

C'est même un succès (ou trophée sur PS3) ^^
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:41

comment sa s'appele
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue3125/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:56

Voici les commentaires du gardien Jonathan Henry, à la suite du match face aux Sea Dogs :

Qu'avez-vous retenu le plus lors de ce match ?

«Quel match excitant ! Je pense que je n'aurais même pas pu imaginer un scénario aussi fantastique dans le plus magnifique de mes rêves ! Mais bref, l'important est la victoire, et on se prépare déja pour la demi-finale de vendredi ! Par contre, pour le moment, une bonne nuit de sommeil ne fera pas de tord .. Un match de 120 minutes, ce n'est pas reposant ^^»

Qu'avez-vous ressenti lorsque Konan a marqué le but gagnant, en toute fin de 3e prolongation ?

«Qu'est-ce que j'ai ressenti ? Mon dieu ... Qu'est-ce que j'ai ressenti ? ... En faite, je crois que vous étiez mieux placés que moi pour voir ma réaction ... Intérieurement, j'ai vraiment explosé ! Quel soulagement !!»

Auriez-vous quelconque commentaire quant à votre combat contre Tomas Jurco, en début de 3e période de surtemps ?

«Il faut mentionner que ce n'était pas un combat qui pronait l'agressivité .. C'est seulement qu'après 5 périodes dans la même soirée, un gardien se forge une si grosse bulle qu'il a presque l'impression de tomber dans un certain confort. Je me connais, c'est souvent ce type de confort qui me joue des tours et qui aurait pu nous couter le match. Cela m'a donc permis de me libérer de ce sentiment, et du même coup, je crois avoir réussi à "shaker" mes coéquipiers, parce que pour eux aussi, 5 périodes, ça tombe sur le corps ! Si l'on regarde le pointage final, je crois que je peux dire Mission Accomplie !»

Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue2405/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:02

Un match de 120 minutes, ce n'est pas reposant ^^

Ça a dû faire rire les journalistes ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue2075/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:16

maxgroshomer a écrit:
Un match de 120 minutes, ce n'est pas reposant ^^

Ça a dû faire rire les journalistes ça ^^

Ou pas, y'en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue3125/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:00

Après avoir éliminé les représentants de la LHJMQ, voilà que les Tigers de Medecine Hat jouent le même tour à l'équipe hôte, les Majors de Missussauga, en demi-finale !

Rendez-vous ce dimanche pour la grande finale opposant l'Attack de Owen Sound aux Tigers de Medecine Hat !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue7500/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:11

Tu vas perdre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:23

QUnad tu la joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue3125/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:40

Surement .. là là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jonathan Henry - Gardien Left_bar_bleue2075/5000Jonathan Henry - Gardien Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:44

Jo je te reconnais pu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Henry - Gardien Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Henry - Gardien   Jonathan Henry - Gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Henry - Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonathan Henry - Défenseur - Océanic
» Charles Henry quitte les Piques !
» Jonathan Huberdeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens Pro-
Sauter vers: