NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Latendresse en forme pour aider le Wild

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un Latendresse en forme pour aider le Wild Left_bar_bleue2405/5000Un Latendresse en forme pour aider le Wild Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Un Latendresse en forme pour aider le Wild Empty
03092011
MessageUn Latendresse en forme pour aider le Wild

Un Latendresse en forme pour aider le Wild

Un Latendresse en forme pour aider le Wild Guillaume_Latendresse___Wild
(Photo : lehockeyeur.com)

Une saison décevante l'an dernier pour l'attaquant de puissance Guillaume Latendresse, elle est déjà derrière lui et il s'est donné tous les moyens pour ne pas que ça se reproduise cette saison. N'ayant disputé qu'onze rencontres en raison de diverses blessures principalement parce qu'il n'était pas en forme à l'ouverture du camp d'entraînement, ce sera une toute autre chose cette saison.

La grosse différence pour Latendresse, cet été, a été son alimentation.

« Je me suis donné un coup de pied au cul. J'ai travaillé très fort. Comme l'an dernier, je crois. La seule chose que j'ai amélioré est ma nutrition. Ma nutrition a vraiment été un facteur cet été. J'aime manger. Tout le monde le sait. Parfois, ça peut être une bataille pour moi, mais j'ai bien fait et je me sens très bien sur la glace. »
- Traduit de l'anglais de l'entrevue de Michael Russo du Star Tribune

Le Wild affichera un nouveau visage cette saison et le nouvel entraîneur espère avoir un deuxième trio productif et croit que Latendresse sera affamé à l'ouverture de cette nouvelle campagne. Il faudra bien, car l'association de l'ouest est très serrée au niveau de classement et il sera difficile au Wild d'accéder aux séries. Un bon début de saison aiderait énormément à former la chimie au sein du groupe de joueurs.

Le nouvel entraîneur, Mike Yeo a déjà montré ses couleurs et croit que le plus longtemps un trio jouera ensemble, le mieux se sera pour la chimie que le trio peut bâtir. Et c'est pourquoi on sait déjà l'identité des trios offensifs avant l'ouverture du camp d'entraînement. Des surprises peuvent toujours survenir, la porte n'est pas fermée.

Ça devrait ressembler à ceci :

Dany Heatley - Mikko Koivu - Devin Setoguchi
Guillaume Latendresse - Matt Cullen - Pierre-Marc Bouchard
Darroll Powe - Kyle Brodziak - Cal Clutterbuck
Eric Nystrom - Colton Gillies - Brad Staubitz

On ne mentionne pas le nom de Mikael Granlund dans l'article, mais c'est un joueur qui pourrait réussir à décrocher un poste sur les deux premiers trios. Rien non plus sur la composition en défensive, mais ça devrait ressembler à ceci : Marek Zidlicky, Nick Schultz, Greg Zanon, Mike Lundin, Marco Scandella, Clayton Stoner, Jared Spurgeon et peut-être Tyler Cuma s'il fait bien au camp. Dans les buts, Niklas Backstrom veillera au grain et Josh Harding devrait être le numéro deux, lui qui a raté l'entière saison 2010-11.

Personnellement, je ne crois pas que l'équipe sera en séries. Mais il peut toujours y avoir des surprises. Latendresse devra être au meilleur de sa forme, comme il a l'air de l'être présentement et les nouvelles acquisitions de Dany Heatley et Devin Setoguchi devront produire. J'espère une grosse saison pour Latendresse. Son départ de Montréal me fait encore rager. ^^

Je vous laisse avec la liste des meilleurs espoirs de l'équipe, selon moi : Mikael Granlund, Charlie Coyle, Jonas Brodin, Zack Phillips, Marco Scandella, Matt Hackett, Jason Zucker et Tyler Cuma.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un Latendresse en forme pour aider le Wild :: Commentaires

@Sam_Desbiens7
Re: Un Latendresse en forme pour aider le Wild
Message Sam 3 Sep - 13:02 par @Sam_Desbiens7
Le Wild auront surement des problèmes dans leur propre zone cette année... Il faut absolument faire quelque chose...

Quand on regarde leur défensive... c'est vraiment pas extraordinaire...

Zidlicky - Zanon
Lundin - Schultz
Stoner - Scandella
Falk - Spurgeon

Normalement, tu peux pas faire les séries avec une défensive comme ça...
Vallycalogy Kazooie
Re: Un Latendresse en forme pour aider le Wild
Message Sam 3 Sep - 13:07 par Vallycalogy Kazooie
C'est effectivement leur gros problème. Sans Burns, ça fait pitier quand même. Pas pour rien qu'ils ont sélectionné Jonas Brodin en première ronde.C'est assurément la place à améliorer chez le Wild s'ils veulent faire les séries.
La défensive en a mangé un coup, oui ! Par contre, leur attaque n'est pas mauvaise, ça pourrait surprendre !
Bastien'TheKid
Re: Un Latendresse en forme pour aider le Wild
Message Sam 3 Sep - 15:17 par Bastien'TheKid
J'aime bien la mentalité de Yeo . Il m'a l'air d'être un bon entraîneur avec les joueurs. Il est allez en Finlande il y a quelque mois ou semaines (je ne me rappelle plus quand exactement) pour rencontrer Mikko Koivu et Nicklas Backstrom et leur demandé ce qu'il voudrait faire pour la prochaine saison et savoir la mentalité de l'équipoe aussi.
Yannn-5
Re: Un Latendresse en forme pour aider le Wild
Message Lun 12 Sep - 12:35 par Yannn-5
Sam'Devils a écrit:
Le Wild auront surement des problèmes dans leur propre zone cette année... Il faut absolument faire quelque chose...

Quand on regarde leur défensive... c'est vraiment pas extraordinaire...

Zidlicky - Zanon
Lundin - Schultz
Stoner - Scandella
Falk - Spurgeon

Normalement, tu peux pas faire les séries avec une défensive comme ça...

j'avou que ça fait pitier comme défensive Razz
 

Un Latendresse en forme pour aider le Wild

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toujours là pour aider mes amis!
» Une transaction à venir pour le Wild?
» (SIGNATURE) Jason Arnott - Finalement, non, il n'est assez en forme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: